­
 

Voir les messages sans réponses
Intérieur des murs Empty

Intérieur des murs

Pas de nouveaux messages

Le Fort



Accueillir son prince ou l'art de flatter un lion ...
Ven 10 Oct 2014 - 21:27
Joeffrey Hekhart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Salle du trésor

Ici sont entassées les tonnes d'or et de joyaux des citoyens de Norpalie. Il y a aussi des objets spéciaux et même magiques...La salle est gardée à chaque seconde de chaque jour par 20 soldats de la milice spécialement entrainés. Les pièces en tous genres sont stockées dans d'immenses coffres de métal entourés de chiens de guerre ! Bienvenue aux futurs clients cependant...

Pas de nouveaux messages

Citadelle de Revoran

Pas de nouveaux messages

Maisons des citadins

Les maisons de Fort-froid se ressemblent toutes. Elles n'en sont pas moins magnifiques. Celles des nobles ont un étage de plus et des toilettes à l'intérieur plutôt que dans la cours. Les murs sont fait de pierres soudées entre-elles par un épais ciment. Le toit point très haut dans les airs donne à chaque bâtisse une allure de petit château. Toutes sont recouvertes d'une mince couche de neige. L'intérieur est chaud et accueillant malgré le peut d'espace offert. Le quartier est calme, propre mais il y a parfois des odeurs étranges venant de la taverne à quelques pas de là.

Pas de nouveaux messages

L'éternelle chopine



La taverne l'Éternelle chopine tient son nom du fait qu'elle n'est jamais vraiment fermée. Des gens y entrent et en sortent à toutes les heures du jour ou de la nuit, saouls ou très saouls, sur leurs pieds ou sur la tête, tout dépendant du pourboire et de leur attitude. Il y a toujours au moins deux gardes pour assurer la sécurité des lieux, mais on raconte souvent que ce sont ces deux braves gens que l'on sépare le plus souvent lorsqu'il y a une bagarre. Le tavernier se nomme Igor.

négociations enflammées (suite de dernières volont...
Dim 23 Nov 2014 - 13:22
Akim Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartiers secrets du Gantelet

L'antre cachée des nouveaux partisans du Gantelet est facilement accessible mais très discrète. La porte dérobée se trouve dans l'Éternelle chopine, plus précisément dans les quartiers d'Igor. Ce dernier n'est pas d'accord avec les manières de faire de la faction mais n'a pas eu le choix ; c'était sa parole qu'il ne dirait rien contre une taverne sans incendie malheureux. La salle cachée peut recevoir jusqu'à une vingtaine de membres. Elle ne contient cependant qu'une unique pièce servant à planifier leurs futures actions contre l'ennemi.

 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: