­
 

Partagez
 

 négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akim
Pyromane hors-la-loi
Pyromane hors-la-loi
Akim
Philosophie : Egoisme (neutre mauvais)
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) Left_bar_bleue450/5000négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) Empty_bar_bleue  (450/5000)
Adage:
MessageSujet: négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri)   négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:39

La nuit était bien avancée lorsque Akim entra à l'éternelle chopine. Son cheval avait été laissé à un palefrenier afin de recevoir le repos et les soins nécessaire. Il ne comptait pas s'attarder longtemps à Fort-froid... quelques tout au plus. Ensuite, il repartirait vers le Fort de la Résurrection, qui n'était pas loin.

Le tenancier fronça les sourcils devant l'arrivée d'Akim, qui trempa complètement l'entrée à cause de la pluie sur son manteau. Il se mit à pâlir lorsqu'il reconnu Akim. De par ses talents de pyromancien, Akim était LA principale menace pour sa taverne. Le gantelet l'avait toujours menacé de réduire son établissement en cendres s'il refusait de coopérer, mais voir un torche ambulante rend la menace encore plus concrète et effrayante.

Ce qui expliqua pourquoi une ravissante serveuse lui fut dépêché, lui demandant ce qu'il souhaitait et qu'il serait toujours accueilli ici. Ah, le respect et la crainte. Qu'est ce que c'était bon...

" Préparez moi une chambre et un bon repas que vous m'aménerez dans une heure. J'ai faim. Et un bain. "

Elle s'inclina et revint en précipitation vers le tenancier, qui lui fit un grand sourire hypocrite, et l'amena vers une chambre dont la fenêtre donnait sur la rue. Akim y déposa ses affaires ainsi que ses deux épées, et se retourna vers Igor.

" Au fait, Igor, est ce que tu a vu la personne que je recherche ? "

" Aucun Eladrine monsieur. Vous continuez de la chercher ? Ca fait des semaines que vous attendez que quelqu'un la vois, elle est peut-être morte."

" Peut-être. Si tu en vois une, fait la monter. Dégage maintenant. "

Il sentit sur lui le regard de l'homme cherchant à l'étrangler, mais l'ignora totalement. La balance était par trop en sa faveur. Si ça se trouve, il y avait même d'autres membres du Gantelet dans la taverne. Il se retira.

Akim se laissa tomber sur le lit (une place) de sa chambrée en soupirant. Il avait mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Niri Miladir
Sombre Astre
Sombre Astre
Niri Miladir
Philosophie : Instinctive
Divinité(s) : Palvolen et Thasilvia
Faction ou Clan : Clan Reirim

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) Left_bar_bleue2220/5000négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) Empty_bar_bleue  (2220/5000)
Adage: La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort.
MessageSujet: Re: négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri)   négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:48

La déconvenue de la veille avait mortifié la jeune femme toute la nuit durant. L'esprit vague, le corps glacé, elle s'était laisser choir près du feu tandis que son compagnon de halte gaspillait sa salive en l'acculant de questions et propos insipides. Se bornant pour sa part à l'ignorer royalement, Niri n'avait fait que pester intérieurement contre ces intempéries lui empêchant de reprendre aussitôt la route. Alors, laissant son corps reprendre des forces et se réchauffer, elle avait songé encore et encore à l'homme qui la recherchait, et qu'elle espérait être Aodrène.

L'aube la vit s'éveiller et partir d'un bon pas.

Grignotant quelques provisions en marchant, elle se demandait si Aodrène avait dormit cette nuit-là, ou s'il avait continué de chevaucher malgré la tempête. Son retard la rendit d'autant plus déterminée à faire vite : elle ne se prélasserait plus à contempler le paysage désormais. Les jours passèrent ainsi, fatiguant pour le corps mais hardi pour l'esprit. L'éladrine coupa à travers quelques bois et sentiers oubliés pour tenter regagner son retard. Au bout du 4eme jour de marche, enfin Fort-froid pointa à l'horizon de par ses majestueuses tours et remparts. Le regard clair et perçant de la guerrière se porta sur cette silhouette pour ne plus la quitter tant sa hâte s'en trouva décuplée. Il faisait presque nuit, mais ce soir elle ne s'autoriserait pas le moindre repos.

Niri franchit les grandes portes de la cité aux alentours de Minuit. Son premier réflexe avait alors été de rejoindre l'auberge qu'elle avait fréquenté avec Aodrène, mais elle s'était alors confrontée à sa première déconvenue. L'éladrin n'était manifestement pas reparut...

Malgré cette première épine, la maîtresse d'arme, qui commençait à être connu dans le coin, ne se laissa pas démoraliser. S'il y avait quelqu'un à trouver, elle le trouverait. S'en suivit de longues heures d'errances, à gagner ci et là, les auberges qui croisaient sa route. Au bout d'un moment, elle obtint un semblant de piste qui pointait vers une auberge en particulier : "L'éternelle Chopine". Bien que l'heure tardive ne jouait en sa faveur, Niri choisit de ne pas attendre le petit matin pour s'y rendre. Ainsi, vers 3 heures du matin, elle franchissait le seuil sobre de la bâtisse.

Ce soir, l'ambiance n'y était pas des plus enjouée semblait-il. seul un feu brulant dans l'âtre paresseusement, apportait son lot de chaleur à la pièce. Derrière le comptoir, un homme à la mine austère somnolait...

"Excusez-moi..."
commença-t-elle d'une voix fatiguée mais autoritaire en posant une main gantée sur le bar.

Aussitôt, l'homme sursautait pour se concentrer sur la nouvelle arrivante. L'air hagard, il dut cligner plusieurs fois des yeux pour bien la regarder.

"Euh...oui."
commença-t-il, avant qu'un éclair illumine son regard. "Attendez...seriez pas une Eladrine ? ...oui...ça pourrait être vous."

Agacée par le comportement sibyllin de l'humain, la concernée leva les yeux au ciel et répliqua sèchement :

"Quelqu'un ici vous a-t-il dit rechercher une Eladrine ?"


"Il y a bien un homme qui cherche une femme comme vous, oui... il est dans la chambre au bout du couloir à l'étage. Mais..."


La dame ne perdit pas son temps à écouter cet énergumène ensommeillé. Elle savait ce qu'il lui restait à faire, c'était tout ce qui comptait. D'un pas leste et pressé, elle se désintéressa du tenancier et monta à l'étage. Ferme et résolue dans ses gestes, elle eut tôt fait d'atteindre la porte.

Par trois fois elle toqua en essayant d'ouvrir la porte close.

"Ao, ouvre ! C'est Niri !"
ponctua-t-elle doucement entre deux coups, tentant de cacher son espoir.


négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Pyromane hors-la-loi
Pyromane hors-la-loi
Akim
Philosophie : Egoisme (neutre mauvais)
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) Left_bar_bleue450/5000négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) Empty_bar_bleue  (450/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri)   négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:22

Akim ouvrit un oeil, perturbé par un bruit.

Silence.

Installé confortablement dans son lit et emmitoufflé dans les couvertures de laine, il se retourna, lâchant le soupir de celui qui profite d'une bonne nuit de sommeil. Puis, encore une fois, il fut reveillé par un bruit. Quelqu'un toquait à sa porte. Il ouvrit ses deux yeux et s'assit sur un lit. Le craquement du bois mit au silence la personne qui frappait sa porte avec des gestes de plus en plus préssés.

Il ne put empêcher un immense baillement et se leva, habillé d'un simple calecon de laine, les cheveux en bataille et la tête dans le cul. Qui donc oserait le réveiller en pleine nuit ?

Une quatrième fois, la porte vibrat. Pendant un instant, il se demandait si faire le mort suffirait à éloigner l'importun, ou s'il fallait mieux ouvrir la porte pour lui casser la gueule. Puis, une voix de femme. L'esprit performant d'Akim se mit en route. Qui toquerai à sa porte à cette heure ci ? Enfin, qui aurait une bonne raison de le faire ? Ni un bandit, ni un inconnu, encore moins l'aubergiste terrifié.

L'eladrine. Il se mit à sourire et grogna d'une voix rauque et indéfinissable.

" J'arrive. "

Il marcha vers la porte, et après avoir galéré quelques instants sur la serrure, ouvrit la porte. Devant lui, se tenait l'Eladrine, dont le visage passa en un instant de l'espoir le plus fou à la déception ultime. Son teint mauve vira quasiment au bleu. Elle resta interdite quelques instants. Elle était comme il l'avait imaginée. Belle à damner, malgré une fatigue apparente. De longs cheveux, des oreilles pointues, une couleur de peau exotique. A peine plus petite que lui.

" Bonjour Niri. " dit Akim d'un air amical mais froid. " Ce n'est pas un piège. "

Précaution utile, on ne sait jamais. Les gens peuvent parfois réagir stupidement. Il lui tourna le dos, sans se soucier qu'elle puisse voir les cicatrices et balafres éternelles de ses années d'esclave. Il pointa un tabouret du doigt et se plongea dans son lit. Il ne savait pas quelle était l'heure, mais c'était clairement pas celle du réveil, même pour les lève-tôt.

" Je présume que vous avez, des queeeeeeeeeestions. "

Il ne put s'empêcher de bailler, complètement (et volontairement ?) aveugle à ce que ressentais la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri)   négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

négociations enflammées (suite de dernières volontés, Akim et Niri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: ­Norpalie :: Fort-froid :: Intérieur des murs :: L'éternelle chopine-