­
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux loups [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Rencontre entre deux loups [solo]   Rencontre entre deux loups [solo] EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:10

Beleg était assis près du feu qu'il venait d'allumer pour la nuit quand Bleiz arriva vers lui puis se coucha. Le jeune Traqueur s'allongea et posa sa tête sur le loup en regardant les étoiles. Il demanda alors au loup :

-Tu te rappelles notre première rencontre ?

Le loup émit un grognement que le jeune homme prit pour un « oui ». Il continua d'admirer les astres et se remémora ce jour... non ce soir.


**FLASH BACK**


Beleg avait vingt-deux ans et était revenu depuis quelques jours d'un voyage de trois mois. Il se promenait dans les bois enneigés en profitant de la magnifique vision que lui offrait la nature. Le vent soufflait légèrement ce qui faisait tomber de la neige des arbres. Il vit un groupe de gibier slalomer entre les arbres et il contempla le reste de la forêt. Il alla ensuite s’asseoir sur un rocher se trouvant prêt d'une falaise et se mis à méditer. Cependant quelques minutes plus tard, le Loup Ailé fut tiré de sa séance de méditation lorsqu'un hurlement de loup se fit entendre. Il courut à travers la forêt en direction du son. Lors de sa course il sortit son arc et encocha une flèche tout en continuant d'esquiver les branches puis arriva finalement dans une clairière. Un groupe de quatre hommes se rapprochaient d'une carcasse qui baignait dans son sang. Beleg hurla alors :

-Laissez-le tranquille !

Les hommes se retournèrent et l'un d'entre eux répliqua :

-Occupe-toi de tes affaires !

Beleg banda son arc et décocha sa flèche dans la main d'un des braconniers et réarma son arme immédiatement pour réitérer son geste sur l'individu se trouvant à gauche de la première cible. Le deuxième s'effondra à genoux en tenant sa main transpercé par la flèche tandis que l'autre sautait sur place. Krogad visa alors un troisième homme et annonça :

-Celle-là ira tout droit dans ta gorge, alors allez-vous en !

-On se tire les gars ! S'exclama l'homme inquiet.

Les autres moines n'auraient pas étaient si direct ou même si violents, mais ils n'auraient clairement pas aimé. Le jeune homme se dépêcha de se rendre près du loup qui se révéla être en réalité une louve, car un de ses petits se trouvaient caché sous sa queue. Lorsque Beleg le vit il lui demanda gentiment de s'approcher en retirant sa capuche et le bout de tissu qui cachait son visage, ce qui était extrêmement rare. Il regarda le louveteau puis lui promit :

-Je m'occuperais de toi maintenant. Dorénavant nous resterons toujours ensemble.

Il sortit de sa sacoche un bout de viande cuit et le donna à son nouvel ami. Il décida de l'appelait Bleiz, car cela signifiait « loup » dans une langue mythique dont parlaient des livres de la vaste bibliothèque monastique. Le Loup Ailé ramena le louveteau au monastère.

**FIN DU FLASH BACK**



Depuis ce jour-là, ils ne s'étaient jamais séparés plus de quelques heures et lorsqu'ils étaient éloignés, les deux compères se cherchaient mutuellement. Toujours là pour se soutenir moralement et ils avaient vécu des moments de bonheurs mais aussi de souffrances ce qui les avait encore plus rapproché. Beleg caressa son fidèle ami avant de s'endormir sur celui-ci confiant et en parfaite sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux loups [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Entre deux abordages
» La fontaine aux murmures
» Deux Sulis contre tous! [Partie 2]
» Gloire à l'Intendance! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-