­

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Adaline - L'odysée d'un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaline Managarm

Adaline Managarm
Philosophie : Instinctive
Divinité(s) : Litrish et Solarim
Faction ou Clan : Au service de la Norpalie

Attributs
Races: Aasimar
Adaline - L'odysée d'un ange. Left_bar_bleue0/0Adaline - L'odysée d'un ange. Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage: Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
MessageSujet: Adaline - L'odysée d'un ange.   Adaline - L'odysée d'un ange. EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:23

Adaline & Managarm

Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.

Genre: Féminin
Surnom: La fille du froid

Race: Aasimars

Terre d'origine: Hurle-Neige, en Norpalie
C'est là !:

Philosophie: Instictif ici
Faction: Au service de la Norpalie
Profession: Aventurière et Chercheuse de puissances magiques.

Magie  
Je ne possède pas la Flamme

Aptitude(s) particulière(s):

-->

Apparence

Si je devais faire un croquis de moi, je commencerais certainement par mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais je les ai toujours adoré. Leur couleur bleu, aux profondeurs tirant vers le gris argile, sont d'après ma nourrice, un caractère propre aux membres de notre famille. Ensuite, je dessinerai un petit nez, qui rougit en temps de grands froids et des lèvres couleur pêche, fines et discrètes. Vient le contour de mon visage, dont je dirais qu’il est plutôt ovale et en longueur. Quand à mes joues, elles sont souvent un peu rougies par le froid ou l'embarras ; ce sont les seuls endroits de ma peau qui ne sont pas d'une pâleur homogène.

Mes cheveux, d'un blond très clair, brillent légèrement tels des fils d'or au soleil. Ils viennent finir mon visage, en cachant mes oreilles et me tombent jusqu'au milieu du dos. Mon corps est assez élancé, je mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts et même si je parais frêle, je pense être maintenant assez puissante et athlétique pour faire face aux imprévus.

Grand-mère n'a cessé de me dire, pendant mon apprentissage à ses côtés, que ma beauté s'épanouissait de jour en jour et que je suis votre portait craché, lorsque vous aviez mon âge. En outre, il parait que tout comme vous, je ferais tourner les regards vers moi, mais je suis certaine qu’elle doit exagérer un peu.

Personnalité

Histoire

Votre histoire détaillée ici. N'oubliez pas de vous relire pour supprimer le plus de fautes possible. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta.

Hors-jeu

De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Je votais en furtive pour Fergal et puis je me suis mis à lire le forum et m'inscrire il a déjà longtemps et maintenant je recommence à 0.

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Pas vraiment, mais les nouveautés sont vraiment cool !

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...

La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Adaline - L'odysée d'un ange. Left_bar_bleue2770/5000Adaline - L'odysée d'un ange. Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Adaline - L'odysée d'un ange.   Adaline - L'odysée d'un ange. EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:47

Re-bienvenue à toi Adaline !

J'ai bien entendu hâte de lire la suite. N'hésite pas à nous demander de l'aide si tu en as de besoin.

A+ !
https://ildir.forumactif.com
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Adaline - L'odysée d'un ange. Left_bar_bleue2790/5000Adaline - L'odysée d'un ange. Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Adaline - L'odysée d'un ange.   Adaline - L'odysée d'un ange. EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:39

Des nouvelles Adaline pour cette refonte de personnage ?
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
Eleonor Delorne
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Adaline - L'odysée d'un ange. Left_bar_bleue2690/5000Adaline - L'odysée d'un ange. Empty_bar_bleue  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: Adaline - L'odysée d'un ange.   Adaline - L'odysée d'un ange. EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:02

Bienvenu Adaline, heureuse de te compter parmi les Aasimars! Smile
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Adaline - L'odysée d'un ange. Left_bar_bleue5000/5000Adaline - L'odysée d'un ange. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Adaline - L'odysée d'un ange.   Adaline - L'odysée d'un ange. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:34

Ta dernière visite remontant au mois de Décembre, nous déplaçons cette fiche dans les archives.
Si tu souhaites la récupérer n'hésites pas à nous mp, tu connais la maison Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaline - L'odysée d'un ange.   Adaline - L'odysée d'un ange. Empty

Adaline - L'odysée d'un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1