Adaline Managarm Philosophie : Instinctive Divinité(s) : Litrish et Solarim Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (0/0) Adage: Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. | Sujet: Adaline - L'odysée d'un ange. Dim 21 Déc 2014 - 17:23 | |
| Adaline & ManagarmAinsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. Genre: Féminin Surnom: La fille du froid Âge: 23 ans Race: Aasimars Terre d'origine: Hurle-Neige, en Norpalie - C'est là !:
Philosophie: Instictif ici Faction: Au service de la Norpalie Profession: Aventurière et Chercheuse de puissances magiques. Magie Je ne possède pas la Flamme Aptitude(s) particulière(s): --> |
Apparence Si je devais faire un croquis de moi, je commencerais certainement par mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais je les ai toujours adoré. Leur couleur bleu, aux profondeurs tirant vers le gris argile, sont d'après ma nourrice, un caractère propre aux membres de notre famille. Ensuite, je dessinerai un petit nez, qui rougit en temps de grands froids et des lèvres couleur pêche, fines et discrètes. Vient le contour de mon visage, dont je dirais qu’il est plutôt ovale et en longueur. Quand à mes joues, elles sont souvent un peu rougies par le froid ou l'embarras ; ce sont les seuls endroits de ma peau qui ne sont pas d'une pâleur homogène.
Mes cheveux, d'un blond très clair, brillent légèrement tels des fils d'or au soleil. Ils viennent finir mon visage, en cachant mes oreilles et me tombent jusqu'au milieu du dos. Mon corps est assez élancé, je mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts et même si je parais frêle, je pense être maintenant assez puissante et athlétique pour faire face aux imprévus.
Grand-mère n'a cessé de me dire, pendant mon apprentissage à ses côtés, que ma beauté s'épanouissait de jour en jour et que je suis votre portait craché, lorsque vous aviez mon âge. En outre, il parait que tout comme vous, je ferais tourner les regards vers moi, mais je suis certaine qu’elle doit exagérer un peu. Histoire Votre histoire détaillée ici. N'oubliez pas de vous relire pour supprimer le plus de fautes possible. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta.
Hors-jeu
De quelle façon as-tu trouvé le forum ?
→ Je votais en furtive pour Fergal et puis je me suis mis à lire le forum et m'inscrire il a déjà longtemps et maintenant je recommence à 0.
As-tu des suggestions ou des commentaires ?
→ Pas vraiment, mais les nouveautés sont vraiment cool !
Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.
→ ...La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak | |
|
Phelim AlbérickFondateur / La colère de Revoran
Âge : 51 Philosophie : Conformisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2770/5000) Adage: Un homme se mesure à ses actions. | Sujet: Re: Adaline - L'odysée d'un ange. Dim 21 Déc 2014 - 20:47 | |
| Re-bienvenue à toi Adaline !
J'ai bien entendu hâte de lire la suite. N'hésite pas à nous demander de l'aide si tu en as de besoin.
A+ ! | |
|
Zéphira DelsolaDame de Bélin
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon) Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran. Faction ou Clan :
Attributs Races: Bélinois Réputation: (2790/5000) Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. » | |
Eleonor DelorneL'ange d'or
Âge : 34 Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal) Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée. Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (2690/5000) Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant. | |
SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: Adaline - L'odysée d'un ange. Jeu 5 Mar 2015 - 14:34 | |
| Ta dernière visite remontant au mois de Décembre, nous déplaçons cette fiche dans les archives. Si tu souhaites la récupérer n'hésites pas à nous mp, tu connais la maison | |
|