­
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tenshi Akarui l'ange lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Tenshi Akarui l'ange lumineux   Tenshi Akarui l'ange lumineux EmptySam 11 Jan 2014 - 12:37




 

Tenshi Akarui

"Je suis prêt à tout pour rétablir la paix en ce mode
 

  ► NOM : Akarui
  ► PRÉNOM(S) : Tenshi  
  ► ÂGE : 25ans
  ► RACE : Aasimars
  ► FACTION :aucune pour le moment
  ► ALIGNEMENT : Lutte pour la paix, prés à tuer pour cela.
  ► PROFESSION : aucune, il rends service à ceux qui en ont besoin
  ► SURNOM : L’ange lumineux

 

   ► DESCRIPTION PHYSIQUE:

  Taille et poids :: Tenshi mesure 2 mètres pour un poids de 90 kilos.

  Les yeux et les cheveux :: Tenshi possède  des yeux verts et des cheveux blond, or.

 Allure :: Tenshi est tout le temps droit même très droit, on pourrai le comparer à un poteau. Bien sûr il est de temps en temps voûté comme tout le monde.

   Style vestimentaire ::  Tenshi porte toujours les même vêtement,s une sorte de robe armure, pour garçon bien sûr avec tout cela, il porte des bottes marons.

 Signe particulier ::Tenshi ne  fait pas du tout son âge, il parait un peu plus vieux.



   ► DESCRIPTION MENTALE:

  Défauts :: Tenshi Fait beaucoup trop facilement confiance aux autres, est un véritable estomac sur patte, pas très patient, assez têtu.

 Qualités :: Thensi estPrêt à mourir pour les autres, déterminé, volontaire, généreux, réactif, vif d’esprit, optimiste, Travailleur, toujours prêt à aider son prochain.

 Croyances :: Tenshi est non croyant malgré le fait qu'il sais qu'il descends d'une lignée d'ange.

 Divinité vénérée:: Tenshi ne vénère personne.

 Goûts :: Tenshi mange vraiment de tout.

 Attitudes ::  Tenshi a une excellente attitude, il est prêt à mourir pour les autres.

 Particularités ::  Tenshi a le don de maitrisé et de créer de la glace.

 Espoirs, buts, rêves :: Rétablir la paix dans le monde.

   Angoisses, regrets, phobies :: Se laisser engloutir  par  la haine de ce monde.

 


 
Histoire et sorts maîtrisés(si vous êtes un mage)



   ►Histoire

Une fin horrible

Tout commençait le jour où Yù fêta ses 5 ans, Yù était alors très heureux, il avait demandé à ses parents un cadeau dont il rêvait, alors que ses parents lui donnaient son present . Un boom assourdissant se fit entendre c’était la porte d'entrée qui venait d'exploser, le père de Yù se mit à dire :
"mais que ce passe-t-il, Tenshi ete surprit
-Il se passe que vous allez mourir, répliqua une voix très grave et étrange
-Yù va te mettre à l'abri, lui dit sa mere inquiète
-Non-maman je ne veux pas, répondit Yù d'une petite voix aigue
-Écoute ta mère va vite dans la forêt, rétorquât le père de Yù d'un ton sec.
Yù courut vite dans la forêt puis il attendit ses parents criés de douleur car il venait de se faire assassiner. Puis pris de panique Yù s'évanouit. à une dizaine de mètres plus loin. Yù eut alors beaucoup de chance que les assassins de ses parents ne l'ont pas poursuivi.



Une enfance particulière

Le lendemain, Yù venait tout juste de se réveiller, soudain, une sorte de grognement se fit attendre c'était une espèce de Loup. Yù prie de panique se mit à courir très vite mais ça ne servit à rien car d'un bond le loup était devant le pauvre garçon car à son âge on ne cout pas très vite . Yù se mit à criait très fort : "au secourt, à l'aide je vais me faire dévorer" .Au moment où le loup penchât sa tête pour manger Yù, cette phrase se fit attendre: "Pluie tranchante", et le loup s’écroulât Yù se demandât quoi puis il vit cinq épées de glace plantaient dans le dos du loup. Yù aperçut un vieux monsieur qui se planter là juste à côté du Loup, Yù s'approchât du vieil homme pour le remercier mais celui-ci lui dit:
"-ça va ce loup ne t'a pas fait mal, dit calmement le vieux monsieur.
-Non, merci Monsieur, répondit Yù timidement.
-Je me nomme Saiko et toi? Demandât le vieil homme
-Moi c'est Yù, répondit Yù déjà moins timide.
-je suis désolé pour tes parents toi tu ne me connais pas mais je ne te veux pas de mal au contraire je veux que tu me suives pour habiter chez moi car je connaissais tes parents, j'étais un grand ami de ton père.
-c'est vrai, comment je pourrai vous croire ? Demanda Yù
-Oui c'est vrai
Pourquoi devrais-je vous faire confiance?
-C'est à toi de voir soit tu reste dans la forêt avec tous des loups et autres animaux dans ce genre, soit tu reste chez moi et je vais t'apprendre à utiliser ton chakra comme ça tu pourras te défendre prochaine fois.
-c'est d'accord monsieur


Le lendemain matin Saiko dit à Yù :

"Aujourd'hui commence ton entraînement, je te préviens il va être rude, demanda Saiko
-Oui bien sûr." Rétorquât Yù.
Sur ce Saiko entraînât Yù. Yù fit rapidement des progrès.

vingt longues années furent écoulé, ou pendant ces huit longues années Yù c'était entraîné sans relâche, l'entrainement était tous les jours le même: pendant toute la matinée Yù devait construire des forme de glace et contrôler de la glace qui se situé à côté   et pendant l'après-midi un combat qui durait entre 2 heures ou 4 heures.
Après c’est longue annéeYù décida de partir et de changé de nom car il a prit conscience de ce qu’il est en réalité, il s’appela donc Tenshi Akarui.

   ►Sorts maîtrisés:
Tenshi ne maitrise pas vraiment de sort, il maitrise plutôt la glace à l’état pure, il a également la possibilité de la modelé comme il le souhaite., Tenshi peut aussi créer de la glace pour la modelé en revanche se sera en toute petite quantité. C’est un don naturel.
   Flux magique::
Profane
   École de magie::
Élémentalisme
   Sort(s)::Aucun comme dis plus haut.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Tenshi Akarui l'ange lumineux Left_bar_bleue3020/5000Tenshi Akarui l'ange lumineux Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Tenshi Akarui l'ange lumineux   Tenshi Akarui l'ange lumineux EmptySam 11 Jan 2014 - 14:12

Pour l'école de magie tu pourrais écrire Élémentalisme puisque la glace en fait partie Wink Et il manque un mot il me semble dans la ligne ''allure''. Tu as aussi le droit de t'étendre davantage dans tes réponses, je dirais qu'elles sont un peu courtes même si elles sont intéressantes. Il manque plusieurs points ( . ) en fin de phrases et je trouve aussi que tu dis beaucoup ''Yù'' dans ton texte mais ce n'est pas très grave. Comme j'ai dis plus haut, la glace fait partie de l'école Élémentalisme même si c'est un don, la magie EST un don chez peu de gens et les autres peuvent apprendre après de longues années d'effort. Tu es donc chanceux cher Aasimar.

Corrige ces petits éléments et je te valide après Smile

Merci et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Tenshi Akarui l'ange lumineux Left_bar_bleue3020/5000Tenshi Akarui l'ange lumineux Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Tenshi Akarui l'ange lumineux   Tenshi Akarui l'ange lumineux EmptySam 11 Jan 2014 - 14:30

Parfait cher Tenshi, je te valide. Bonne continuation et veille toujours à bien respecter l'univers et son contenu Smile Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider, tu n'as qu'à nous écrire un MP ^^ Bon jeu, je te souhaite de tout coeur que le Bien l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tenshi Akarui l'ange lumineux   Tenshi Akarui l'ange lumineux EmptySam 11 Jan 2014 - 14:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tenshi Akarui l'ange lumineux   Tenshi Akarui l'ange lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenshi Akarui l'ange lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-