|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Adaline Jeu 12 Juin 2014 - 5:30 | |
| JE profite que j'ai un pc avec un hotspot près de moi pour vous dire que ma carte mère va bientôt arriver je l’espère (sauf nouveaux jour férié ou grève.......)
Et qu'une nouvelle box internet doit arriver également sous peu. (MERCI l'orage ! -_-)
En espérant que le message va vous parvenir et que le hotspot va pas couper Ada'
Sorry pour Anael avec qui je RP et les autres avec qui je Rp également | |
|
| |
Eliaë AsiniëlL'Empathique
Âge : 38 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Bélinois Réputation: (2720/5000) Adage: Mes actes peuvent vous paraître obscur, mais ils sont ce qui me détermine. | Sujet: Re: Adaline Jeu 12 Juin 2014 - 7:34 | |
| Eh beh que de galère. Bon courage en tout cas et c'est bien parvenue ^^ | |
|
| |
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Adaline Jeu 12 Juin 2014 - 10:21 | |
| Graou ♥ On fera un autre Rp avec mon nouveau compte ! ♥ | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Adaline Ven 13 Juin 2014 - 14:44 | |
| Bon internet retrouver ma carte mère aussi, mais j'ai toujours un problème de carte wifi qui va être bientôt être remplacé. Pour l'instant suis là, tant que j'ai toujours une vieille machine en attendant. Merci à tout le monde | |
|
| |
Zéphira DelsolaDame de Bélin
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon) Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran. Faction ou Clan :
Attributs Races: Bélinois Réputation: (2790/5000) Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. » | Sujet: Re: Adaline Ven 13 Juin 2014 - 15:28 | |
| Content de savoir que la "majorité" de tes problèmes soient réglés. Un pc qui lâche c'est toujours embêtant alors qu'en, en prime, l'internet s'y met... (re)Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Adaline Ven 27 Juin 2014 - 5:32 | |
| I'm back bitch signed : -Adaline (référenceeee)
Breeef, j'ai reçu enfin toutes c'est foutu pièces après au moins 1 mois et elle marche !!!! .... pour l'instant.
Merci pour votre soutient et vos mots tout tout le monde.
PS :Zeph' je t'ai pas oublié, j'attendais juste d'avoir le problème réglée pour te dire merci | |
|
| |
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon) Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran. Faction ou Clan :
Attributs Races: Bélinois Réputation: (2790/5000) Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. » | Sujet: Re: Adaline Ven 27 Juin 2014 - 7:20 | |
| No harm done ~♥
Je suis content que ton problème soit entièrement réglé. En espérant que ça fonctionne le plus longtemps possible bien sûr ! :3 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Adaline Dim 13 Juil 2014 - 7:40 | |
| Bon ben je suis obligé de partir en vacance (oui je sais bien que c'est nul de s'en plaindre quand des gens ne peuvent pas y aller, mais je leur laisse bien ma place avec mes parents hein !)
Je dois partir une semaine normalement, mais mon père veut 2semaines en camping (comme si il trouvera un camping libre en plein Juillet sans réservation -_- ) don,c à dans 1 ou 2 semaine si je me suis pas jeté sur l'autoroute ou dans le lac avant...
bisous bisous | |
|
| |
Attributs Races: Bélinois Réputation: (2790/5000) Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. » | Sujet: Re: Adaline Dim 13 Juil 2014 - 8:25 | |
| Merci de nous prévenir Adaline. J'ai envie de te dire "bon courage" même si ça fait un peu bizarre de dire ça quand on est censé partir en "vacance", haha. J'espère que tu ne t'embêteras pas trop dans ce cas et on te souhaite, malgré tout, de passer de bonnes vacances (ou tout du moins d'essayer ). A très bientôt ! | |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
Attributs Races: Bélinois Réputation: (2790/5000) Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. » | Sujet: Re: Adaline Ven 8 Aoû 2014 - 6:48 | |
| Bonjour N'oublie pas de nous prévenir dès que cette "torture" aura cessé Bon courage p'tite Adaline ! | |
|
| |
| |
| |
|