Lliryn FaravelLe Loup Blanc
Philosophie : Égalitarisme Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (280/5000) Adage: Quand la Justice sommeille, le Redresseur veille | Sujet: Sur les traces d'un chevalier errant Mar 28 Oct 2014 - 7:59 | |
|
Qui suis-je? Je suis Lliryn Faravel, chevalier errant des Redresseurs, à temps plein, et dernier descendant d’une ancienne noble famille d’Aasimars. Je sillonne le continent depuis une dizaine d’années. Je ne suis pas le plus altruiste des Redresseurs, encore moins le plus empathique, mais j’ai prêté serment de venir en aide aux plus faibles. Mes pouvoirs Je ne possède aucun pouvoir particulier, si ce n’est celui de me perdre facilement, mais c’est un "don" dont je me serais bien passé. Je suis un simple chevalier rompu au combat.
Mes quêtes terminées Liens des rp.
Relations Je vagabonde depuis trop de temps pour me sentir chez moi quelque part. Ma terre natale se nomme Bélin. Je l’ai arpenté en long et en large (et surtout en travers). Hydrasil demeure la plus belle cité à mes yeux, mais cela ne suffit pas pour que je reste. Beaucoup de nostalgie imprègne les lieux où j'ai grandi. De l’autre côté de la mer des Larmes, les territoires me sont encore inconnus. Mais, en bon Bélinois, je suis ouvert d’esprit… du moment que l’on ne cherche pas à me tuer.
Nom du compagnon animal/monture Description physique et une explication de la relation que vous entretenez Description du lien qui vous unit Description du lien qui vous unit Description du lien qui vous unit | |
|