Nom de votre personnage : Ambre Telion
Race : Humaine d'origine varakiroise
Métier : Chevalier redresseur
Alignement : Loyal Bon
Surnom : Aucun
Âge : 24 ans
Description physique
Ambre est une femme de Varak et son physique n'en fait aucun doute. Elle mesure un mètre, soixante-quinze centimètre pour cent-soixante livres, ce qui fait d'elle une femme très grande chez son peuple.
Ses cheveux sont de couleur foncée et ses yeux sont marrons. Sa peau est ambrée, ce qui laisse croire qu'elle n'est pas issus de nationalités différentes. Elle porte généralement ses cheveux en queue de cheval pour plus de visibilité, il ne lui arrive que peu souvent d'en faire autrement.
Sa musculature est impressionnante. Sous ses vêtements, son corps démontre un entraînement vigoureux et continue, la faisant paraitre plus musclée que la plupart des hommes de sa carrure.
Elle aime porter des vêtement simple, aux couleurs naturelles de sa province: sable, blanc, beige ou marron.
Elle ne sort jamais sans ses armes: une épée longue de facture norpalienne arborant l'insigne des redresseurs, une colombe, son bouclier et son arc à poulies, extrêmement puissante pouvant embrocher deux ennemis superposés.
Son armure est une réelle merveille, fait d'acier nain et d'amaranthite, elle brille de milles feux. Son armure de plaque s'accompagne d'une cape rouge sang, rajoutant le luxe à la prestance.
Mais malgré tout cet attirail, c'est son regard qui attire le plus. Pas qu'il soit plus beau qu'un autre, mais l'étrange sérénité mélangé à la ferveur y révèle une personne aussi bienveillante qu'implacable.
Description mentale
Premièrement, Ambre reste une femme de Varak. Elle est sensible envers son peuple et loyal envers sa famille, ce qui est purement varakirois.
Par contre, elle reste différente de son peuple sur plusieurs points. En elle reste un certain conservatisme vis-à-vis ses goûts d'aventures. Elle aimait énormément cela avant son âge adulte, mais aujourd'hui, elle reste sur ses positions quant à voyager.
Pour elle, le devoir est plus important que l'amour, ce en quoi elle ne croit qu'à demi. Elle sait que le réel bonheur se trouve dans la camaraderie et le sentiment du devoir accompli. Trouver l'amour reste secondaire.
La famille est extrêmement importante pour elle. Étant orpheline, elle considère ce sentiment comme étant sa duplicité avec ses frères d'armes des redresseurs avec qui elle n'a que des points en communs.
Le seul point à respecter des redresseurs qui semble l'emplir de doutes est le sérieux du devoir avant la compassion. Faire le bien ne vient-il pas à le démontrer ? Elle n'en sait toujours rien, mais elle préfère garder ce sublime sentiment au profond d'elle-même pour l'instant.
Elle ne déteste pas le Mal ni ses servants, sachant que cet entité fait parti de la vie, mais pour certains évènements, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la haine, même si cela est proscrit.
En gros, cette femme est un exemple à suivre pour tous les redresseurs. L'épée d'une main, la compassion de l'autre.
Histoire du personnage
________
Code pour l'activation : VALIDÉ PAR THAOM
De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Par l'un des Top-sites
As-tu des suggestions, des désirs ? Pas pour le moment, merci !
[/b]