­
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie incarnée (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavira sanghuïn

Mavira sanghuïn
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: La folie incarnée (en cours de rédaction)   La folie incarnée (en cours de rédaction) EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:37

Prénom&nom

Plus je suis folle plus je ris


Genre: Féminin
Surnom: Mavira dit "La folie Incarnée" ou encore "L'ombre dansante".

Âge: environ 220 ans
Race: Eladrin

Terre d'origine: Térovia
Philosophie: Malfaisante

Faction: Aucune
Profession: Rapineuse, Assassin j'en passe et des meilleurs, Mavira est une mercenaire assez mystérieuse motivée par de sombres desseins.

Magie  
Outre son pouvoir racial d'auto-guérison, Mavira à découvert très tôt sa prédilection la magie Profane se qui maintenant, et après des années d’entraînements intenses, lui confère un large contrôle du chimérisme et de l'asservissement.


Aptitude(s) particulière(s): Vélocité: agilité et rapidité accrues, on dirait que vous défiez les lois de la gravité!


Apparence


Le moins que l'on puisse dire, c'est que mavira marque les esprits. Avec ses longs cheveux blancs et ses yeux dorés très clairs hérités de sa mère, Mavira en à fait chavirer plus d'un avant leurs morts. Avec ses 1m68 et ses 57 kilos elle figure dans la liste des Eladrins les plus petits, se qui est largement compensé par son caractère insaisissable. Elle porte sur son bras gauche une armure composée d'une épaulière noire en plaque, prolongée d'un gantelet le tout orné de motif doré. Elle possède des jambières et une tenue courte assortit au tout. La plupart du temps elles est cachée sous sa capuche en tissu afin qu'on ne la reconnaisse pas... enfin pas tous de suite.


Personnalité


Enjouée et énergique, souvent versée vers le comique de situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy contrasté par un autre plus noir que la nuit qui rappel la veuve noir. Ayant conscience de sa déviance mentale induisant sa folie, Mavira est devenue une marque dans le monde du crime de part son humour sadique et dérangé ainsi que des nombreux contrats d'assassinas plutôt impossibles qu'elle est la seule à avoir menée à bien grâce a ses talents hors pairs. De nature mauvaise et chaotique elle reste tous de même imprévisible et potentiellement dangereuse même pour des alliés d'un temps dont elle ne serait pas contente. 


Histoire





Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ En cherchant dans les root-top des meilleures Fo' rp fantastiques

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Non aucun(e)

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  



La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
La folie incarnée (en cours de rédaction) Left_bar_bleue2790/5000La folie incarnée (en cours de rédaction) Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: La folie incarnée (en cours de rédaction)   La folie incarnée (en cours de rédaction) EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:39

Bienvenue bienvenue ! /o/

Avant toute chose je t'invite à consulter le règlement, plusieurs points sont à revoir.
Notamment au niveau du pseudonyme, après peut-être qu'il est simplement en construction, que sais-je ! ♥️
Également au niveau de la philosophie, tu dois en choisir une pour ton personnage, qui sera sa ligne directive (jusqu'à ce qu'il en change).

Bref ton personnage est en construction donc il est inutile d'aller bien plus loin.

Si tu as des questions, consulte notre FAQ, peut-être que certaines d'elles s'y trouvent : www
Dans le cas contraire, tu peux nous la poser directement dans le topic prévu ou par mp (ma boite est toujours ouverte :3)

Je te laisse donc peaufiner tout ça et je soulignerai les erreurs potentielles plus tard.
Préviens-nous dès que ta fiche est actualisée.

A très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mavira sanghuïn

Mavira sanghuïn
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Re: La folie incarnée (en cours de rédaction)   La folie incarnée (en cours de rédaction) EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:02

Par contre je ne suis pas très doué pour les avatars et les dimension je vais essayer de rectifier cette chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La folie incarnée (en cours de rédaction) Left_bar_bleue3020/5000La folie incarnée (en cours de rédaction) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La folie incarnée (en cours de rédaction)   La folie incarnée (en cours de rédaction) EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:57

Je dois déplacer ta fiche dans la section Refusées, tu devras nous contacter pour la poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La folie incarnée (en cours de rédaction)   La folie incarnée (en cours de rédaction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie incarnée (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chatbox en folie
»  Naliatès Zaebröm (En cours)
» Neyral [En cours]
» Syngard (en cours)
» Nemendil ( En Cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-