­
 

Partagez
 

 Aaron Folks (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:44

Nom de votre personnage : Aaron Folks.

Âge : 38.

Métier: Tueur a gage.

Alignement : Vénérable neutre.

Surnom : Le silencieux ; Le stratège.




Description physique
Aaron Folks (en cours) Shurik10

C'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond, tandis que le soleil éclairait la forêt de Térovia malgré les arbres qui filtraient une partie de la lumière.Cela faisait plusieurs jours que leur camp continuait d'attaquer sans relâche les passants sans défense.Certes, c'était mauvais, mais c'était très bien payer. Irolan était
content de ce qu'il faisait, bien que en réalité, c'était mal. Il pensait actuellement à sa nouvelle vie, pas de famille pour vous retenir, un métier peu difficile ( menacer
des passants avec une épée était beaucoup moins dangereux que de combattre dans l'armée bélinoise comme le souhaitait son père).

-En voilà un. Chuchota leur éclaireur.

-Il à l'air assez pauvre, on l'attaque quand même ? Demanda un de ses compagnons , plutôt hésitant.

-Voyez-vous ça, on a peur Thifil ? dit Garo, pour la peine, tu iras le cueillir.

Thifil sortit donc des fourrées et alla "cueillir" le passant.

-Halte la! cria t'il.

Le passant s’arrêta a quelques pas de lui. Il portait une cape très sombre attachée devant lui et qui se terminait comme une capuche qui masquait en partie son visage.


Il sortit alors la phrase caractéristique:

-La bourse ou la vie?

Le passant se rapprocha alors, Thifil fit un pas en arrière par réflexe.

-On a peur Thifil ? Dit le mystérieux passant se rapprochant tellement qu'il finit par se retrouver à trois pas de distance.Malgré la capuche Thifil parvint à voir le bas du visage du passant, il souriait.

-Qu...que...que..C...Comment vous connaissez mon prénom ?! sans le vouloir, il termina la phrase en criant.

-Je vois et entends tout , répondit t'il.

Thifil donna le signal d'alarme mais eu a peine le temps de dire le mot que sa vue se brouilla.A partir de ce moment, tout se passa si vite que tout ce qui se passait autour
de lui était au ralentit.Il sentit une brûlure au niveau de sa gorge, il appliqua ses mains pour en connaitre la cause. Il sentit un liquide chaud, il regarda ses mains et
vit avec horreur son précieux liquide vital sur ses mains.Il s'effondra l'instant d’après.
Ses amis réagirent au signal et lorsqu'ils arrivèrent, ils virent leur compagnon effondré devant le passant. Il ne réfléchirent pas et se jetèrent sur l'homme en noir, que
pourrait faire un homme seul contre six d'entre eux?

Ils étaient six, se dit Aaron, six malheureux bandits contre un ancien lieutenant des "arrache-sable", pathétique.Il tendit son bras vers eux et son arbalète sortit des replis de sa cape.C'était une petite arbalète sombre, mais ce qui changeait, c'était cette deuxième partie,
elle était identique a la première et était mise au dessus, une seconde flèche était placée de telle façon que le possesseur pouvait tirer simultanément les deux flèches,
ce qu'il fit. Deux des bandit s'écroulèrent, un ayant reçu une flèche dans la gorge qui ressortait de la nuque ; et l'autre, une dans l'oeil.
Pour les missions de rang 1, il ne pris ses flèches spéciales.

il recula de quelques pas et rechargea tranquillement. Les bandits était a une cinquantaine de mètres plus loin, ils venaient d'atteindre le cadavre de leur ami. Aaron
fini de recharger lorsque les bandit furent a 30 mètres, l'un d'eux trébucha sur un fil, deux flèches furent tirées des fourées et ateignèrent un bandit.

Il en restait trois, Aaron tira ses deux autres flèches qui atteignirent un seul bandit cette fois-ci. Il se résolu a battre au corps-a-corps les deux derniers.

Les deux derniers bandits avaient l'attitude caractéristique de meneurs de bandes, ils savaient aussi se battre, Aaron allait enfin s'amuser un peu.

ils ne chargèrent pas comme le font tous les combattants inexpérimentés et s'arretèrent a 5 metres de lui environ, ils changèrent aussitôt leur façon de se mouvoir, leurs pas

fûrent plus lents et plus posés.

Ils se séparent pour m' encercler, comme je m'y attendais, pensa Aaron. Se préparant pour le combat, il se mit en posture défensive, deux épées courtes faites

d'acier Varakirois remplaçants la "double arbalète".

Il détacha aussi le devant de sa cape et retira sa capuche pour plus de mobilité.
Il portait une tunique de cuir très sombre et possédait un corps fin mais musclé, son visage était d'une symétrie incroyable, ses yeux verts vous perçaient au plus profond de votre âme et vous donnait l'impression qu'on lisait en vous comme dans un livre ouvert, sa peau ne ressemblait pas à celle d'un combattant expérimenté, car elle n'était couverte que d'une petite cicatrice au niveau de l'oeil gauche,
ses cheveux se terminaient au niveau de ses épaules et étaient aussi noirs que ses habits
.
Il était maintenant prêt.

Le premier chargea, suivi du second, Aaron lisait facilement en eux. Il avait cette particularité de percevoir les mouvements des combattants en regardant leurs yeux.
Il para sans problème le premier et se décala pour esquiver la lame du second. ses adversaires ne s' arrêtèrent pas la, ils continuèrent leurs assauts, qu' Aaron continuait de parer tout en cherchant une ouverture. Ses ennemis étaient expérimentés et avaient l'habitude de combattre ensemble, dès que l'un offrait une quelconque
ouverture, son compagnons la protégeait directement avec sa lame.

Finalement, Aaron trouva l'ouverture qu'il guettait. Il esquiva la première lame, donna un coup de pied dans la jambe droite de son possesseur et bloqua la seconde
avec les siennes et put aisément dévier le coup. Son partenaire ayant frapper de toute sa force, et surpris de cette esquive se laissa entrainer, Aaron saisit cette
opportunité et relâcha ses épaules, pivota sur ses pieds et décala finalement le coup sur son adversaire, adversaire déséquilibré par l'esquive et le coup de pied, et
trancha net son bras. Il tomba a genou et ne se relèvera plus jamais.

Le dernier survivant vit avec horreur qu'il avait tuer son compagnon et hésita un instant, il se repris finalement ses esprits mais vit que son adversaire avait disparu.
Il sentit une pression au niveau du cou. On retrouva au bout d'une semaine les corps de 6 personnes, deux ayant la jugulaire tranchée, trois ayant reçu des fleches a diverses
endroits et le dernier avec le bras tranché. les corps fûrent traînés dans un fossé maintenant remplis de charognards qui ont masqués l'identité des cadavres.



Description Morale
Aaron Folks (en cours) Shurik10

Aaron avait combattu les bandits il y a une heure et demi.
Le crépuscule pointait déjà, il ne s'en souciait pas trop car, normalement, il lui restait une dizaine de jours de voyages pour rejoindre varak, mais il avait prévu cela et avait demandé à un marin de l'attendre au bord de la mer avec une embarcation.
Il commença à nettoyer ses armes.
Aaron était un combattant sage. Pour la plupart des guerriers, la force est le plus important dans un combat: plus on est fort et plus on a de chances de gagner. Aaron ne pensais pas comme ça, bien qu'il soit musclé (mais pas comme une armoire à glace, comme ces géants de Norpalie)il pensait que la stratégie, la dextérité, la ruse et autres facteurs comme la chance (et oui) déterminaient l'issue d'un combat. Ses 20 dernières années le prouve. Il en a tué des Norpaliens, il adore les affronter, ils se sentent invincible devant une cible frêle comme lui et finissent comme les autres. Aaron est un solitaire, il ne déteste pas la compagnie, mais il préfère vivre seul que de voir un ami mourir à ses pieds c'est pourquoi il a peu d'amis. dans un combat, il ne préfère pas risquer sa vie pour sauver un inconnu en mauvaise posture même si son honneur le lui ordonne. Mais tout cela ne l'empêche pas de faire des groupes avec d'autres personnes, son métier lui contraint de temps en temps un "boulet" ou deux, mais il terminait toujours sa mission avec tout le monde sain et sauf.
Il parti 10 minutes plus tard.
Lorsqu'il arriva au lieu de rendez-vous, il faisait toujours sombre.
En s'approchant il vit une silhouette de petite taille et très familière: un nain.
-Vous êtes en retard cher ami, lui dit cette personne.
Il portait une tunique en tissu et ne portait aucun ornement typique de la noblesse, il avait cependant la barbe finement taillée et la chevelure soigneusement peignée.
C'était quelqu'un d'ordonné et entretenait son corps comme, voire mieux que certaines personnes de la noblesse, ce qui était rare chez les personnes de son rang social
.
-Toi aussi Willian, répondit Aaron.
Ils se serrèrent les bras à la manière des chevaliers.
-Un bon nain est toujours en avance, lui répondit William, tu devrais le savoir depuis le temps.
William monta a bord de la petite embarcation et tendit alors la main, souriant. Aaron la pris, un sourire complice se lisant sur ses lèvres.
-Cela fait une bonne paye que je ne t'ai pas vu camarade, 6 ans c'est bien ça ? lui demanda t'il .
-Au moins.
Lorsque Aaron fut sur le bateau de pêcheur, son ami détacha la corde qui les retenait sur la terre ferme.
Pendant le voyage, ils ne cessèrent de parler du bon vieux temps.
-Aaron, cela fait des années que je te connais et tu ne m'a jamais parler de ton passé, demanda t'il fermement, il parut toute fois hésitant.
Aaron se mit a le regarder fixement. Il y eu un silence gêné. Au bout de quelques minutes, il entama:


à suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:49

Pour l'instant, je n'ai fini que la description physique .
J'ai mis quelques couleurs:
-Cyan: catégories.
- Rouge: Pensées d'Aaron.
-Orange: description.
-Olive: dialogues.
-Indigo: Lieu.

Citez les fautes, que je puisse les corrigées.

ps: Je n'ai pas encore mis le code d'activation, je le mettrais à la fin



Aaron Folks (en cours) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Aaron Folks (en cours) Left_bar_bleue3020/5000Aaron Folks (en cours) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:01

Cest super ! nous attendons la suite avec impatience !

Térovia s'écrit comme ceci Smile sinon je ne vois pas vraiment de fautes flagrantes, continues !

thaom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:35

seconde modification, je viens d'ajouter la description morale.
Je ne vais pas m'avancer plus, mais je pense pouvoir finir de recopier l'histoire demain (je l'ai écrite sur feuille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:41

Bonne chance pour la suite Wink C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Pour l'histoire, cela va prendre plus de temps que prévu, car j'ai écris un "roman" et n'ai toujours pas fini (1 feuille double, je compte faire 1 et demi). De plus je dois ensuite tout retaper au clavier et corriger les fautes. Je pense pouvoir finir ce week-end au plus tôt, sinon, semaine prochaine au plus tard. Crying or Very sad Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Aaron Folks (en cours) Left_bar_bleue2770/5000Aaron Folks (en cours) Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:36

Ça avance bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptySam 20 Oct 2012 - 20:29

Je suis navré, j'ai eu quelques occupations, plusieurs contrôles la même semaine (je suis en première) un petit manque d'inspiration et un peu paresseux à l'idée de tout retaper au clavier ce que j'ai écris.
Je compte terminer ma fiche très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Aaron Folks (en cours) Left_bar_bleue3020/5000Aaron Folks (en cours) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptySam 20 Oct 2012 - 20:31

daccord, à bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:22

Bienvenue Aaron, je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche et surtout tu as une bonne écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Aaron Folks (en cours) Left_bar_bleue2770/5000Aaron Folks (en cours) Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:03

Si la fiche n'est pas terminée dans une semaine, je transfert le document dans Fiches Abandonnées ou en attentes. Tu devras envoyer un MP à l'un des Admins pour qu'elle soit réintégrée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aaron Folks (en cours)   Aaron Folks (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Folks (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Naliatès Zaebröm (En cours)
» Neyral [En cours]
» Syngard (en cours)
» Nemendil ( En Cours )
» Sharn Vrishrimar [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-