Terrence Tribal Faction ou Clan :
| Sujet: Le Héraut de Phélemée[en cours] Ven 20 Fév 2015 - 9:03 | |
| Terrence TribalHéraut de Phélemée Genre: Masculin Surnom:Fureur du Juste Âge: 27ans Race: Bélinoi Terre d'origine: Bélin, Solaris fief de la famille Tribal depuis des générations, se situe loin au sud à la frontière avec Varakir Philosophie: Idéalisme Faction: Redresseurs Profession: Chevalier Magie Je suis un(e) -votre rang vous sera attribué par le Staff- et je pratique la magie -spirituelle- mais plus précisément L'exaltation de Phélemée. Je maîtrise l' Arme Sainte Vous devez d'abord recevoir votre rang. Aptitude(s) particulière(s): Sérénité, Terrence est toujours sûr de lui ce qui a pour effet de rassurer ou de déstabiliser les gens qui l'entoure. | Apparence Terrence est un bel homme un peu plus grand que la moyenne des Bélinois. Il doit mesurer un mètre soixante treize aproximativement, non pas que sa taille est une quelconque importance. Il a les cheveux blonds platine virant presque au blanc à la lueur de la lune, recouvrant ses oreilles systématiquement et venant finir leur courses au niveau des épaules. Que dire de ses yeux? Probablement son atout majeur, son regard est très expressif et il est facile de se perdre dans le bleu de ses yeux. Bleu... C'est un grand mot, la couleur est plus proche d'une nuance entre le turquoise et le gris. Ce qui nous amène à l'arête de son nez qui quand à lui est très basique ni trop long ni trop court, ni trop fin ni trop gros: en somme la normalité par excellence. Ses lèvres? ce qu'on remarque en premier c'est l'aspect pâle de ses lèvres qui soit dit en passant s'accorde parfaitement avec son teint lui aussi pâle presque blafard à dire vrai. Bref pour en revenir à ses lèvres elles sont plutôt fine la lèvre inférieur légèrement plus charnue. Son menton est lui aussi très simple, la mâchoire de Terrence n'étant pas marquée son menton n'a rien d'extraordinaire. Terrence n'est pas particulièrement musclé mais est assurément sculpté comme tout bon Chevalier qui se respecte. De toute façon, ce n'est pas comme si il aimait porté des vêtements collé au corps, bien au contraire, la seule chose qu'il porte aussi près de lui est son armure, faite de cuire rembourré et de métal teint d'une triste couleur bleu nuit , décoré par quelques fioriture ce qui est de coutume pour un Noble. A tout cet attirail viens s'ajouter une cape rouge sang au milieu de laquelle on distingue le blason de sa famille: une épée ancrée dans le sol. En Parlant d'épée, il s'agit la de son arme de prédilection, une épée à une main dont la garde est composée de deux quillons d'or finement décoré ainsi qu'un pommeau également dorée sur lequel on voit gravé dans le métal un coeur. La lame quand à elle est simple a quoi bon décorer ce qui cause la mort? Personnalité "Se cacher derrière la Foi est une preuve de lâcheté? Foutaise quelqu'un qui a la foi peut s'avérer bien plus effrayant que celui qui tient l'épée. Mais lorsque l'on possède la Foi et l'épée qu'advient il de nous? Devons nous tué et imploré les divinités de nous pardonner ou est ce les dieux qui nous ordonnent de tué?" Voila le genre de question que Terrence pourrait se poser. En effet il est très pieu. Embrassant les préceptes de Phélemmée depuis sa plus tendre enfance par conséquent il exècre l'injustice et tout ce qu'il juge mauvais. Il n'hésite pas a s'interposer contre qui que ce soit il serait même capable de s'interposer face a sa souveraine si ce qu'elle fessait s'avérait être contre ses principes. Il éprouve une certaine rancœur contre les Norpaliens: il leur reproches les évènements passé à juste titre. Toutefois il admire leur façon de combattre, il reconnait leur valeur en tant que guerrier et en tant que stratège, mais ça s'arrête la. Évitez de laisser Terrence et un Norpalien plus de 2heures dans une pièce fermée ils risqueraient d'en venir au main notamment à cause du franc parler de Terrence. Mis à part cela, Terrence a l'esprit chevaleresque il n'hésitera pas a s'impliquer dans n'importe quelles affaires pour venir en aide au plus démunis. Je ne pourrais dire si c'est dû a son éducation noble ou si c'est dans sa nature mais Terrence est très galant il est donc impossible pour lui de ne pas s'occuper d'une femme dans le besoin quel que soit sa race. Oui, il est relativement faible face au femmes et par conséquent un peu naif quand ça les concernes... Histoire
Jiunda,6 de Branfale,398eme année de l'ère du Grand Cauchemar Sud de Bélin, Fort Solari
Une forte lumière pénétrait dans la pièce par une verrière, de la on apercevait un grand lit, bien fait, recouvert de somptueuses draperies brodées en face on apercevait ce qui s'apparentait à un dressoir, le bois duquel il était fait semblait noble, probablement de l'érable à bien y regarder les pieds qui soutiennent le lit semble être fait du même bois. Au pied du lit une somptueuse peau de loup fait office de tapis, tapis sur lequel se tient un homme. Un homme d'âge mûre visiblement, le dos légèrement vouté, le crâne dégarni et la couleur du reste de ses cheveux est aussi gris que l'argent. Il avait une petite besace beige en bandoulière. Il se tenait dos a la fenêtre, face à la porte il regardait dans cette direction car un peu plus loin se trouvait un jeune garçon d'à peu près 9 ans assis devant un pupitre les jambes se balançant d'avant en arrière sous son tabouret. Une voix rauque résonna alors dans la pièce:
- Rappelez moi a quel moment votre famille à été anoblie je vous prie, je ne suis plus tout jeune ma mémoire me fait défaut. Dit le vieille homme en ricanant
L'enfant arrêta d'agiter ces jambes, saisi une plume et inscrivit sur le papier qui se trouvait juste devant lui ce qu'il s'apprêtait à dire à voix haute.
- La famille Tribal à été anoblie, en l'an 264 de cette ère. La première personne à la tête de la famille était Tyrion "l'Implacable". On nous a anoblie pour les actions que Grand père à accompli pour reconquérir le Varakir."
Le vieil homme hocha la tête en signe d'acquiescement. Il saisit alors la canne qui était posé contre le lit, s'approcha du pupitre en s'aidant de celle ci, lança un regard attentif sur le morceau de papier. Il passa rapidement sa main libre dans sa barbe grisonnante.
- Bien, oui très bien. Il se mit tousser légèrement. Et que savez vous sur l'endroit dans lequel nous sommes?
- Il s'agit de Fort Solari, le bastion qu'à fait construire Grand Père sur ses terres. Le fort est appelé ainsi en hommage a notre vénérée Déesse Phélemée et également parce que l'épée que tient la statue de grand père dans la cour brille comme le soleil lorsqu'il est l'heure de déjeuner."
Une fois encore le jeune garçon avait écrit ce qu'il venait de dire. Cette fois le mestre mit son doigt sur le papier a l'endroit ou était écrit "épé".
- "Epé", s'écrit "ée", jeune maître comme le nom de la toute puissante Phélemée. Et que pouvez vous me dire sur vos parents?
Le jeune garçon trempa de nouveau sa plume dans l'encre, ajouta un "e" comme son mestre le lui avait indiqué. Il se mit de nouveau a agiter ses jambes d'avant en arrière.
- Père est le fils ainé de Grand Père, Depuis la mort de grand père il y a 7 ans c'est Père qui règne sur Solari. Mère était une noble de la capitale avant d'épouser Père. Père est un grand chevalier au ordre de sa Majesté Lysander Delsola. Mère quand à elle s'occupe surtout de veiller a notre éducation. Il se bondit hors de son tabouret sourie au vieil homme et poursuivie. C'est d'ailleurs la raison de votre présence Mestre Eamon.
Le vieil homme sourie à sont tour, mit une fois de plus sa main dans sa barbe puis s'installa sur le lit.
-Vous avez bien raison maitre Terrence. Vous avez bien travaillé aujourd'hui encore. Il mit sa main dans sa besace en marmonnant. Ou ai-je bien pu ranger cela? Il continua a fouiller dedans jusqu'à finalement sortir un petit livre. Ah! le voila, prenez le maitre Terrence, il s'agit la d'un recueil de poème sur Phélemée j'ai cru comprendre que c'est la Déesse que vous chérissez le plus. Je vous souhaite un joyeux anniversaire jeune maitre. Dit il avec un sourire chaleureux sur le visage.
- Vous y avez pensé mestre. Lui répondit il souriant en prenant le recueil. Je vous ferais la lecture de mon poème préféré.
- Bien entendu. La leçon est terminé allons dans la cour prier la déesse pour la lumière qu'elle nous apporte.
L'enfant s'empressa de partir en laissant son mestre derrière lui. Il traversait les couloirs à tout allure descendait les escaliers en évitant habillement les domestiques qui se rendaient en cuisine afin de préparer le repas ou en tout cas apporter les plats à table. Il arriva dans la cour a midi pile. l'heure à laquelle le soleil est à son zénith et par conséquent l'heure à laquelle l'épée se met à briller au couleur de Phélemée. Comme tout les Jiundas à cette heure il y avait un regroupement devant la statue. Que ce soit de simple roturier de la région Tribian ou des résidents de Fort Solari nombreux venaient adressé leur prières à la Dame de lumière. Les uns priaient pour que le soleil bénissent leurs champs. Les autres pour que des gens qui n'ont jamais rien fait de mal soient préservés de la tristesse.
En pleine cérémonie du Zénith, de nombreux bruits de pas se firent entendre. Trop nombreux pour être ceux d'un homme il ne pouvait s'agir que d'une bête. Plus les bruits s'approchait et plus ils semblaient être nombreux; il ne pouvait pas s'agir d'une seule bête mais d'un troupeau. Le bruit s'approchait encore cette fois il était facile de deviner de quels bêtes il s'agissait. C'était des chevaux, des chevaux au galop. Les priants levèrent les yeux en direction des bruits. Il s'agissait de l'entrée principale de Fort Solari. C'était un groupe de chevalier. A leur tête un homme d'une vingtaine d'année avec les cheveux brun, les yeux gris, une cicatrice sur la joue gauche et barbe parfaitement taillé. Les chevaux ralentirent la cadence une fois pénétré dans la cour. Le jeune homme fit signe au autres chevalier de descendre et descendit lui même. Les palefreniers du fort ce sont empressé de s'occuper des chevaux.
Terrence était trop petit pour voir ce qu'il se passait, il se faufila alors entre les priants pour voir de quoi il s'agissait. Ses yeux ce sont mit a briller lorsqu'il vit l'homme en charge de la troupe de chevalier, pris d'un excès de joie il se mit à hurler
-Aiden Mon frère ! Tu es de retour de ton voyage à Varak?! ça fait près d'un an que tu es parti et 3 mois que tu ne donne pas de nouvelles! Mère était folle d'inquiétude! Moi je savais que tu reviendrais je ne connais personne capable de te battre l'épée a la main !
Certainement perturbé par l'assaut verbale Aiden Tribal se mit à rire à gorge déployé posant sa main sur la tête de son petit frère le décoiffant.
- Allons, allons du calme Terrence. Il s'agenouilla pour être a la taille de son petit frère. Je ne pouvais assurément pas manquer ton anniversaire... J'y pense j'ai un cadeau pour toi acheté à Varak! Il est sur mon cheval ça va certainement te plaire et puis mon cadeau sera toujours mieux que les livres que mestre Eamon nous offre chaque année.
Les deux frères riait aux éclats. Entre temps mestre Eamon était arrivé dans la cour souri a son premier disciple mais avant qu'il ai eu le temps d’ouvrir la bouche l'aîné levait la tête en direction du balcon qui surplombait la cour. L'agitation qu'avait causé le groupe d'Aiden a amené l'illustre banneret Tribal, Tyrion IIeme du nom, fils de "L'Implacable" sa femme Dame Méphilia à ses côté. La ravissante femme a la longue chevelure brune, ne put retenir les larmes de couler de ses yeux d’émeraude a la vue du fils qu'elle croyait avoir perdue. Tyrion fit un signe de la tête a son fils pour lui dire de le rejoindre avant de partir au côté de sa femme. Aiden s'empressa de rejoindre son père, saluant mestre Eamon d'un sourire. Lorsqu'Aiden arriva dans la salle d'Etat Major, son père l'étreint puis lui sourit.
-Mon fils, bon retour parmi les tiens alors les nouvelles?
Hors-jeu
De quelle façon as-tu trouvé le forum ?
→ ...
As-tu des suggestions ou des commentaires ?
→ ...
Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.
→ ... La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak | |
|
GarkachL'Exilé
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais ) Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure. Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (1100/5000) Adage: | |
Evynne PianecGuérisseuse
Philosophie : Altruiste Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | Sujet: Re: Le Héraut de Phélemée[en cours] Ven 20 Fév 2015 - 13:00 | |
| Ahahahahah. Bienvenue toi ! Enchantée aussi ! J'suis ravie de voir que les Redresseurs gagnent de plus en plus de membres alors que le Gantelet.. bah.. ils sont où, hein ?! Nul part ! NADA ! On va les vaincre je vous le dis ! Bref, pressée de Rp avec toi. Tu verras, on fera des choses trop bien ! | |
|
Zéphira DelsolaDame de Bélin
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon) Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran. Faction ou Clan :
Attributs Races: Bélinois Réputation: (2790/5000) Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. » | Sujet: Re: Le Héraut de Phélemée[en cours] Dim 22 Fév 2015 - 13:55 | |
| Bienvenue M'sieur ! Navré du délai de l'accueil ! *s'enterre profondément dans son terrier*J'attends la suite avant de corriger ce qui n'irait potentiellement pas. En revanche ton avatar est trop manga pour le forum. Tu peux faire une demande dans ce topic pour t'aider à trouver une autre image : Aide graphiqueA très bientôt ! | |
|
Zéphira DelsolaDame de Bélin
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon) Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran. Faction ou Clan :
Attributs Races: Bélinois Réputation: (2790/5000) Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. » | |