|
Auteur | Message |
---|
SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Aide graphique Lun 14 Juil 2014 - 21:43 | |
| Si tu cherches un type d'avatar en particulier ou que tu as de la difficulté à redimensionner le tien sans le déformer tu peux poster à la suite de ce message et l'un des membres du Staff se chargera de te filer un coup de main Donne-nous simplement des détails concernant ton personnage, le sexe, la couleur des cheveux, l'allure en général, etc. | |
|
| |
Raclaw Âge : 28 Philosophie : Hedonisme (Chaotique bon) Divinité(s) : Litrish et Revoran
Faction ou Clan :
| Sujet: Re: Aide graphique Dim 15 Fév 2015 - 12:26 | |
| j'ai du mal a trouver un avatar je cherche un homme avec des cheveux blonds mi longs des yeux bleus la peu claire et une cape rouge bouffante et des habits noire avec une epee a deux mains | |
|
| |
Amédriss de CourteloiLa Poigne d'Hydrasil
Philosophie : Obéissance (Loyal neutre à tendance mauvais ) Divinité(s) : Phélemée, Déesse de la justice et du soleil Faction ou Clan :
Attributs Races: Bélinois Réputation: (40/5000) Adage: « Ne faites rien de stupide, je le saurai.» | |
| |
Raclaw Âge : 28 Philosophie : Hedonisme (Chaotique bon) Divinité(s) : Litrish et Revoran
Faction ou Clan :
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aide graphique Dim 15 Fév 2015 - 15:57 | |
| Bonjour ! J'ai également un peu de mal a trouvé un avatar pour le forum. Je cherche un orc à la peau verdâtre, avec des cheveux noirs et un œil en moins. | |
|
| |
Faction ou Clan :
| |
| |
Philosophie : Obéissance (Loyal neutre à tendance mauvais ) Divinité(s) : Phélemée, Déesse de la justice et du soleil Faction ou Clan :
Attributs Races: Bélinois Réputation: (40/5000) Adage: « Ne faites rien de stupide, je le saurai.» | Sujet: Re: Aide graphique Lun 16 Fév 2015 - 14:28 | |
| Kolk'rar, j'ai trouvé ça pour toi ! (Le dernier n'a pas de tit bobo à son oeil mais il est bien vert et à les cheveux noirs, muaha.) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Faction ou Clan :
| Sujet: Re: Aide graphique Lun 16 Fév 2015 - 15:52 | |
| en fait non je me rend compte que mon avatar est nul Amédriss tu pourrais faire une recherche avec les criters que je t'ai donné mais c'est un guerrier qui est jeune | |
|
| |
Attributs Races: Bélinois Réputation: (40/5000) Adage: « Ne faites rien de stupide, je le saurai.» | Sujet: Re: Aide graphique Lun 16 Fév 2015 - 17:06 | |
| Raclaw, des blonds aux yeux bleus dans tous les styles, certains ne font pas très ''jeunes'' mais bon, sait-on jamais... ! (les trois derniers font plus jeunes j'crois \o\) - 6 images ~:
| |
|
| |
Faction ou Clan :
| |
| |
Faction ou Clan :
| |
| |
InvitéInvité | |
| |
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aide graphique Mer 18 Fév 2015 - 10:09 | |
| Merci beaucoup ! Edit: Aurais-tu une version moins lourde de l'image ? Je ne peux pas mettre des images supérieures à 64ko sur le forum. Re Edit: Finalement ça va, merci ! | |
|
| |
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | |
| |
Adan Aile-Noir Philosophie : Malfaisance Divinité(s) : Aucune Faction ou Clan :
Attributs Races: Varakirois Réputation: (0/0) Adage: | Sujet: Re: Aide graphique Mer 25 Fév 2015 - 11:22 | |
| Salut salut ! Je serai à la recherche d'un homme assez mélancolique, cheveux brun et peau pâle. Si vous trouvez ça vous me sauvez la vie ! Merci d'avance N.B : Vous me le trouvez avec une cape ou veste blanche, je vous aime officiellement | |
|
| |
GarkachL'Exilé
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais ) Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure. Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (1100/5000) Adage: | |
| |
Attributs Races: Varakirois Réputation: (0/0) Adage: | |
| |
GarkachL'Exilé
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais ) Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure. Faction ou Clan :
| |
GarkachL'Exilé
| |
Attributs Races: Varakirois Réputation: (0/0) Adage: | Sujet: Re: Aide graphique Jeu 26 Fév 2015 - 4:36 | |
| Merci de ton aide mais c'est bon j'ai trouvé une image qui fait mon bonheur Merci quand même | |
|
| |
Nazik Kiliam Faction ou Clan :
| Sujet: Re: Aide graphique Mar 31 Mai 2016 - 9:16 | |
| Bien le bonjour, j'ai un avatar mais je n'arrive pas à le redimenssionner de façon à ce que le forum l'accepte. Je vous envois, l'url de l'image si quelqu'un avait un bon coeur afin de me le faire, je suis exaspéré par mes talents. Si vous pouvez enlevez le petit message en bas de l'image se serait un plus. https://2img.net/r/hpimg15/pics/940449PathfinderDariusbyYama320.pngPS: Le double compte de Shavok Tanuk vous remercie. | |
|
| |
FleyaHéraut de l'Outre-Monde
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)
Attributs Races: Suli Réputation: (2240/5000) Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes.... | Sujet: Re: Aide graphique Mar 31 Mai 2016 - 12:11 | |
| Quelques petites propositions pour t'aider tu choisiras celle qui te convient le mieux : - Spoiler:
La première image est celle qui respecte le plus l'image de base, car c'est la moins dézoomée donc la plus nette. La seconde est déjà plus dézoomée mais le personnage est centré dans le cadre. La troisième conserve le personnage en entier, mais il est encore plus petit que les deux autres, et très légèrement étiré pour permettre de le faire tenir dans le cadre imposé par le forum. En espérant que ça t'aidera ^^. | |
|
| |
Nazik Kiliam Faction ou Clan :
| Sujet: Re: Aide graphique Mar 31 Mai 2016 - 14:19 | |
| Merci, Fleya. Je vais prendre la dernière puisque c'est censé être un nain. ^^ Edit: Le fichier est trop lourd ou corrompue. | |
|
| |
| |
| |
|