­
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le jeune lion du sud [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Sven Jerodian

avatar
Philosophie : Idéaliste
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
Le jeune lion du sud [En cours] Left_bar_bleue1680/5000Le jeune lion du sud [En cours] Empty_bar_bleue  (1680/5000)
Adage: Savoir s'entourer
MessageSujet: Le jeune lion du sud [En cours]   Le jeune lion du sud [En cours] EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:02



Qui suis-je?
Je me nomme Sven Jerodian, fils de Melkiar, prince du royaume norpalien et dévoué à mon pays et mes idéaux.
Ma Fiche
Mes pouvoirs
Je ne sais pas utiliser la magie, je ne pense pas que j'ai le don, cependant j'ai un autre don qui me confère une supériorité dans la plupart de mes combats, je suis ambidextre, c'est à dire que je sais utiliser mes deux mains avec dextérité.


Mes aventures en cours
Lien de ton rp + le nom de ton acolyte s'il y a lieu
Mes quêtes terminées
Liens des rp.


Relations
Bélin : De très bonnes relations nous unissent et nos ambassadeurs font très régulièrement le voyage entre nos deux contrées. Je pense que l'on peut considérer nos royaumes comme amis.
Varakir : Très bonnes, bien que mon père n'apprécie pas son souverain très jeune, nous nous entendons bien et j'espère pouvoir lier des liens avec ce peuple.














Nom du compagnon animal/monture
Description physique  et une explication de la relation que vous entretenez














Melkiar Jerodian
Mon père, nous ne sommes pas aussi proches que nous le voudrions, mais sa fonction l'en empêche.
Je lui suis dévoué et il le sait, les liens du sang nous unissent et j'aurais honte de le décevoir. C'est un grand homme même s'il est obnubilé par ses idées révolutionnaires.














Jeoffrey Hekhart
Jeoffrey est un de mes rares amis. Je pense que ce serait une des premières personnes à venir m'aider en cas de problème, peut-être même avec mon père. J'apprécie beaucoup nos discussions et son point de vue sur la gestion d'un royaume est toujours très intéressante. Il est mystérieux sur son passé mais je pense pouvoir le comprendre un jour, quand il me racontera ses aventures.














Zéphira Delsola
Zéphira est une magnifique femme que j'ai rencontré étant enfant, nous avons été promis l'un à l'autre durant de nombreuses années et ce lien fort nous uni toujours et transparaît quelque fois dans nos lettres bien qu'elles soient très rares.














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeune lion du sud [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accueillir son prince ou l'art de flatter un lion
» Neyral [En cours]
» Syngard (en cours)
» Nemendil ( En Cours )
» Avacyn ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Journal de bord-