­
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En quête d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
En quête d'une faction Left_bar_bleue1870/5000En quête d'une faction Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: En quête d'une faction   En quête d'une faction EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:48


Je cherche un partenaire pour... être corrompu. Vous voyez ?



Je cherche...

→ Homme ou femme, vous devez faire parti d'une faction !
Bon, je ne vais pas demander à des membres du Gantelet ( même si cela serait intéressant, mais venez un peu à Quiétude que je vous y vois mort *oups*! ) mais plutôt à tous les autres.
Bien que je préfèrerai ceux de la Main Rouge, de la Confrérie des Rapaces ou encore des Redresseurs je suis libre pour tout autre faction, à celui qui me voudra le plus !

Type de rp voulu

→ Comme vous l'avez peut-être compris, vous voulez une nouvelle recrue pour renforcer vos troupes et pourquoi pas la petite Aasimar influençable et gentille que je suis ?!
Je ferai tout pour rendre service, que ce soit bien ou mal, je ne donne pas envie pour un Rp de recrutement ?

Divers

Niveau rp du partenaire : Peu m'importe mais plutôt régulier ^^ Une fois par jour au mois, ou cinq fois par semaine minimum s'il vous plait, j'ai soif de Rp ^^
Lien vers ta fiche de personnage : Et on clique sur ma signature. ou Ici ^^
Autorises-tu Sporadique à intervenir dans ton sujet ? : Owiiii que je l'autorise !



@ mise en page et codage par Elanille Therce
Revenir en haut Aller en bas
Vulyn Bagial
La lame noire
La lame noire
Vulyn Bagial
Âge : 26
Philosophie : Egoïsme
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
En quête d'une faction Left_bar_bleue450/5000En quête d'une faction Empty_bar_bleue  (450/5000)
Adage: La mort rattrape ceux qui la fuient.
MessageSujet: Re: En quête d'une faction   En quête d'une faction EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:35

Je suis disponible pour te faire découvrir la Guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
En quête d'une faction Left_bar_bleue1870/5000En quête d'une faction Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: En quête d'une faction   En quête d'une faction EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:15

On peux s'en occuper dans notre Rp, mais je préfèrerai rencontrer quelqu'un d'une faction bénéfique...
( S'il vous plait, qu'un Redresseur me recrute avant la Guilde, s'il vous plaiiiiiit )
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
En quête d'une faction Left_bar_bleue2770/5000En quête d'une faction Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: En quête d'une faction   En quête d'une faction EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:25

Je me demandais quelle faction t'intéressait le plus. Car, la Confrérie des Rapaces n'opèrent en ce moment qu'en Hydrasil. Un de ses membres, Lilith, est une tiefflin ayant vécu à Quiétude.

Sinon, pour la Main Rouge, il faudrait trouver une idée qui les pousserait à s'éloigner de Varak - leur QG - pour aller à Quiétude. En as-tu une ?

Enfin, pour les Redresseurs, personne n'en fait encore partie. Tu serais la première à vrai dire. Ce serait donc avec Sporadique.

Si tu choisis la Main Rouge ou les Redresseurs, il ne faut cependant pas s'attendre à avoir une réponse par jour. Malheureusement, je ne pourrais pas me le permettre, même si je ferais de mon mieux pour également ton rythme effréné ^^ MP-moi pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
En quête d'une faction Left_bar_bleue1870/5000En quête d'une faction Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: En quête d'une faction   En quête d'une faction EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:32

Ouiii une réponse !

En fait, ça serait au plus avenant. Je peux même choisir la Guilde si elle me le proposait ( bon, je pouvais, avant que Vulyn m'en dégoute :p )
Mais devenir une Redresseuse ET Rp avec Sporadique, comment refuser !

J'accepte, j'vois les détails avec toi sur la tCB ou par mp <3
J'suis toute pressée <3
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
En quête d'une faction Left_bar_bleue2770/5000En quête d'une faction Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: En quête d'une faction   En quête d'une faction EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:32

Puis-je dire que cette demande est complétée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
En quête d'une faction Left_bar_bleue1870/5000En quête d'une faction Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: En quête d'une faction   En quête d'une faction EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:08

Oui, merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En quête d'une faction   En quête d'une faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La quête initiatique
» La Quête du Céleste
» [Chef de faction - Eramos d'Irifuse] Jour 6
» Tête brulée en quête de rp
» Une petite princesse en détresse [QUÊTE TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-