­
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tête brulée en quête de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akim
Pyromane hors-la-loi
Pyromane hors-la-loi
Akim
Philosophie : Egoisme (neutre mauvais)
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tête brulée en quête de rp Left_bar_bleue450/5000Tête brulée en quête de rp Empty_bar_bleue  (450/5000)
Adage:
MessageSujet: Tête brulée en quête de rp   Tête brulée en quête de rp EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:37

bonsoir à tous !

n'ayant aucun partenaire rp en ce moment (ou alors des réponses qui trainent), je tiens donc à signaler ma disponibilité pour un rp, peu importe le lieu, Akim ayant toujours une bonne excuse pour se trouver quelque part.

Si quelqu'un est donc d'attaque pour se risquer aux cotés d'un criminel, c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tête brulée en quête de rp   Tête brulée en quête de rp EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:57

Hello,
Je viens de mettre une demande, j'ai un objectif fixé et une situation qui devrait convenir à ton personnage.
Je voulais faire cette aventure en Solo mais je ne suis pas contre une rencontre et on peut envisager pas mal de chose (qu'on discute avant ou qu'on improvise). Je souhaite juste garder ma trame de fond.
Bref dit moi si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorka EL
Incendiaire diplômé
Incendiaire diplômé
Jorka EL
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tête brulée en quête de rp Left_bar_bleue40/5000Tête brulée en quête de rp Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: Tout brûle avec la bonne flamme.
MessageSujet: Re: Tête brulée en quête de rp   Tête brulée en quête de rp EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:31

Bonsoir,

Etant un jeune Mage diplômé dans l'école du feu et de la lave, je serais ravi de faire un RP avec une tête brûlée, si tu a une idée d'aventure où l'on devra brûler plusieurs chose, voire personnes, je suis partant si cela peut nous apporter richesse et puissance.

voici un lien vers ma fiche.

Cordialement Jorka EL.
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Pyromane hors-la-loi
Pyromane hors-la-loi
Akim
Philosophie : Egoisme (neutre mauvais)
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tête brulée en quête de rp Left_bar_bleue450/5000Tête brulée en quête de rp Empty_bar_bleue  (450/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Tête brulée en quête de rp   Tête brulée en quête de rp EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:00

salut !

ta proposition m'interesse beaucoup, d'autant que nos deux personnages ont beaucoup de points communs (limite des jumeaux *o* ) donc ils pourraient avoir quelques atomes crochus.

Je t'envoie un mp sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tête brulée en quête de rp   Tête brulée en quête de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête brulée en quête de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sort timidement la tête de derriére sa cachette....
» La quête initiatique
» La Quête du Céleste
» En quête d'une faction
» Un mage-alchimiste en quête de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-