­
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:04

Bon ayéeuh ! J'ai posté, cependant lé dizlogue entre Cass' et Le Commandant, n'y est pas encore, je contactes Cass', et on voit l'échange à faire. Aussi j'aimerais bien que l'on attende mon feu vert pour poster après moi on ne sait jamais le dialogue des deux peux inspirer le posteur suivant ^^

Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2017 - 15:55

Il a pas l'air gentil le Commandant quand il est fâché XD ! T'en fais pas Shavok n'est pas du genre à refuser d'attendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:56

Voilà le texte est édité, vous me direz ce que vous en pensez (vu que j'ai pas eu de critiques, je suppose que l'ensemble plait ^^), vous pouvez poster ! Merci à mes collaboratrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 3:13

Ho ben ça va, il n'a pas été trop dur notre loup Razz ! On aurait dit un paternel réprimandant sa fille XD !
Sinon le post est chouette, il n'y a aucun souci là dessus ^-^ !

C'est au nounours de répondre o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 7:23

Il m'a fait pensé à mon défunt papa Valrick le rouge...mais en plus conciliant...mon père m'aurait fouetté...Sad Merci commandant pour votre juste fermeté. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:52

Un poil sévère et violent ce feu Valrick le rouge.... Abîmer la peau du dos de sa propre fille tout de même Sad .... Bon d'accord c'était une grosse bêtise, mais elle est désolée et elle pensait pas mal faire donc ça aurait été dur quand même à mon sens XD !

Heureusement Khaalâm est plus juste x') !
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:23

Je voulais dire que ma présence en août sera faible, je suis ne vacances donc je passe mon tour pour le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:48

Ok ça marche Shavok, je vais mettre ton perso entre parenthèse le temps que tu reviennes ^^.

Pour les autres j'ai répondu, là je vais vous laisser des jours de voyages pépères histoire que vous puissiez souffler et faire un peu de jeu entre perso, on verra quand on reprendra la suite de l'intrigue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 8:38

J'ai répondu! Bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:14

Ce rp manque de cookies réconfortants pour perso déprimés / en colère / blessés XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:12

lolll Un câlin serait apprécié! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:10

Quelqu'un a des nouvelles de notre grand méchant loup Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:52

Aucune idée...serait-il perdu dans le bois avec le petit Chaperon rouge? Razz Fleya, je réponds à notre rp très bientôt! Dsl pour l'attente...on est quitte! clown
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:23

Hey ! Rendez-nous notre grand (pas) méchant loup >.< !!! Qui va gronder Cassi quand elle fait des bêtises s'il n'est pas là Razz ?
Pas de souci Cassiopée, je te réponds dans la semaine o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:47

Il est toujours là mais il sèche ! J'ai trop peu d'éléments narratifs pour trouver quoi dire d'intéressant, ça me gonfle et me désespères, si vous voulez continuer, je passes mon tour bien volontiers, j'ai déjà bien trop trainé ! Encore pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptySam 16 Sep 2017 - 18:35

Euh, dans ce genre de "temps libre", vous n'êtes pas tenus de ne suivre que les éléments que je vous donne, vous pouvez très bien faire ce que bon vous semble à côté, interagir entre vous, ou même amener de nouveaux éléments "perturbateurs".

Genre là, Elorias te rapporte des nouvelles plus ou moins inquiétantes, mais tu peux très bien lui répondre succinctement pour passer à autre chose. Tu peux même faire passer un peu de temps, ou organiser tout autre chose. Après tout l'espace de discussion ici présent sert aussi à ça Razz.

Bref si tu ne te sens malgré tout pas la tête à faire une réponse ce tour ci, je te laisse confirmer ton choix et j'enchainerai sans souci ^^.

J'en profite pour passer un petit message....

J'ai rarement fait du meujeutage sur du si long terme, d'ordinaire les intrigues sont plus rapides. Ici ça fait un moment que ce rp a été lancé et pour respecter les temps de réponse de chacun, on a pris un rythme assez tranquille. Mais je peux aussi comprendre que ce soit difficile pour certains de garder la motivation ou l'implication sur une durée aussi longue. Que ce soit dur de 'toujours être dedans".

Je ne critique ni ne condamne personne, vraiment. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous. Et je ne dis pas non plus que qui que ce soit a sous-entendu quoique ce soit. Mais si jamais vous n'êtes plus motivés à suivre ce rp, que vous avez décroché, plus le temps, plus l'inspiration etc, c'est moi-même qui vous le demande, ne vous forcez pas.

Le rp doit rester un jeu, un plaisir, voire une passion. Si vous commencez à vous forcer par sentiment d'obligation ou autre, le but même du rp devient caduque. Et personnellement je serais triste comme une pierre que l'un d'entre-vous s'inflige une torture pareille juste pour me faire plaisir, ou pour ne pas gêner ^^". Chacun à le droit de vouloir arrêter, et le principal est de rester honnête et sincère avec les autres.

Voilà, c'était la petite parenthèse de la MJ un peu flippée à l'idée de saouler les gens depuis X temps XD, si jamais vous n'êtes pas dans ce cas de figure ne vous inquiétez pas, je suis juste soucieuse de votre bien-être de joueur x') .
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:30

Pour répondre à ton petit message angoissé, non ! Je ne suis pas démotivé en aucune façon, si c'était le cas tu l'aurais su ! Mais bon, je connais peu le monde d'ildir et depuis que nous sommes laissés à nous-même personne n'a confirmer ce que l'on faisait ni ne m'a dis si je ne passais pas les bornes avec mon perso et son comportement(je sais le Commandant, bien que très gentil, sait ce montrer sec !^^)

Cass', toi, Zac' et même notre gros nounours, avez un background assez fourni ici. Moi je suis un petit loup qui joue les durs mais qui se sent parfois illégitime à faire entendre sa voix, et là je crois que c'est plus fort parce que c'est un moment de creux, qui je suis moi pou dire a vos persos comment se comporter ? Bref vous m'intimidez !^^

Je réfléchit a ma réponse alors ! Je ferais au moins un tour de la zone de campement et si Elorias a raison je devrais penser à des stratégies de réactions !

Voilà ma réponse, ni obligée ni autre chose (rassurez-moi ....ou pas !)^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:40

Onhhhhh je veux pas t'intimider, je t'aime trop pour ça mon louloup!!!! Merci d'avoir répondu, et moi aussi je suis très motivée à continuer. Je vous adore, vous êtes la crème de la crème, et je vais même bientôt vous partager le lien de mon propre forum. C'est vrai qu'on est laissé à nous même, mais dans un sens, j'aime, je ne me sens pas oppressé. Very Happy On doit juste faire preuve de jugement, et ton loulou est un super commandant, tu n'abuse pas de ton pouvoir. Loin de là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:16

Ouf je suis rassurée XD !

Je comprends bien que ce soit un peu délicat d'évoluer comme ça en eaux troubles. Mais comme on l'a tous remarqué on est clairement en roue libre. Je ne sais pas si le staff est toujours présent, je n'ai pas essayé de le mp depuis des lustres ^^". Mais le fait est que pour l'instant on doit se débrouiller seul x').

Alors oui on ne peut pas avoir de certitudes si on fait bien ou mal. Mais au bout d'un moment, il faut bien faire quelque chose XD ! L'important c'est de rester cohérent avec le BG actuel. Après, si nos persos évoluent différemment de ce que le staff aurait voulu, bah tant pis j'ai envie de dire ^^". Si ça peut te rassurer, tout ce que je raconte sur l'Outre-Monde, c'est du 100 % inventé par mes soins. Parce que je n'ai moi-même aucune information dessus XD ! Mais j'ai besoin du BG de l'Outre-Monde dans mes rps. Alors j'en ai créée un, que j'étoffe petit à petit.

Soyez bien conscients que la seule chose que j'ai de certifié dans le BG des conjurateurs, c'est que Sipriar est le grand Patron de l'Outre-Monde, quelques catégories de fiélons (diablotins, persistant, tourmenteur) et quelques races (les goules, les barghest, les succubes) et puis c'est tout XD ! Tout le reste j'ai dû improviser. Après j'ai certaines choses que j'ai créées qui ont été validées par le staff. Genre tout le BG de Shotra, l'histoire des conjurateurs esclavagistes, ou même ce chère dragon félin.

Jusqu'ici toutes mes propositions concernant l'Outre-Monde plaisaient au staff parce que ça restait cohérent et en plus ça comblait un peu une sorte de vide scénaristique. Je pense que ça doit être gratifiant pour un staff de voir ses joueurs s'approprier le forum, de le développer et encore plus de le faire vivre malgré son absence. Pour avoir fait toute une pléthore de forums rp je peux vous dire que notre cas ici est rarissime ! C'est la première fois que je vois un forum qui perdure avec un staff absent.

Donc franchement mon cher Big Bad Wolf, fais toi plaisir ! Prends tes aises et joue simplement ton perso. On est un peu livré à nous même mais comme dit Cassiopée autant en profiter. Et si jamais tu veux faire un truc un peu spécial ou osé ou autre, et que tu ne te sens pas à l'aise à l'idée de nous l'imposer, tu proposes ton projet ici. Dans notre situation, on doit s'auto-gérer et jusqu'ici on se débrouille bien. Ne t'inquiète pas si jamais ton perso va trop loin, on saura te le dire, et même le faire gentiment XD !

Enfin concernant Khaalâm.... Ton perso est un Commandant, forcément il y a un moment où il va devoir donner des ordres, c'est inéluctable XD ! C'est pas un rôle évident parce qu'un Commandant doit savoir se faire respecter et obéir. Et avec les caractériels qui t'entourent, mon pauvre ami t'es pas aidé XD ! Ta plus grosse difficulté, c'est que Khaalâm n'est pas le supérieur hiérarchique de nos persos, donc d'un point de vue role play il peut difficilement dire "c'est moi le chef alors obéis !". Ton perso va devoir mettre en avant ses compétences, son expérience, proposer des solutions réfléchies, montrer qu'il est le loup de la situation ^-^. Et quand les autres feront des bêtises, il devra montrer les dents Very Happy ! Il a très bien su le faire avec Cassiopée donc je ne me fais pas de souci pour les autres ^^.

(Sauf avec Loth et Shotra, mais eux c'est différents, le premier est juste un gros enfoiré, et le second un ancien chef de guerre aigri, renfermé et overstressé XD).

Après en terme de BG, j'ai envie de dire le BG ça se fait aussi au fur et à mesure. Là avec les aventures qu'on fait tu as déjà de quoi remplir les pages de ton journal XD ! Après tu peux aussi te servir de certaines situation que tu vas rencontrer pour créer des souvenirs antérieurs. Genre un exemple grossier, la dernière bataille en date t'en rappelle une autre beaucoup plus ancienne, et l'expérience que tu avais pu tirer de la première t'aurait permis de mieux surmonter celle-ci. Bref, garde confiance et prend ça à la cool ^^.

PS: Et en tant que MJ je peux vous dire que même un abus de pouvoir est prétexte à rp Razz ! Car un Commandant qui irait trop loin devra tôt ou tard faire face aux conséquences de ses actes, ou s'expliquer devant les autres, ou encore se faire simplement rappeler à l'ordre par ses amis en mode "Khaalâm on t'aime bien mais là tu fais de la merde mon vieux ! Arrête tes conn***** ! ". Encore une fois l'important c'est qu'entre joueur on en discute Smile. Mais ici, je confirme ce qu'à dit Cassiopée, Khaalâm est très loin de faire de l'abus de pouvoir, il est juste XD !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:59

Wow ! Eh bien ! Je suis touché de vos gentilles interventions ! Merci de ces encouragements ! Je suis rassuré alors et j'oserais plus dans l'avenir ! Et en fait je suis bien le supérieur hierarchique des chevaliers en tant que Commandeur mais l'ordre est récent et doit encore prendre ses marques, comme Khaalâm, qui doit apprendre à ordonner un ordre chevaleresque qui durera après sa mort !

Pour les démons, il marchera sur des oeufs mais il essaiera de calmer le jeu quand même avec, je l'espères, de bons arguments ! Je suis content de jouer en votre compagnie, c'est effectivement rare des joueurs comme vous ! Je sais je suis sur deux forums où je suis le seul staffeux restant (et encore parce que j'ai accepté de rester aux commandes malgré les désertions des créateurs ^^)

J'essaierais d'être un loup un peu plus et moins un gentil toutou, je vous le promet ^^

Encore merci pour cette marque de confiance qui m'a fait chaud au coeur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:06

Notre petite communauté restante est fait de bons leaders, qui savent communiquer avec respect et maturité.

Il y a longtemps qu'on se serait dissous si on n'était pas de bons joueurs, mais surtout, de bons amis. On s'apprécie et ça se sent dans nos rps. Cela fait plus d'un an que j'ai envoyé un mp au Staff, il ne m'a pas répondu...mais le fait que l'on reste autant uni, et qu'on continue à faire vivre le forum prouve que ce n'est pas le staff qui fait un forum, mais bien les joueurs. Il est certain qu'une implication de la part de l'admin aide à faire vivre un forum, et que oui, cela doit être rare que des joueurs perdurent après une telle absence des créateurs, mais tout de même...sans les joueurs, un forum ne peut vivre, comme un royaume sans le peuple...

Héhé Je me disais que tu avais inventé pas mal de chose ma chère Fleya, surtout après notre précédent rp écrit par toi et moi. C'est magnifique ton imaginaire, j'adore que pleins de cerveaux ne fassent qu'un pour créer une histoire, c'est fou! Tellement géniale! J'adore l'ouverture d'esprit, ça rajoute des évènements ou des intrigues auquelles je n'aurais pas pensé. Khaal ton nouveau poste est super, tu as une super plume, comme Fleya, et comme notre matou...j'admets que ton histoire m'intrigue et je suis comme heuuuuu...hein? Qu'est-ce qu'il mijote le commandant ?

Mais chapeau! J'ai hâte de lire la suite! Sans vous, cela ferait longtemps que je serais parti de ce forum...mais nos quêtes me passionnent et j'espère en refaire pleins avec vous, soit en groupe, ou entre nous. Very Happy Merci d'être ce qui vous êtes. Alors, je vais vous partager mon lien de fofo, mais il n'est pas encore fini...je vous invite malgré tout à le visiter. Very Happy  Celtes


Celtes se déroule durant l'époque de la Guerre des Gaules, mais il va y avoir aussi du fantastique, surtout en Irlande et en Bretagne. Je n'en dis pas plus. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas terminé, mais ça avance...eu...vu que vous êtes staff dans d'autres fofo, est-ce que par hasard vous savez où je peux prendre une fiche de personnage rpg libre? Je suis nulle en codage! XD

Merci encore et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:33

Never Utopia fera ton bonheur ^^ !

Et la réponse de notre loup est chouette en effet ^^ ! Ce mystère Razz !

J'essaie de répondre au plus vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:28

Merci pour lui !^^ (ravi que cela vous plaise !)

C'est par vos encouragements que l'inspi m'est revenue, j'espères que le vieux belinois saura se montrer convaincant ^^

Et pour le mystère, espérons que Shotra et les autres resteront a la place que le Commandant est près à leur laisser, comme ça on ne saura pas ce que les mages ont donnés comme protections ^^

Cass', super ton fo' ! J'ai hâte d'en fouler les landes et forêts, surtout pour un demi-breton qui vit a quelques km de Brocéliande !^^(si tu manques d'inspi et de bras pour ton fo', je te propose mes bras et mon cerveau pour t'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:59

Oh oui que je vais avoir besoin de cerveau et de bras!!!! Si vous voulez être modérateur vous êtes le bienvenu, je vous fais entièrement confiance! Very Happy Je sens que je vais faire le bonheur de plusieurs bretons et belges avec mon fofo. Razz J'ai hâte de lire des descriptions de forêt par ceux qui ont mis les pieds en Bretagne, ce n'est pas pareil d'imaginer que de le vivre. Wink Never utopia....je pense que tu m'en a déjà parler, Fleya, je vais refaire un tour. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 EmptyDim 22 Oct 2017 - 5:23

Tout va bien pour notre Big Not Bad Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour m'aider à me lancer sur le forum
» Un ami bien mordant
» Pour la guerre d'un orc
» Communiquer pour souder !
» Le feu pour allié [ Akim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-