­
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMar 26 Déc 2017 - 6:58

Joyeux Noël les Ildirien(ne)s !

-- Z.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:52

Alors, le commandant, comment ça va ta réflexion stratégique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptySam 13 Jan 2018 - 13:51

J'ai envoyé mes interrogations à Fleya et j'attends toujours sa réponse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyDim 14 Jan 2018 - 6:19

Navrée de ce retard, j'ai été un peu occupée ces derniers temps, j'ai presque répondu à tout en tout cas o/ !

PS : Pour tout ceux qui utilisent hosting Pics, je vous invite à vite aller héberger vos images ailleurs, car le site va fermer. (J'ai tellement pas envie de faire ça pour toutes mes images, si vous saviez XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:53

Salut ! Voilà ma reponse est postée, j'espères que vous aimerez ! Pardon pour le retard !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:03

Navrée du retard les enfants, j'ai une petite baisse de régime en ce moment ^^"....
Mais le post est bel et bien là !
Faites vous plaisir, n'ayez pas peur de vous montrer audacieux et de tenter des trucs, et surtout... Courage XD ! Je vous martyrise mais je vous aime ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptySam 20 Jan 2018 - 12:35

J'ai répondu également! Encore une fois, Cassie est blessée...blesser rime avec épée...Razz J'ai pris l'initiative que la lame du squelette était englobé de poison (un poison ancien si tu le souhaites), mais j'ignore lequel. D'ailleurs, j'ai insérer une petite intervention divine de la part d'Uria. Wink Celle-ci a choisi Sirèna comme héro pour combattre des ténèbres à venir, aider d'alliés (vous), alors elle ne tient pas à ce qu'elle trépasse sous une marée de zombies. Razz Comme a dit si bien la déesse à sa dévote:

- Un mal ancien a réapparu et menace à présent ce monde. Une époque sombre et ravageuse se prépare, les Dieux auront besoin de nouveaux héros. Tu seras parmi eux, Cassiopée. Tu combattras pour moi et tu aideras à vaincre l’envahisseur.

Bonne lecture, en espérant que ça va vous plaire. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:49

P-s: pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Cassie a prié la déesse pour qu'une pluie de sel tombe sur les zombies et les vers. Hâte de lire la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:22

C'est encore moi! Qu'est-ce qui advient de notre quête? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:11

C'est à notre cher commandant de poster ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:04

Oui, je sais ! Pardon ! Je réfléchis à ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:24

Tu sais, on ne demande pas que cela soit parfait. Wink L'important c'est que l'on continue la quête. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:08

Voilà j'ai répondu et par là même je quitte le scénario ! Cass ayant dit ailleurs ce qu'elle pensait de moi, je ne peux plus jouer avec elle comme si de rien n'était ! Amusez-vous bien ! et a une prochaine aventure mais sans Cassiopée !
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:58


C'est l'histoire d'une petite rpgiste sur un forum. La petite s'amusait bien, même si elle était relativement seule dans son coin. "Ce n'est pas bien grave", se disait-elle, "cela finira par venir, après tout c'est un petit forum". Au gré des rps, la petite fait son bout de chemin. Au cours de sa progression, elle montrait qu'elle avait de la motivation et de la suite dans les idées. Elle commençait à construire toute une histoire, suffisamment bien ficelée pour obtenir l'aval du staff. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Quand enfin, vint un rp qui permettait de rencontrer du monde et de faire connaissance ! "Chouette chouette chouette" se disait-elle, "pouvait-on trouver meilleur moyen de se faire un réseau in rp ? Hardi petit, allons-y !". Et l'évent se passa, plutôt bien même. Quelques échanges de propositions avec le staff et le groupe, et voilà même quelques interventions de son propre BG pour pimenter une situation déjà sulfureuse. Chaque bonne chose ayant une fin, le rp se termina.... Laissant la petite sur sa faim. Un petit noyau de joueurs s'était construit, et le forum se montrait enfin actif, c'était trop bête de s'arrêter en si bon chemin. "Mais comment faire ?" se demandait-elle, "J'ai aussi mon histoire à faire avancer." Et elle se remua les méninges la petiote. Elle chercha et finit par se dire qu'elle pourrait proposer de faire continuer l'aventure en prenant la trame de son personnage en guise d'intrigue. Voilà l'idée ! Mais la demoiselle voulait bien faire les choses.

Du coup, la voilà qui plancha sur son projet, qui réfléchit à quelles aventures elle voulait leur faire vivre, comment, et aussi à laisser suffisamment de marge pour qu'en fonction de leur choix et de leur rp, il puisse y avoir plusieurs cheminement possibles. Elle réfléchit aussi à comment varier les plaisirs, et inventa tout un tas d'épreuves, de péripéties, et même des énigmes de son cru. Ainsi pour la fin, elle chercha et inventa des épreuves de logiques, des énigmes, des intégrammes, et elle concocta des petits casse-tête pour leur donner de la diversité dans le jeu. Il lui fallut du temps à la petite rôliste pour fabriquer tout ce dont elle allait avoir besoin, et d'arranger tout ça pour rester cohérente et fidèle au forum. Mais elle ne se découragea pas, et elle le fit, toute contente de pouvoir proposer un peu d'animations aux autres.

Et voilà que doucement, alors qu'elle lançait heureuse son projet, le forum s'essouffla.... Certains joueurs participèrent de façon sporadique (Non non, laissez le mj tranquille, il ne s'agit pas de lui ici), et finirent par disparaître. "Tant pis" se disait-elle, "Certains n'ont tout simplement plus le temps pour pouvoir jouer. Mais pour ceux qui restent, je ne peux pas abandonner". Ainsi elle ne se découragea pas.... Pourtant.... Le jeu devint de plus en plus lent.... Les réponses se firent parfois attendre biiiieeeeeen longtemps. Et elle douta cette petite rôliste. "Mon histoire est ennuyeuse que certains trainent ? Peut-être qu'ils n'ont plus envie et qu'ils n'osent pas me le dire...". Alors elle prit son courage à deux mains, et cette petite rôliste devenue MJ demanda si certains voulaient tout arrêter. Malgré un possible retour négatif, elle préférait être fixée que d'imposer à des joueurs un scénario qui ne leur plaisait pas. Mais pas de retour négatif. Quelques difficultés qu'elle s'attacha alors à résoudre. Elle rappela qu'elle était là, à l'écoute, et qu'elle était prête à aider quiconque viendrait lui demander.

Et pourtant.... Le temps passait.... Et passait.... Ce qu'elle pensait se finir en deux trois mois durait depuis plus d'un an maintenant. Son personnage principale n'était pas jouable tant qu'elle n'était pas sauvée. Elle ne pouvait donc plus jouer avec elle depuis tout ce temps, et ne pourrait pas tant que le rp de groupe ne serait pas terminé. "Tant pis...." soupirait-elle, "Je suppose que les gens font de leur mieux, et que je ne peux pas leur demander plus. Je ne peux pas les forcer à aller plus vite non plus. L'important est que tout le monde s'amuse et passe un bon moment". Elle continuait d'y croire cette petite MJ, même si elle ne trouvait pas dans certains post, l'implication et l'intérêt qu'elle aurait pu espérer. Elle ne manquait pas de les encourager de prendre des initiatives, d'oser de faire des choses, car après tout, un rp était un partage. C'était une alchimie qui, pour qu'elle soit efficace, demandait l'implication et la bonne volonté de chacun. "Un rp de groupe, c'est une histoire que l'on construit ensemble" se disait-elle convaincue. Mais une fois encore, l'implication n'était pas forcément au rendez-vous.

Elle nota parfois une tentative ici et là.... Mais parfois, il lui semblait bien difficile d'établir le rapport entre les libertés prises et la teneur de leur rp de base. "Bon" se reprenait-elle, "C'est peut-être juste que le début, un peu timide ou maladroit. Une fois plus à l'aise, ça deviendra sûrement beaucoup plus aboutit". Mais inlassablement, le temps passait sans laisser présager d'évolution. Le désespoir la guettait.... Ne pouvait-elle donc rien faire pour améliorer les choses et rendre ce rp plus vivant et dynamique ? "Fichtre ! Tant pis, je vais devoir les bousculer un peu, il faut agir !" se résolut-elle. Elle décida de corser un peu les choses, de trouver de quoi les faire réagir et même de leur souffler des pites à explorer pour leur permettre d'avancer. On lui soumet alors des propositions, qu'elle n'espérait plus. Certaines étaient un petit peu trop fortes. Elle regrettait que d'autres n'aient pas été annoncée ou travaillée avant. Quant à certaines, elle allait devoir demander une validation du staff sur leur faisabilité, ne pouvant pas elle-même décider du ressort de certaines actions. Mais malgré cet effort pour tenter inlassablement de donner un second souffle à ce groupe.... La réactivité n'était pas là.... Et la petite MJ se rendit compte qu'elle s'était déjà résignée à accepter qu'elle ne serait jamais là.

"Tant pis.... Cela prendra le temps qu'il faudra. Au moins ils participent toujours malgré tout....". Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle attendait patiemment que chacun avance, à son rythme, en essayant de voir comment concilier les envies et les jeux de tous le monde. Jusqu'à ce que... Des histoires entre joueurs éclatent. Que s'était-il passé ? Elle n'en savait rien. Elle n'avait rien vu venir, et pour cause, cela ne la regardait pas dans un sens. Ou presque. Car voilà que dans les quelques joueurs qui restaient, il y en eut un qui décida tout bonnement de partir du rp sur un coup de tête. Avait-elle fait quelque chose de mal contre lui pour mériter d'être laissée en plan comme une malpropre ? Ses multiples sacrifices étaient-ils condamnables à n'importe quel point de vue ? Non. Juste une histoire personnelle entre deux joueurs, qui venait porter le coup de grâce à un projet. Projet qui n'avait en fin de compte, peut-être été jamais considéré à la juste valeur par certains de ceux qui avaient pu y prendre part.

Une boule au ventre et à la gorge, la petite MJ alla voir quand tout ceci avait commencé.
"25 Septembre 2016".... Ils étaient en 2018. Depuis tout ce temps, elle n'a pas pu jouer son personnage. Depuis tout ce temps elle s'évertue à prendre son mal en patience, et à se montrer compréhensive, bienveillante, et même conciliante. Depuis tout ce temps où elle avait tant sacrifié pour faire plaisir à un groupe, et donner un peu d'activité à ce forum. Si elle n'en était pas si fatiguée et écœurée, elle en aurait sûrement fondu en larmes.

Elle s'interrogea. Devait-elle aller voir les deux personnes concernés pour essayer d'arranger les choses encore une fois ? Ou devait-elle laisser les choses telles qu'elle avaient abouties ? Elle fit le bilan de tout ce qu'elle avait déjà fait pour eux. Et amère se rendit compte qu'elle s'était déjà beaucoup trop investie..... pour au final être si cruellement déçue.

Sa dignité sous un bras, et son estime de soi sous l'autre, elle décida d'arrêter là les frais, et d'aller cultiver des navets dans l'arrière-pays Niçois. "Vu les bides à mon actif, là au moins je vais faire carrière !"



Félicitations ! Vous m'avez saoulée :D !!!



Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, suite au départ de Khaalâm, j'arrête ce rp.

Voilà.

C'est con la vie hein ?

Je refuse de massacrer une seconde de plus la cohérence, la logique et la créativité pour justifier un ragequit qui, pour toute personne ayant un minimum d'honnêteté, reviendrait à faire mourir vos personnages (car même si je laissais la nature de seigneur démon de Shotra s'éveiller pour exterminer vos ennemis, soyez sûrs qu'il vous tuerait tous sans exception pour ne pas trahir sa couverture).

Qu'on se le dise et qu'on soit bien clair.... Ceci n'est pas un lynchage de Khaalâm. Il n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà rempli à ras-bord. Chacun a sa part de responsabilité, pour ceux qui se demanderaient quoi, je vous invite à chercher par vous-même laquelle, et à vous remettre en question ^_^. Car si c'est trop tard pour moi, si ça peut vous permettre d'évoluer par la suite, ça sera au moins ça de gagné.


Parce que j'ai ce qui pourrait s'apparenter à de la conscience professionnelle, je vais faire (aujourd'hui ou dans quelques jours) un poste qui permettra de libérer chacun de son affectation dans cette mission. Je ne promets rien de qualité vu le mic mac que j'ai sur les bras, mais vous pouvez considérer vos personnages comme libres de vaquer à leurs occupations.

Sur ce, Messieurs, Dames je tire ma révérence avant de faire une crise de nerfs imminente ^-^ ......

Cordialement, la Direction.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:03

Alors, j'ai réécris un second message. D'un, Fleya, je suis sincèrement désolée que ton scénario se termine ainsi, car c'était super, et je suis surtout désolée que tu sois à ce point déçu. Je ne tenais pas à ce que cela se termine ainsi. Le conflit de ces deux personnes, c'est-à-dire moi et khaalâm, ne concernait en rien la vallée d'Ildir, ainsi que ses membre. Cependant, sache que je tiens malgré tout à continuer à vivre des aventures avec vous, mais je ne veux pas que vous vous sentiez déchirer entre deux joueurs, ce qui est ma foi pénible et cela ne devrait tout simplement pas avoir lieu d'être.

Fleya, je tiens que tu joue ton personnage un moment donné. Peut-être pas maintenant, vu que le cœur n'y est pas, mais un jour. Je tiens à ce que tu le joue et je veux y être. Le scénario c'est terminé abruptement, mais il n'est pas perdu. Khaalâm, tu as fait le choix de le terminer ainsi, parce que tu m'en voulais, mais cela pénalise l'ensemble des autres membres qui ont toujours été gentil, respectueux et généreux envers nous.

Fleya ne mérite pas ça, ni Zack. Nous avons assidument travailler de paire pour faire avancer l'aventure et sache que même si moi aussi  je suis blessée, triste et déçu, je suis apte à faire la part des choses et à continuer cette aventure. Ou on trouve une autre solution, mais après tant d'efforts, de la part de Fleya, mais des autres aussi, et de temps consacré, je demande une autre aventure collective. Une nouvelle où Fleya pourra enfin se réveiller, ou celle qu'on a commencé, mais pour cela, nous devons continuer à faire preuve de maturité et de conscience d'autrui comme on l'a toujours fait. Alors, j'en appel au vote! Quoi que vous en décidez, je le respecterai.

Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:08

Alors déjà pardon Fleya mais c'est pas le but recherché, mon post dit que l'on embarquent les monstres avec nous pour s'en débarrasser a la commanderie. Après le grand flash de magie, vous vous retrouvez seuls sans ennemis ! Je me suis dit que quiite a partir, autant le faire en vous sauvant la mise !

Cass, oui, je suis blessé et déçu de la façon dont notre expérience a évoluée, alors que je n'avais que de bonnes intentions ! Pour le reste; Fleya ton scénar est super ! Je le quittes pour incompatibilité d'humeur pas parce qu'il est chiant. Je mets du temps à répondre car d'un je veux me montrer digne de vos efforts d'écriture et de ton travail de scénariste et deux j'ai pas forcément le temps qu'il me faudrait irl pour écrire tranquille !

(Je me vois virer de mon compte, donc la réconciliation me semble difficile entre nous deux Cass' !)

Fleya si tu es là et que tu veux comprendre envoies un mp on en parlera peut-être (je ne parlerais que des griefs qui concernent le rp ici ), je m'amusais bien moi et je pensais continuer longtemps, mais cette histoire qui a eu lieu ailleurs m'empêche de faire ici comme si ce que me reproches Cass' ne m'avait pas blessé ! Je veux bien revenir pour vous autres Zak et Fleya, et même pour Cass', si vous avez de bons arguments !

Mais si tu es soulée, je penses que ça sera dur ! Et comme je suis un méchant type, je prend tous les torts pour moi ! C'est mon côté maso ! Je suis vraiment désolé d'avoir foutu la dawa, je ne pensais pas que mon départ aurait plus d'impact que celui de gros nounours et son copain matou !

Laisses pas tomber ! Fleya ! Tu es douée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:29

Khaalâm, je n'ai jamais dit que tu ne te sentais pas blessé et deux, le fait que j'ai supprimé ton compte sur Celtes c'est que j'avais de très bonne raison et que je ne supprimerais pas un joueur pour un rien, mais tu n'as pas à embarquer Fleya dans ce conflit. Cela viendrait réellement envenimer la situation et ce n'est pas ce que je veux. Elle n'a pas être la médiatrice de quoique se soit.Cependant, comme je l'ai dit cela ne concerne pas la vallée d'Ildir et ses membres, juste nous deux. Maintenant, voici ce qui est objectif:

1) Le règlement de la vallée d'Ildir demande:  Nous sommes avant tout là pour jouer et pour ce faire il vous faut participer. On ne demande pas grand-chose, au grand minimum un rp par mois. Bien sûr si vous avez posté une absence vous en êtes dispensé, on est pas des tortionnaires.

Ci-haut, tu as mentionné que tu réfléchissais, mais jamais tu n'as stipuler que tu n'avais pas le temps. Toutefois, à présent on le sait, vu que tu viens de le stipuler, mais ça aurait été appréciez que tu nous tienne au courant.

2) Les insultes hors-jeu, la violence verbale, les images pornographiques et toutes autres activités illégales ou brimant la réputation d'un individu sont inacceptables et peuvent vous faire bannir du forum sans avertissement.

En faisant du  lynchage comme tu as fait me concernant tu viens  brimé à ma réputation. Ce n'est pas respectueux et loin d'être acceptable. Ça, c'est bien plus qu'un reproche, mais un fait.

À présent, il n'y a pas de bons arguments à te donner, tout simplement parce que coupé court à un rp de groupe comme tu l'as fait, sans demander l'avis de personne n'est pas non plus respectueux, ni pour Fleya, ni pour personne qui a prit par à ce rp.

Je te le répéterais jamais assez, ce n'est pas la personne que je vise, mais le comportement. Je ne tenais pas arrivée là, mais c'est toxique et je te demanderais d'améliorer ton attitude sinon oui, c'est vrai, ça ne fonctionnera pas pour ce scénario, mais je compte en continuer d'autres avec Fleya et Zack, s'ils le souhaitent.  Smile

Encore désolé d'avoir exposé notre linge sale (c'est une expression) quand cela ne vous concernait pas, Fleya et Zack. Je comprends que ça t'a soûler, ça m'aurait soûler aussi.

Merci Fleya pour ton magnifique imaginaire. C'était vraiment agréable et j'espère écrire encore avec toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:48

Spoiler:


Si je vous ai blessé les autres, si vous trouvez que je vous ai manqué de respect veuillez accepter mes excuses ! Et acceptez mes excuses pour ce débordement inapproprié. Si on aborde les arguments de jeu concernant cette histoire avec Fleya je suis toutes ouïes ! Et pour les autres sujets il y a les mp !

Et pour finir en accord de pensées avec Fleya ! On est ici pour jouer ! J'en ai marre des histoires qui tournent en eau de boudin pour des conneries sans importances ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'en veux pas totalement à Cass', ce sont des conneries mais parfois certains en font des montagnes et même si je comprends le pourquoi de ces montagnes, je ne suis pas d'accord pour me laisser insulter ou mépriser. Ceci dit ma réaction était disproportionnée et je n'avais pas pensé à toutes les conséquences et surtout pas à celle-là ! Fleya ! Reviens ! Si tu reviens j'édites mon post et je recommences un autre texte (surtout que je vois comment modifier cela assez facilement !) sauf si tout le monde pense comme Cass' et que je suis un vilain ! lol!  [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 32351057
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:30

J'apprécie vos excuses les enfants ^^ et je suis rassurée de savoir que mon histoire n'était pas ennuyeuse à votre goût.

Pour ce qui est du reste, je vais essayer de ne pas rendre les choses encore plus confuses.

Vis-à-vis du conflit.... Je doute pouvoir être réellement utile sur ce point ^^'. Même si un point de vue extérieur est toujours bénéfique quand on veut résoudre un problème, il faut déjà que les deux parties soient d'accords, et que la personne médiatrice soit en mesure de pouvoir donner un avis (et rien d'autre, ici si le médiateur statue, ça ne doit pas avoir force de jugement).

Ici, Cassiopée n'est pas d'accord, et moi je ne me sens pas la force de pouvoir mener à bien cette mission, avec toute la rigueur et le sérieux que cela demande, désolée ^^". De même que j'estime ne pas avoir à vous demander des comptes sur ce qu'il s'est passé, il n'y a que vous deux pour décider si vous avez envie ou pas de vous confier à quelqu'un. Je n'ai aucune légitimité à demander la moindre information à ce sujet par moi-même. En tout cas, si jamais vous vous décidez à prendre un avis extérieur tous les deux pour vous guider, vous pouvez toujours demander à Zakaerii de vous aider ^_^ ! Enfin s'il repousse le casque bleu et qu'il s'est naturalisé Suisse, c'est qu'il n'a pas envie de prendre part à toute forme de conflit :p....

Khaalâm, je le répète mais ce n'est pas uniquement ton départ qui a provoqué ma réaction, c'est un tout. Par exemple (parmi d'autres), il y a eu d'autre départs avant toi, certains faits de manière correcte et assumée, d'autres beaucoup moins, donc tu ne peux pas prendre l'entière responsabilité à toi seul.

Pour ce qui est du rp, même si je suis très arrangeante, ta téléportation n'aurait pas pu prendre tous les zombies et Wyrm aux alentours, seulement ceux à proximité directe. Je ne suis pas complètement hostile aux interventions type Deus Ex, ni à l'utilisation de magie ou d'artefacts, mais je dois veiller à ce que ça reste plausible, ou du moins logique.

Concernant le rp, pour ma part je vais lever un peu le pied, le temps de retrouver sérénité et motivation. Si vous voulez vraiment avoir une chance que le rp de groupe commencé finisse une fois que je serais remise, il va falloir que vous discutiez tous les deux. Car je refuse que l'un ou l'autre soit privilégié, et je ne veux pas également que le rp se poursuive sur fond de tensions. Vous avez tout votre temps pour en discuter et essayer de trouver un terrain d'entente.
Si vous y parvenez et que je me sens disposée à reprendre, alors nous verrons bien.

En attendant, prenez soin de vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:17

Alors, j'ai envoyé un petit mot à Fleya. J'ai décidé de partir officiellement, car ma vie actuelle ne me permet pas de continuer cette quête collective, mais aussi parce que  je ne pourrais malheureusement me réconcilier avec Khaalâm. Tous deux nous nous sommes sentis méprisés et blessés et ce conflit m'a prit trop d'énergie, alors je me retire en douce. J'ai fait ce que j'ai fait pour mon bien et celui de ma communauté à long terme. Une action peut paraître injuste, mais pas quand elle vient du cœur.

Ce fut très difficile pour moi de prendre cette décision, cela a été encore plus, car il s'agissait d'un ami, mais qui n'a pas su malheureusement bien me comprendre. C'est vraiment ça que je regrette le plus. J'ai fait de mon mieux pour faire de l'écoute active, être compréhensive, mais cela n'a pas été suffisant. D'ailleurs, Khaalâm, te taper sur la tête comme tu le fais, te rabaisser et t'auto-insulter apporte du mal à une seule personne: à toi. Je te l'ai déjà dis, n'est-ce pas? Uniquement à toi, mais cela peut devenir lourd à long terme, c'est aussi pour ça que j'ai pris mes distances. Sincèrement, j'espère que cela va aller mieux pour toi et que peut-être tu trouveras une meilleure façon pour exprimer tes émotions quand les choses n'iront pas bien. Cela s'apprend.


 Alors, je me suis donc écoutée, ainsi que mes limites et je continue à le faire en  partant et en laissant place à une meilleure harmonie. Pour le rp, dite seulement que Cassie est retournée au navire, à cause de sa blessure.

Je vous aime fort et merci pour cette belle aventure.

Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:53

J'ai jamais voulu ton départ et n'ai jamais mis en doutes tes griefs ou blessures morales Cassie ! Je t'envoies un MP !

Fleya je prend ma part dans cette histoire ! Pour les autres c'est leur problème ! J'espères avoir de tes nouvelles bientôt !

Pour info j'ai jamais demandé de médiateur, je ne pensais pas en avoir besoin ! Je suis plus qu'abasourdit par la tournure que prenne les évènements ! Alors que le problème vient d'un simple manque de discussion et d'écoutes mutuelles (oui, je suis conscient que j'ai peut-être commis des impairs sans le vouloir !), mais la fuite n'est pas une solution comme on me l'a fait remarquer plus tôt !

Cassie, Fleya ! Zak dans une moindre mesure (pardon mais on a pas beaucoup causé ensemble ^^), je vous considères toujours comme des ami(e)s, entre amis on se frittent parfois mais on se pardonnent toujours ! J'espères être toujours de vos amis et qu'on me pardonnera un jour ! (Après tout ceci n'est qu'un jeu ! )







Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:28

Nouvelle du jour! Le commandant poilu et moi on s'est réconcilié! Alors, il se peut que je continue l'aventure avec vous si je ne suis pas trop occupée...Je vous ferais signe dès que Fleya aura posté.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:23

Dépoussiérage du sujet Mesdames et Messieurs !

Après une période de repos nécessaire au mj, petit sondage ouvert et préalable pour savoir un peu où en sont les choses.

Est-ce qu'il y a encore des âmes vivantes par ici ?
Est-ce que lesdites âmes vivantes sont toujours intéressés par ce rp de groupe ?
Est-ce que vous préférez que je continue cette histoire par mes propres moyens et que vos persos se retrouvent libres de faire ce qu'il leur chante ?

Je tiens à préciser que même si vous choisissez de ne pas continuer ce rp, je ne vous jugerez pas. Je ne veux pas revenir sur ce qu'il s'est passé, et j'ai bien conscience qu'avec mon temps de repos, certains ont très bien pu passer à autre chose, c'est tout à fait légitime.
Donc ne vous forcez pas, si vous voulez continuer c'est vraiment parce que vous regretteriez amèrement de ne pas pouvoir le faire hein.

Et si vous partez de ce rp, ce sera au plaisir de se recroiser à l'occasion dans d'autres rps ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:35

Moi je suis toujours là ! Je reviendrais bien mais je comprendrais si ma présence n'était pas souhaitée, c'est moi le fouteur de merde donc je n'en voudrais à personne si on me préfères ailleurs !

Si tu remets l'histoire en route je suis ok, sauf avis contraire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 EmptySam 5 Mai 2018 - 4:11

Je suis toujours dans le coin pour ma part, frais et dispo Smile

-- Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Commémoration des combats des héros de la vallée
» Un ami bien mordant
» Pour la guerre d'un orc
» Pour m'aider à me lancer sur le forum
» Communiquer pour souder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-