­
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:06

Je tripe à fond! L'exploratrice de l'ordre? C'est tellement moi. Toutefois, est-ce que tuer un salaud de la pire espèce  va à l'encontre de l'ordre ? Parce que depuis dix ans, je poursuis une quête de vengeance contre ce mutin,qui m'a fait énormément de mal, mais par la suite, je désire avoir d'autres  quêtes, plus bénéfiques à ce monde. L'ordre va me permettre de m'accomplir dans cette voie,  mais pour l'instant, je dois retrouver cet homme et l'achever. Or, il n'est que vice, crime et injustice. Il fait parti de ta description concernant nos ennemis. Bref, mis à part cet énergumène, je suis fière de faire parti de cet ordre et je promets de m'y dévouer. Je trouve que cela correspond à mes principes, et l'ordre est en accord avec mon désir de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:16

Si j'en crois notre cher loup brun, du moment que c'est un sale type tu peux, puisque c'est plus le principe de mal qui est visé qu'autre chose.

En tout cas moi ça me convient, Fleya pourra rester, c'est super chouette, merci de ces réponses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 51
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptySam 17 Sep 2016 - 5:47

Chère Cassiopée, en fait comme vous êtes les premiers, vous passez bien des étapes obligatoires pour les disciples qui plus tard le feront en tant qu'initiés.

Donc, les candidats sont censés régler les problèmes en suspends dans leur vie passée, et affronter leurs démons intérieurs. Donc ta vengeance personnelle contre ton ennemi personnel est tout à fait acceptable, tant qu'il est bien convenu que c'est pour toi un moyen d'aller de l'avant et que tu comptes utiliser d'abord les armes légales pour le punir.

Tuer peut s'avérer nécessaire mais l'ordre part du principe que quand une loi existe quelque part pour punir un vrai criminel alors on doit tout faire pour qu'elle lui soit appliquée. par exemple s'il existe une loi punissant le trafic d'êtres humains mais que le criminel est extérieur à la cour de justice appliquant cette loi, alors on est autorisé à tout faire pour prouver que le coupable à commis le crime sous la juridiction recherchée (oui les faux documents et témoins sont acceptés, un crime avéré doit être puni au grand jour, quels qu'en soit les moyens : on veut faire le bien, pas jouer les naïfs ! ^^, si on admet l'exécution de criminels par notre ordre de chevalerie on peut bien admettre les fausses preuves e les faux témoins.), le principe directeur étant qu'un chevalier draconnique doit garder une âme pur et un sens de l'objectivité dans la lutte contre le mal et le chaos et que la soif de sang et le vendetta sont exclus de son engagement.

Pour résumé, Cassiopée, mène ta quête perso comme tu l'entends, c'est ton acte de libération personnel, tu le mènes comme tu l'entends (selon tes choix ou dans le but de montrer ton engagement a devenir un futur modèle pour les futurs protecteur de notre monde), je me disais qu'on pourrais remettre un autre Event en route, pour Noël ou le jour de l'an, donc vous avez tout le temps nous séparant de ces dates pour vous mettre en accord avec les règles de l'ordre(le premier acte de cet Event, étant votre signature du livre-registre des effectifs de l'ordre, avec cérémonie et tout le tralala ^^)

Content que Fleya soit de la partie et j'apprécies l'enthousiasme du Capitaine Valdriana^^


P.S :
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptySam 17 Sep 2016 - 9:41

Khaalâm a écrit:
on peut bien admettre les fausses preuves et les faux témoins.

Ça me vend tellement du rêve là ♥ ! J'aime beaucoup cette philosophie XD !

Bon, je dois faire en sorte que Fleya soit sauvée avant le nouvel évent moi ! En fonction de comment ça se sera passé, et de comment elle sera à son réveil, je verrais comment ça pourrait impacter sur l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 51
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:48

Tant qu'il est bien clair que c'est fait dans le soucis de punir un vrai coupable et offrir un vraie possibilité de rachat, alors oui on peut faire des entorses à la légalité (donc pas de sale coup pour mettre un innocent aux fers, le comte de Monté Christo c'est pas la façon de faire des chevaliers draconniques, on serait plutôt là pour aider Edmond à se venger)

Et Fleya, pas de pression, je proposes un Event possible, pas une vraie réalité, faut voir ce qu'en pensent les autres !^^ (ceci dit, j'attends tes propositions via MP dans les prochains mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptySam 17 Sep 2016 - 14:19

Parfait! Merci Khaalâm pour ta réponse. Oui, c'est nécessaire pour ma libération personnelle. Les crimes de cet individu sont odieux: déclenchement d'une mutinerie, assassinat de mon père (mon défunt capitaine) et encouragement d'un viol collectif sur son second (moi). Donc oui, cet homme mérite milles fois d'être condamné, mais je risque de l'amener devant la justice des Redresseurs, car il a comploté contre un innocent pour le faire condamner, mais il n'a pas réussi. ( ceci est des informations hors rp, quand je vais vous rencontrez au prochain event, vous n'êtes pas censé le savoir) Bref, toute une histoire! J'ignore si je réussirais à l'attraper avant noël, mais je serais à coup sûr présent lors de notre prochain event. Smile Concernant les idées, on pourrait faire un brainstorming d'idée comme on a fait pour l'event contre Apo. Plusieurs cerveaux vaillent mieux qu'un seul. Smile C'est fou comment notre créativité dépasse notre entendement quand on fait une création collective. En autant qu'on s'entende bien et qu'on se respect dans nos idées, tout va aller à merveille. Vous êtes une super gang, et je suis contente d'écrire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zenji Spyridon
L'Archer Gris
L'Archer Gris
Zenji Spyridon
Philosophie : Instinctif (neutre bon à tendance chaotique)
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue350/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptySam 17 Sep 2016 - 22:53

Désolé pour le retard, les cours ont repris dur ^^.
Mais plus important : un immense bravo Khaalâm pour ce magnifique final xD Je l'ai relu 3 fois tellement c'était fort. Et merci pour le cadeau, je ne suis pas sûr de devoir obtenir une tel présent, mais bon Zenji ne vais certainement pas s'en plaindre ^^

Pour ma "récompense", je verrais un peu plus tard à te demander des précisions sur un point; Puis concernant l'ordre, j'adore l'idée, et bien que Zenji soit à la base un peu réfractaire aux ordres même avec de bons idéaux, la liberté offerte par celui-ci lui permettra justement de pouvoir vivre selon ses croyances, tout en sachant qu'il n'est pas non plus au-dessus des lois grâce à cette appartenance. Je me demande s'il va faire des difficultés au moment de "signer le registre" ^^.
Bref encore un grand bravo et toi Khaalâm et à tous pour cet event mémorable. [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 32351057

PS: Je plussoie l'idée du prochain event; et ma réponse arrivera très bientôt pour livraison expresse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:24

Nous aurons tout le temps de trouver un autre event en temps et en heure.

Une idée qui me vient à l'esprit était de faire en sorte que des doubles démoniaques de nous-même après cette confrontation naissent. Il ne nous ressemblent pas physiquement mais possède notre sens du courage. Leur objectif? Ramener leur maître à la vie alias apo ou n'importe quel seigneur démon badass.

Pour le coup cela serait un projet d'envergure parce qu'il faudrait faire des intros personnalisés pour chacun de nos doubles qui chercherait chacun à chaque coin du monde des artefacts puissants pouvant ramener leur déité démoniaque. De notre côté, on pourrait tomber au hasard dessus et faire des rapport à l'Ordre du coup on pourrait tout aussi bien envisagé des rps en groupe de deux où on enquête sur ce que venait faire notre double.

Pour après avoir réunit les informations on se regroupe tous car on connaît la piste qui nous conduit au lieu de la résurrection. Bien sur pour jouer le jeu, l'un d'entre nous gardera ce lieu secret et les uatre devront deviner. Des petites idées qui me viennent comme ça de temps à autre mais par contre au niveau investissement ça va demander plus d'effort que le précédent event. A vous de voir, si vous désirez autre chose ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:35

J'avais évoqué avec Khaalâm la possibilité de faire, pas un évent parce que ça n'impactera pas le BG du forum, mais un rp de groupe pour ceux que ça intéresseraient.

Dans le post de conclusion, notre cher Khaalâm promet de l'aide à Shotra pour trouver un moyen de sauver Fleya. Les personnes intéressées partiraient donc en quête de renseignements, de connaissances et autres savoir interdits pour sortir Fleya de son inconscience, et une fois le moyen trouver, de le mettre en place.

L'avantage c'est que ceux qui participent pourraient en profiter pour faire plus ample connaissance, et apprendre à travailler et œuvrer ensemble. Le désavantage, enfin c'est loin d'être la mort non plus, c'est que je superviserai relativement le rp (vu que ça touche très sensiblement le BG de mon perso).

Donc si jamais ça vous tente, vous me le dites et je vous construis au plus vite un scénario dans lequel vous plonger, sinon c'est pas grave je ferai surement ça en rp solo, avant le prochain évent en impératif !

Autre chose, bon c'est pas pour maintenant, j'avais prévu vers les 3000 points de réputation de Fleya, d'aller la faire affronter Apocryth, la Seigneur Démone qui l'a plus ou moins asservie. Si ça peut rejoindre l'idée de Shavok, on invente les nemesis dont il a parlé et on les met à son service, et on pourrait se faire une belle bataille, nous contre nos nemesis, Shotra contre Apocryth, le tout sur fond de belle boucherie. Mais bon ça c'est vraiment pour plus tard hein ^^.

Dites-moi ce que vous en pensez déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:01

J'aime beaucoup vos propositions, elles sont très originales et je suis d'accord que l'on fasse un rp de groupe (une bataille contre le double de Cassiopée serait vraiment...badass, mais épique.) Pour ce qui est de partir en quête de connaissances pour sauver Fleya, c'est dans mes cordes aussi. J'aimerais bien apprendre à vous connaître mieux en rp. Quant à mes idées, je n'en ai pas vraiment pour l'instant, je suis un peu en panne. Je vous reviens là-dessus. Bisous.

Unique idée: nos doubles pourraient nous ressembler avec exactitude, mais seulement physiquement. Ou du moins, ils pourraient prendre notre forme.  Ça serait encore plus vicieux et ils pourraient foutre vraiment la merde dans notre entourage. Ils auraient la même apparence, mais ils seraient l'ombre de nous même, notre côté le plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 51
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2016 - 5:28

D'abord merci Zenji pour tes compliments, ça me touches beaucoup !^^

Cassiopée effectivement c'est bien un salopard et l'ordre et même la garde royale ne te condamneraient pas pour son meurtre, pour les Redresseurs, c'est différent, eux il servent la loi et l'ordre donc d'abord amener les coupables devant la justice et après en cas d'extrême urgence, on exécute la peine encourue.

Fleya, moi je me suis engagé, donc tu ne seras pas seule si tu veux bien de moi ^^

Enfin, l'idée des doubles maléfiques, c'est bien mais vu ma fonction et ma position j'ai plus à perdre que vous, aussi je suis moyen chaud pour une ressemblance trop parfaite ou alors se serait nous en négatif, genre moi mais avec un pelage blanc, Cassiopée avec une peau noir et des cheveux bleu ou de la couleur négative du roux et ainsi de suite.

La baston contre Apocryphe est pas mal non plus^^

Le tout c'est d'avoir des raisons logiques pour que cela se fasse, moi je suis à l'écoute de vos idées je réfléchit de mon côté sur la cérémonie de signature du registre, pour une date encore indéterminée, faudra voir comment tout ça avancera ^^

Et pour terminer, moi aussi je vous trouves super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:46

Oh....c'est super intéressant l'idée des négatifs. Je n'y avais pas pensé. Yep, ça reste approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 3:40

Ce n'est pas encore clair si j'aurais le temps de participer, mais s'il y a de la place pour s'incruster à la fête à l'occasion, je ne dis peut-être pas non !

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:48

Owi ! Plus on est de fous plus on rit ! Bon je vais voir pour essayer de créer cela ce week-end, avec un peu de chance on pourra mettre ça rapidement en place, ça dépend de la longueur de l'intrigue. J'ai peur de vous ennuyer à faire un truc long ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:54

Yeah. Zak!! Contente que tu te joignes à nous (si tu as le temps Very Happy ) Prend toi pas trop la tête, Fleya, j'en suis sûr que ça va être bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:32

Bon j'ai commencé à choisir les lieux, rédiger des idées et un post d'intro, donc ça avance, je vous tiendrais au courant de l'évolution et de l'avancement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2016 - 7:50

Bon j'ai toutes mes grandes lignes et mes idées sur papier, je ne développe pas plus histoire de ne pas faire un scénario trop linéaire qui pourrait vous brider. J'espère ne pas vous avoir fait du trop lourd x').

Le rp se passe par là : L'aube d'une nouvelle aventure.

Ceux qui veulent participer n'ont qu'à poster, c'est ouvert à qui le veut ^^

On se laisse combien de temps pour laisser ceux qui veulent participer poster ? Que je n'enchaîne pas trop vite sur la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:11

Salut Fleya! Wow, super intro. C'est long, mais bien écrit et fluide. Heureuse de participer à un autre rp de groupe. Donc,je serais présente parmi les héros. Je vais prendre du temps pour écrire mercredi sans faute. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2016 - 8:06

Comme Zack n'a pas participé aux évènements de la Vallée, je me suis contenté de lui faire prendre place dans la taverne où se trouve Fleya (et où les Héros la rejoigne). On trouvera bien un moyen de lui faire comprendre que Fleya a besoin d'aide (ce qu'il sera ravi de lui fournir).

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:25

Toujours un plaisir de te compter parmi nous ♥️ ! Et ne t'en fais pas, au besoin je trouverais bien un moyen de t’embringuer dans nos péripéties Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:50

Je te laisse l'honneur de me mêler à vos pérégrinations alors :3

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:48

Alors voilà, j'ai écris comme convenu, j'espère que ça va vous plaire!  Pour l'heure, je veux savoir au niveau temporalité, quand se déroule cette rencontre? Est-ce quelques semaines ou quelques mois après la vallée d'Ildir? Car présentement, je suis sur la mer entrain de me faire conquérir par un  beau et séducteur pirate, mais je fais route justement vers Hydrasil. Alors, je me suis dit que je pourrais faire concorder ma destination à ce rendez-vous de l'Ordre, sinon, ça va être une aventure à part de Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:08

J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 51
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:10

Bonjour les gens !^^

Déja désolé de mon silence mais j'ai dû batailler avec mon ordi et un bug de connexion, je penses que c'est rêglé mais rien n'est moins sûr ^^

Ensuite, pour répondre à Shavok, tu as loupé juste une nouvelle aventure en commun. Si tu en es ce serait cool !^^

Pour le reste, jolis posts, mais juste deux ou trois choses pour être clairs : Normalement cette réunion se passe après la remise des médailles, donc environ une à deux semaines ! Un mois maxi !

Ensuite, une auberge me semble indigne de garder un blessé d'une telle importance, j'avais offerts les infirmeries royales, je peux la faire transporter dans celle de la tour de la commanderie de l'ordre. Les évènements sont encore récents et leurs effets visibles, les tavernes sont pleines de réfugiés, des ouvriers travaillant sur les chantiers de réparation de la grande route et de l'établissement de la commanderie. Donc ce me semble pas très pratique ni discret de discuter de la quête dans cet endroit.

Bon ceci dit, je peux remédier au problème dans mon post, c'est pas un souci, comme ça je pourrais donner à Zack un moyen pour nous rejoindre.

Dites ce que vous en pensez, je vous donnerais une description de la commanderie en construction en prime dans mon post, si mon idée vous plait, sinon, je suivrais le mouvement, mais le commandant ne s'empêchera pas de critiquer votre amateurisme ^^

(Je sais comme retour c'est un peu direct ^^), et pour l temps de réponse, je dirais une semaine par personne, c'est assez long pour répondre et assez court pour pas avoir à attendre trop longtemps.

Shavok ? Pour la livraison, je suis un peu dans le brouillard (hihi !), on en parles plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:55

Je suis de l'avis de Khaalâm. Je trouve aussi qu'une taverne n'est pas un lieu idéale pour une telle rencontre. De plus, j'aurais pensé que Fleya reste à l'infirmer vu qu'elle est blessée. Toutefois,si vous considérez qu'on devrait laisser ça tel quel, je suivrais aussi l'opinion du groupe. On a juste à ce dire que c'est une taverne très peu fréquenté, et très isolée de la ville, chose qui pourrait être probable, malgré les circonstances. (une boui-boui miteux). Reste à savoir pourquoi les conjurateurs ont pris le risque d'amener une Fleya inconsciente. Idée: voyant que les médecins ne pouvaient rien faire pour elle, ils l'ont amener en secret dans l'intention volontaire d'aller voir le nécromant, mais Khaalâm l'ayant su,par un quelconque informateur, les a rejoint avec ses acolytes pour leurs prêter mains fortes. 

Bref, j'attendrais le post du commandant pour changer la description du lieu,si tel est la décision du groupe, mais on peut toujours trouver un compromis. Par contre, si ça se passe quelques semaines après l'attaque, je vais devoir décliner, car durant cette période, je serais supposée faire route vers le Boyou des truands...donc je risque de supprimer mon post.  Dsl, mon personnage pourrait y participer si ça se déroule deux à trois mois plus tard. Est-ce si grave que ça se passe plus tard que prévu? Après tout, ça serait normal, vu que ça prend toujours du temps à se remettre d'une catastrophe (Au moment présent, Cassiopée vient à peine de se remettre de ses blessures. Je sais que le cas de Fleya presse, mais sa longue convalescence serait justement plus alarmante, surtout si aucune médecine ne fonctionne.) Alors voilà, c'est mon opinion. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Commémoration des combats des héros de la vallée
» Un ami bien mordant
» Pour la guerre d'un orc
» Pour m'aider à me lancer sur le forum
» Le feu pour allié [ Akim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-