­
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?   Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:28

Bonsoir ! (même si je prends actuellement mon café matinal)

Je viens juste d'arriver sur le forum avec ma présentation qui est toute prête mais je me suis dit qu'en attendant le verdict des admins j'allais faire une petite présentation IRL. Viendant de la France Ile-de-Françoise, je m'appelle dans la vraie vie Rémi mais j'évolue énormément par des alias dans mes deux gagnes pains. Pour l'un on m'appelle Albert ou PandaOne parce que une fois j'avais pas d'idée de surnom et que c'était une équipe de 5 personne et j'étais le dernier arrivé (Albert le 5ème mousquetaire). Et PandaOne parce que j'ai probablement des cousins chinois bouffeur de bambous et que étant avec de jeunes geeks ils n'ont pas trouvé de meilleur jeu de mot. Ce gagne pain est le métier d'animateur socio-éducatif, je travaille avec des jeunes et moins jeunes avec des objectifs pédagogique à atteindre (J'ai donc déjà travaillé avec des enfants dont les parents leurs achetait un nouveau cheval pour chaque anniversaire comme des anciens détenus).

Mon second gagne-pain c'est le commentaire de vidéo de Starcraft 2 dans un milieu que l'on appelle l'esport et là-bas je commence à faire mon trou sous le nom de TKL.

Que dire sinon ? Je suis un barbu addict au café, qui aime la bière, qui essaye d'arrêter de fumer, je fais beaucoup de jeux de mots nuls. Mais vraiment très nuls. Et c'est généralement contagieux Very Happy. Pendant trois ans j'étais admin d'un forum qui s'appelait l'Origine et le Changement mais mon staff devenant progressivement moins disponible j'ai fini par fermé complètement, j'ai ensuite fait une coupure des forums de deux ans et finalement une ancienne membre de mon forum m’a poké, à la recherche d'un forum et en scrutant les tréfonds de ForumActif j'ai trouvé celui-ci qui m’a pas mal plu Very Happy Et je pense que c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Left_bar_bleue2790/5000Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?   Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:47

PandaOne moi ça me fait penser à Padawan Surprised

Au risque de paraître absurde... Ton métier est honorable mais celui qui me surprend le plus c'est le commentateur d'e-sport ! *va aux All-Stars de LoL dans 8 jours ~*
Hélas je n'ai jamais vraiment aimé Starcraft, mais mes amis oui et on regardait pas mal de stream alors... je connais Starcraft sans savoir y jouer (fufufufu~) du coup je ne connais pas spécialement les casters aux noms. J'ai écouté une de tes vidéos youtube et je peux dire avec certitude que... Bah je ne connaissais pas ta voix. *pas taper*


Bref, bienvenue parmi nous cher Garzek !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?   Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:49

Yay esports fan ! Après moi j'ai du mal avec league of legends maintenant même si j'ai faillit commencé par commenter ce jeu Very Happy Mais merci sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Left_bar_bleue2790/5000Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?   Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:23

La communauté de LoL est son pire défaut, je pense tu aurais pu peut-être mieux percer avec ce jeu du fait de l'engouement général (et un peu overrated il faut l'avouer).

Du côté du e-sport c'quand même vachement sympa, y a vraiment plus de spectacle - à mon sens du moins. Par contre c'est moins technique que Starcraft, peut-être aussi plus accessible, d'où son succès "global".

J'viens de voir qu'on t'a mis ta couleur, alors officiellement bienvenue cette fois ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Left_bar_bleue2770/5000Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?   Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:18

Content que tu sois parmi nous, Garzuk. Ton expérience en jeux de rôle nous serons bien utile, j'en suis certain. Et ce qui est des jeux de mots nuls; j'adore ça. Tu me comprendras que ce n'est pas nécessairement la blague qui fait rire, mais la réactions des gens vis-à-vis elle ! Ah ces calembours...


Sinon bienvenue encore une fois!

-Phel'
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Left_bar_bleue540/5000Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?   Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:52

\o/Je te connais xD j'avais regarder des vidéos du temps où je jouais à starcraft et j'étais déjà aller sur ta chaîne Smile
Pour la peine je m'abonne et je regarde le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?   Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:08

Haha Merci ! x) J'ai vu ton commentaire ça fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Left_bar_bleue540/5000Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?   Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:20

Pas de souci ^^ si un jour j'ai le courage de me remettre à starcraft, on se fera ptet une game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?   Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les orcs ont des couches ! C'est pas les ogres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les orcs sont-ils des animaux ?
» Eiris, l'Humaine ayant vécue aux côtés des orcs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-