­
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée]   Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée] EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:13

Natsil
Citation Personnelle: ici



.:: identité ::.

 

 

 Sexe: Feminin

 Race: Suli

 Âge: 16ans

 Surnom:

 Terre d'origine: Aucune véritablement, sa parenté était des commerçants itinérants. Sinon elle est née lors d'un voyage en Norpalie.

 Alignement: Chaotique bon

 Profession: Mage gris
(nécromancienne)

 Faction: Aucune

 
Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée] 14785210

.:: apparence ::.

Natsil fait 1m71 pour 54kg, elle possède une fourrure couleur nuit à la particularité qu'elle est parsemé de poiles couleur cyan. Certains disent que cela provient de son aptitude à user de la magie grise. Peut-être, peut-être pas. Seul les dieux saurait le dire.

Taillés court, elle aborde une coupe faucon à la ma manière des punks, noirs avec le bout de couleur cyan, sauf derrière qui s'approche plutôt du magenta. Ses yeux sont les plus troublant, lorsque l'on regarde ses yeux on peut apercevoir deux iris de couleur cyan, légèrement luminescent sous les projection faiblement lumineuse. Mais ceci est caractéristique des chats. Non le plus troublant se trouve au niveau du blanc des yeux qui se retrouve en réalité noir. Personne ne sait vraiment d'où vient une tel caractéristique, alors on met ça sur le compte de l'utilisation de magie. L'orifice buccal de la jeune féline est une gueule comportant de redoutables crocs avec d'imposantes canines supérieur et inférieurs. Sa langue richement décorée d'un piercing avec lequel elle joue entre ses dents lorsqu'elle s'ennui.

La poitrine de la jeune femelle est en formation étant donnée qu'elle commence son adolescence. Mais elle ne s'en laisse pas pour autant affecter et considère ses transformations morphologique avec beaucoup de zen. Bien évidement, sous sa poitrine se trouve l'abdomen, celui-ci est plat, signe évident que la jeune féline conserve une certaine silhouette pour ne pas s'engraisser lors de ses voyages. La marche aidant naturellement beaucoup.
A l'image de ses autres attributs, ses bras son plutôt chétif mais agiles, ses jambes sont renforcées par des jours de marche et ses pattes se sont habitué aux terrains accidenté. Alors que ses agiles mains se sont depuis longtemps habitué aux arts de la magie.

Pour finir comme tout Suli, elle possède un appendice dorsal qui n'est autre que l'excroissance vertébral que l'on nomme plus communément, une queue.

.:: personnalité ::.

Natsil est amical et courtoise avec ceux qu'elles ne connait pas. Ayant toujours vécu recluse dans le cercle très fermé des mages gris, elle est assez enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et espère rejoindre une communauté qui l'acceptera aussi bien que le cercle des la magie grise. Envers les morts, Natsil éprouve un profond respect, et une grande reconnaissance. Leur devant la vie, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils puissent retrouver la paix ou atteindre leur objectif. Malheureusement elle se retrouve facilement affecté par les malheurs qui ont touché une personne morte de manière violente ou traumatisante.
En combat Natsil est calme et préfère analyser une situation avant d’agir. Ce qui ne l'empêche pas d’agir par instinct lorsque sa vie et en danger immédiat. Autrement elle aura très souvent tendance à faire appel aux morts pour lui venir en aide. Sans toutefois oublier qu'elle n'a aucun droit de les priver de leur libre arbitre. Sinon elle ne serait pas mieux que les pratiquant de l'art noir.

Natsil apprécie plusieurs choses qui se révèlent finalement simple. Son art gris pour commencer, sa passion pour cette magie est venue, de prime d'abord, de sa reconnaissance pour les morts qui lui ont sauver la vie et veiller sur elle durant ses semaines de combat mental contre le sommeil éternel. Elle apprécie donc la vie dans son ensemble, en passant par la nourriture mais en quantité raisonnable, la compagnie des mortels, même si côtoyer les morts ne la dérange pas.
Son plat favoris est un bon sanglier mijoté dans du vin servie avec du riz et baignant dans de la sauce béchamel et son métal favori est l'argent.
Elle aime aussi faire la cuisine et la gente masculin autour des 35-50ans, plus impressionnant et viril à son gout.

Ellle n'aime pas les enfants capricieux, les caïds en général et les forces de l'ordre qui abusent de leur pouvoir et privilèges. Le poisson et pour fini le fromage fort. 

.:: histoire ::.

Un ciel nocture, aux milles et unes étoiles, qui entourant la lune, éclairaient le campement de deux alchimistes sans histoire. Etudiant l'art de la magie sans être capable de l'utiliser, ils tentaient de comprendre l'âme et ses secrets, sous l'égides de marchants itinérant. Ils finançaient leurs recherches en offrant soins, beaumes et potions contre logis.

Mais le prix de ses recherche fut lors à porter. Alors qu'ils voyageaient sur les routes de Norpalie, pour un village voisin avec leur fils ainée. Ils frappèrent, les nécromanciens, ceux-ci désiraient le fruit de leurs recherche, mais ils ne demandèrent rien, ils enveloppèrent les parents de Natsil d'une masse translucide qui déchiraient leurs corps en extrayant leur âme.
Dans des hurlements de douleur, d'une voix rauque, s'exprimant à l'unisson, ils demandèrent à Ryos de prendre soin de sa soeur et de fuir le plus loins possible. Mais c'était sans compter sur la présence de celle-ci. Bravant l'interdit, elle avait suivit sa famille, trop effrayé par l'idée de rester seul du haut de ses 6ans. C'est là qu'elle vie les silhouettes de ses parents tordu par une sombre magie, le bruit des os qui se brisent, des muscles qui se déchire et des gémissements de douleur caverneux. La monstruosité sans nom invoqué par le mage noire suça jusqu'à la dernière essence de l'âme de ses parents.
Ryos saisit sa soeur hurlante, prise de convulsion devant l'horreur qui se produisant devant ses yeux. Devant la destruction de son cocon de vie, son foyer, sa famille. Son frère courrait à perdre haleine. Il devait fuir, il devait la protéger, mais finalement ils furent ratrappé par les nécromanciens monté sur des cauchemards. N'écoutant que l'énergie du désespoir, le Suli tira son épée, une simple lame comme il en existe des milliers. Agitant son arme devant la créature pour la faire reculer, mais non-inquiété, elle se saisit du téméraire, ses machoires intangible commençant à broyer sa chaire et ses os. Si bien qu'il fut transpercer par ses propres éclats osseux dans un immonde bruit de brisure.
Le sang jallit sur l'innocence, en proie à la confusion, la terreur et la folie. Elle hurlait, non pas de terreur, ni de rage, simplement d'incompréhension, parce que son monde explosait, elle hurlait de douleur. La douleur de l'âme, alors que la bête serrait sa dernière proie, prête à la briser comme son monde.

Un chevalier surgit, sa lame fendant la masse abyssal. Les nécromanciens surpris furent prit au dépourvu. Ce chevalier n'avait rien d'ordinaire, il était translucide et ses yeux exprimaient une sagesse d'un autre âge. Son armure Astral luisait d'une lueur d'outre-monde. Derrière lui, trois silhouettes encapuchées, un manteau gris à capuche dans une tenue en cuir de voyage. Ils utilisèrent leurs magie pour donner plus de puissance au chevalier spectral. Mais alors qu'il découpa la créature, les silhouettes découvrire avec horreur que les âmes étaient à jamais perdu, la monstruosité les avait déjà absorbé. Ceci fait, d'un revers de lame, il mit fin aux crimes des nécromanciens, d'une justice par le fil de l'épée.
Le plus agée s'approcha de l'enfant, qui contemplait le vide immense de son âme meurtrie.Il l'emporta et la confia au mort qui retourna avec les deux autres dans leur repère. Il fit alors les rites pour le frère de celle-ci, mais cette âme résistait.
-J'ai promis de veiller sur elle. Aidez-moi. J'ai promis.
Crachant le sang, il trouva la mort dans la bout, mais il avait réussit à défendre ce qui lui était chère. Mais il n'en avait pas terminer, et la vieille silhouette accéda à sa requête.

Natsil était doué de magie et apprit l'enseignement de la magie grise. Amnésique, elle ne connu que le cercle dans lequel elle avait grandit, sa mémoire avait été oblitéré par les mages. Attendant dehors pour son voyage, elle avait convaincu le chef du cercle de sortir les mages gris de l'anonyma. Celui-ci avait accepté et s'entretenait avec une sphère lumineuse ectoplasmique.
-Je comprends Ryos mais tu ne peux pas lui révéler qui tu es vraiment. Sinon elle risque de retrouver la mémoire et pour le moment elle n'est pas assez forte.
-Je comprends.
-Faites bien attention à vous deux.

Dehors attendait Natsil. Elle vit alors la sphère arriver près d'elle.
-Enfin! Alors moi c'est Natsil et toi?
-Je suis...Coryn...

.:: magie ::.

Flux magique

Magie Sauvage

École de magie

Magie Grise
(Nécromancie)

Sorts maîtrisés

Animation Astral
type: Spectral
Avec les forces grises de sa magie, le nécromancien peut donner une forme semi-tangible à un mort qui souhaite l'aider, il peut donc blesser mais pas protéger le nécromancien des coups. Le sort ne dure que quelque minutes et le nécromancien se doit de garder l'incantation en tête pendant toute la durée du sort. Une déconcentration trop forte pouvant mettre fin au sort et donc dissiper la forme tangible.

.:: hors Jeu ::.

Quel est le code de validation caché dans les règlements ?  

 →  Validé par Thaom

 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

 → Forum partenaire et j'étais déjà venue

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

 → Trop de suggestions pour tout noter ici ^^

@ mise en page et codage par Elanille Therce


Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 43
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée] Left_bar_bleue3020/5000Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée] Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée]   Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:18

Très rafraîchissant et bien ciselé ! J'aime beaucoup et je suis sans doute pas la seule !Je te valide à l'instant. Pense à créer ton journal de bord ici et de le garder à jour au fur et à mesure que tes aventures avancent. Félicitation Mage grise et bon jeu sur la vallée.

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
 

Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Natsil
» Un nain chez les mages
»  Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle
» Jen Athild [terminée]
» Asgaroth Nagal [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-