­
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle     Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:04

Ëvelýn Lysereän « Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine, Les poings crispés dans l’ombre et les larmes de fiel,
Quand la Vengeance bat son infernal rappel, Et de nos facultés se fait le capitaine ? »

– Baudelaire



.:: identité ::.

 

 

 Sexe : Cela est une femme, bien sûr.

 Race :  Tiefflin

 Âge : 95 ans pour une apparence dans la vingtaine d'années

 Surnom : Ève, Lyn, Lyly, La muse, l'intouchable, la cruelle, etc.

 Terre d'origine : Nul ne le sait vraiment. Sa mère a accouché sur la route et elle s'est enfuit là où elle le pouvait. Elles ont errés sans buts, sauf pour survivre, durant de très nombreuses années sans trouver un toit permanent au-dessus de leurs têtes.

 Alignement : Neutre mauvais, presque chaotique mauvais.

 Profession : Tueuse à gages, Guerrière aguerrit

 Faction : Aucune, mais les souffles du vent qui traversent les feuillages des arbres chuchotent que la belle se serait fait approchée par la Guilde. Une réponse ne tardera sûrement pas à faire surface dans les jours prochains, ou dans quelque temps.

 
 Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  Zin4

.:: apparence ::.

 Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  127463Seet
Toute commence par une longue et soyeuse chevelure d'un roux foncé, paraissant presque noir. Celle-ci descend en cascade le long de son dos, caressant ainsi ses omoplates et ses hanches. Ces cheveux encadrent un magnifique visage ovale à la peau de porcelaine. Ses traits sont tirés, fins et délicats. Ses yeux étaient pratiquement ce qui trahissait sa race de celle des humains. Sans cela, elle pourrait passer pour une parfaite humaine. Le regard de la belle est d'un rouge sanguinolent, rappelant la couleur des plus brillantes gemmes de rubis. Ils miroitent ses idées sanguinaires, sadiques. Contrairement à la majorité des Tiefflin, Ëvelýn possède une peau d'un blanc cassé. Son teint blafard rappelerait donc celle des humains, en général. Elle ne peut bronzer malgré plusieurs heures passées sous le soleil. Nul ne sait pourquoi, ni elle d'ailleurs. Sa taille tourne autour de 1m90, ce qui était plutôt grand pour une femme. Elle ne peut rivaliser contre les attributs purs de sa race. Ses vêtements se résument à des corsets, des robes magnifiques et elle choisit principalement la couleur noire, pourpre ou rouge. C'étaient ses couleurs préférées, adorées. Ëvelýn était le genre de femme à prendre soin de son apparence. Elle était le genre de femme à être élégante, distinguée des autres. Elle aimait bien recevoir l'attention sur elle. Les murmures seraient qu'elle soit une femme noble, par son apparence. Mais ils ont tort. Elle n'a rien d'une noble. Toutefois... les apparences sont bien trompeuses. Malgré sa taille de guêpe, son apparence fragile et svelte, la belle est musclé, forte et son visage d'ange était tout simplement trompeur sous tous les points de vus.  

.:: personnalité ::.

 Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  672935banno
Ne cherchez pas à comprendre qui elle est. Dans les ténèbres vous vous enfoncerez si un jour vous cherchez à casser la pierre autour de son cœur. La haine qui l'habite ne peut être arrêtée. Dans son regard, pour l'éternité, semblera danser une légère flamme de sadisme. Ëvelýn cache très bien son jeu aux gens qu'elle croise. Ses expressions semblent toujours portées au mieux lors de la conversation ou de l'évènement qui se passe. Elle était le genre de femme à démontrer une certaine sensibilité, une certaine innocence et même une certaine incertitude face aux autres, mais cela n'était qu'une mascarade comme une autre. On ne pouvait savoir lorsqu'elle disait vraiment la vérité. C'était le genre de personne à se fondre dans la masse, à se faire respecter des autres lorsqu'elle jugeait qu'on lui manquait de respect. Elle aimait bien jouer avec les sentiments des gens et surtout avec les hommes qui étaient mariés. Ëvelýn s'amusait à les faire tomber dans ses jeux de séduction, les amenant à tromper leurs femmes et à pourrir leur vie jusqu'à la fin de leur existence. Elle ne cherche ni amour, ni amis. Les rumeurs qui courent autour d'elle était qu'elle était une femme qui ne pouvait aimer. Malgré toutes les douceurs qui pouvaient lui être fait, toutes les bienfaits de la vie, Ëvelýn était bien le genre de femme à sen ficher, à ne rien apprécier réellement de tout ce qu'elle possédait. La seule chose qu'elle aimait bien, en quelque sorte, c'étaient les animaux. Ceux-ci étaient en quelque sorte son point faible. Elle sait très bien ses atouts et ne s'empêcherait jamais de les utiliser pour atteindre ses buts. Quiconque voudra se mettre au travers de sa route en payera amèrement le prix. C'était le genre de femme à se ficher de tuer un bébé naissant, un enfant ou même une personne âgée. Le sang qui tâchait ses mains était loin d'être innocent. Bien loin...

.:: histoire ::.


 Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  776172Evolui

Un souffle haletant, sa tête se retournait constamment vers l'arrière alors que le jeune homme essayait de sauver sa propre vie. Un animal gigantesque le rattrapait par derrière. L'homme sentait son cœur battre très fort dans sa poitrine, lui provoquant des crampes par moment. Son système sympathique était tout en alerte, éveillant ses sens les plus aguerris et augmentant l'adrénaline qui coulait maintenant dans sa veine. Son pancréas utilisait tout ce qu'il pouvait donner afin d'aider l'homme à se sauver du danger mortel qui le guettait. Puis, tout n'était qu'un noir total. Les morceaux de chair virevoltaient en lambeaux tout autour, les crocs de la bête qui le déchiquetait. Les cris du pauvre jeune homme se faisaient entendre dans la nuit obscure. Puis, plus rien. Là était mort Caliel Lysereän. Il avait attiré la bête à lui pour que sa femme, enceinte, puissait s'enfuir et sauver sa vie ainsi que celle de l'enfant qu'elle portait. Malheureusement, tout ce danger, toutes ces sensations et les coups qu'elle avait eu en tombant plusieurs fois au sol, Alice allait mettre au monde un enfant sous la pluie et dans en endroit qu'elle ne connaissait même pas. Son époux venait d'être tué. Ses hurlements déchirant la solitude de la nuit l'avait fait frissonner d'horreur. La Tiefflin finit par tomber à genoux et les contractions commencèrent leur travail. Elle s'était tu durant tout le processus, s'infligeant des douleurs au bras avec ses dents pour éviter de hurler. Elle ne désirait pas attirer la bête qui avait décapité son mari. Au bout de trois bonnes heures de travail, la jeune femme mit au monde une jeune fille. Elle décida de la prénommer Ëvelýn puisque c'était le prénom que Caliel aurait souhaité pour une fille. Alice n'avait pas vraiment été d'accord, mais au vu de la mort de son tendre époux, elle avait décidé de lui accorder cette dernière faveur, nommant sa fille en l'honneur de son désir.

L'errance était la seule survie que pouvait offrir Alice à sa fille. La Tiefflin fuyait de village en village. De forêt en forêt. Elle était affamée à chaque passage dans les ruelles d'un nouveau village. Ses doigts pillaient tout ce qu'elle pouvait trouver pour elle et pour sa fille. Jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'elle devait rentrer, Alice avait disparu mystérieusement. Ëvelýn ne l'avait jamais revue. Elle attendait, jour après jour, dans la petite cabane que sa mère avait construite dans une forêt dont elle ne connaissait même pas l'emplacement. La jeune fille était laissée à elle-même. Elle avait à peine quelques miches de pain et de l'eau potable pour s'abreuver, pour ne pas tomber malade. La mauvaise eau pouvait la tuer, elle le savait. Ëvelýn réussit à survivre environs six jours toute seule avant d'oser sortir à l'extérieur. Elle s'était armée d'une dague et elle quitta la cabane pour s'aventurer dans les feuillages de la forêt. Le temps était froid. Le vent mordait sa peau lorsque soudain une bourrasque se levait. Ëvelýn luttait à présent pour sa vie et elle arriva dans le prochain village juste à temps. La toux avait remplacé la plupart de ses souffles. Elle souffrait. Cela lui prit prsque un mois tout entier pour récupérer. Elle avait la peau étrangement chaude, comme plusieurs Tiefflin. Cela l'avait protégé de la mort. Toutefois, la belle souffrait énormément. La glace avait mordue sa peau telle des lames de couteau, sans toutefois laisser une seule marque sur son passage. Lorsque son mal avait enfin disparu, elle se jura de se venger de la trahison de sa mère. Celle-ci l'avait laissé seule, l'abandonnant ainsi à son propre sort. Elle allait payer pour ce qu'elle avait fait. C'était une promesse.

Lorsque sa mère avait disparu, Ëvelýn était âgée de 12 ans. Elle n'était qu'une pauvre adolescente perdue et effrayée. Elle se forgea au cours des prochaines années une carapaces si énorme que son cœur devenait de glace, puis de pierre. Elle devenait une jeune femme svelte, grande et surtout resplendissante d'une beauté qui faisait chavirer le cœur des hommes, faisant jalouser les femmes, les inquiétant de la stabilité de leur couple. Malgré l'allure fragile et douce de son corps, la belle était musclée, flexible et agile. Elle s'entraînait avec un homme qui était en fait maître d'armes. C'était donc grâce à lui qu'elle avait appri le maniement des armes et à se défendre. Même avec son allure de guêle, elle était une femme dangereuse. À l'âge de 30 ans, Ëvelýn vécue sa première et dernière peine d'amour. C'était cela qui avait tout déclenché dans le sadisme et dans la cruauté de la jeune femme. C'était son maître d'armes qui avait profité de sa bonté et de son amour pour lui. Ëvelýn l'assassina sans aucun regret ni remord, dans son lit, un soir. Elle avait su que l'homme avait une femme et des enfants un peu plus loin dans le village. Sans même se prier, le sang qui couvrait son corps de la tête jusqu'aux pieds, la belle se dirigeait vers la maison du maître-d'armes et elle assassina sa femme âgée de 30 ans et son fils âgé d'à peine 3 ans. La demoiselle n'avait aucun regret à prendre ces mesures. Aucun. Elle quitta ensuite le village, couverte de sang de la tête aux pieds.

Elle parcourait les terres à la recherche de sa vie, d'un sens. Elle vivait de l'argent qu'elle pouvait voler lors de ses assassinats. La belle ne se contentait pas seulement des pièces que pouvait lui fournir ses employeurs lorsqu'elle devait tuer quelqu'un. Lorsqu'un travail voulait être fait, de n'importe quelle façon, que celle-ci soit rapide, lente, sadique, violente ou autre, c'était elle qu'on aimait bien appeler. Il fallait cependant garder une idée en tête à son sujet... il ne fallait pas la trahir. Ëvelýn était le genre de femme à retrouver les personnes qu'elle recherchait et à se venger d'une manière horrible. Elle pouvait disséquer un corps le plus longtemps possible avant que la vie ne quitte son corps. Elle savait appuyer sur les points sensibles et faire tordre sa victime dans tous les sens de la douleur. Ëvelýn avait longuement étudié le corps et leurs points faibles. Durant toutes ces années, la belle n'avait pas cessé de s'entraîner et de perfectionner ses arts du combat. Elle était très douée au corps à corps, mais elle restait très dangereuse avec une arme blanche entre les mains. Son arme préférée restait une dague légère ou un court sabre.

Au court de l'une de ses dernières expéditions, Ëvelýn se fit aborder par un homme à l'allure terriblement menaçante. De sa voix caverneuse, il ouvrit la bouche, faisant entrouvrir ses lèvres charnues. Il lui dit alors des renseignements intéressants et lui proposa même d'intégrer la Guilde. Toutefois, Ëvelýn ne voulait pas tout de suite s'engager dans une faction. La belle lui proposa de le retrouver un de ces jours pour lui donner sa réponse. L'homme mystérieux se volatilisa rapidement dans la nature, sans aucune trace. Il savait un jour qu'il la retrouverait pour avoir une réponse. La jeune femme n'avait même pas besoin de le chercher puisque c'était lui qui allait la trouver. Âgée alors de 95 ans, Ëvelýn errait dans différentes régions, tueuse à gage de sa profession qui lui assurait pièces pour manger, dormir et boire.

.:: magie ::.

Flux magique


Aucune


École de magie

Aucune

 
Sorts maîtrisés


 Aucuni.

.:: hors Jeu ::.

Quel est le code de validation caché dans les règlements ?  

 → Validé par Thaom

 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

 → Je ne m'en souviens plus. Je crois que c'est un forum de publicité. Ou les top sites^^

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

 → Je ne pouvais pas poster dans la section ''Attente''. J'imagine que c'était voulu.. je sais pas si j'ai posté au bon endroit en fait^^'





@ mise en page et codage par Elanille Therce
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
 Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  Left_bar_bleue3020/5000 Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle     Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:19

C'est effectivement la bonne section, nous tâcherons d'être plus clairs sur ce point, merci de ce commentaire et bonne continuation :)Cela s'annonce dès plus intéressant...


EDIT** Te voila dans la nouvelle et bonne section ! Merci à toi, nous surveillons tes progrès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle     Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:06

Désolée du double poste, mais j'ai finalement terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
 Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  Left_bar_bleue2770/5000 Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle     Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:50

Premièrement, félicitations pour ta fiche, je la trouve très complète et ton orthographe est très bon, alors rien à redire là-dessus. Pour le contenu c'est bien, mais j'aurais aimé en savoir plus sur les motivations premières de ton personnage à faire le mal ou sentir un peu plus le fil de sa folie se tisser, mais sinon c'est un très bon format de ''méchant'' ! J'aurais juste aimé en savoir plus sur le personnage du côté humain. Mais j'imagine que tu nous réserves cela pour plus tard Wink

Merci pour ton courage et c'est avec joie que je te valide. Bon jeu à toi très chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle     Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsil, Lorsque les Mages Gris sortent à la lumière [Terminée]
» Siril, la bête noire
» Siril Lucian, La bête noire.
» Nycée, belle comme une fleur
» Un paysage enchanteur présage toujours de belle rencontre (PV Sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-