­
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siril, la bête noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Siril, la bête noire Left_bar_bleue5000/5000Siril, la bête noire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Siril, la bête noire   Siril, la bête noire EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:24

Siril Lucian


Siril, la bête noire 812708sirilprdef

• Âge : 203 ans
• Race : Éladrin
• Métier :Palandrin du clan Reirim
• Philosophie : Altruisme
• Niveau RP : Intermédiaire/avancé
• Localisation actuelle : Bélin
Bonus de réputation : 500

Mes caractéristiques physiques: Je suis de taille moyenne pour un Éladrin (1m82), mes cheveux sont argentés, mes yeux sont bleus et ma peau est sombre, presque noire, et mate. Je me considère au mieux de ma forme physique et je la maintiens grâce à de vigoureux entrainements. Mon visage n'inspire pas facilement la confiance à cause de sa gravité.
Mes oreilles trahissent sans peine mes origines étant très longues et décorées de boucles de métal. Je porte habituellement une armure de cuir noire, une cape assortie ainsi que mes deux lames de guerre : Silath et Fëa. Lors de cérémonies, j'arbore fièrement la toge du Palandrin.

Éléments importants de mon histoire: Je suis né sur le continent d'Etragore il y a de cela 203 ans, d'une mère et d'un père Reirims. Le clan de l'ouest prospérait à cette époque même si les batailles contre les montres de l'Outre-Monde étaient légion. Ma femme et mon fils ont été emportés par la Grande maladie.
J'ai acquis mon surnom de Bête noire suite à mes nombreuses victoires sur les champs de bataille. J'ai combattu les Nains, les Humains et les créatures de l'Outre-Monde. J'avais 122 ans à l'époque et je devais demeurer leur grand chef et orateur que pendant 50 ans, mais ils ne voulurent pas me voir partir alors me voici, portant encore la toge grise et protégeant mon peuple au meilleur de mes capacités.

Traits particuliers à incorporer au RP: Je défendrais les miens à n'importe quel prix. Je pratique la méditation profonde et je vénère Solarim et Phélemée. Je possède le don de guérison inhérent à ma race, je respecte profondément la nature et j'aime apprendre. On me considère comme quelqu'un de sage pour mon âge.



Mes relations


Vëlasar Kane : à venir

Enialis et Salis Naïlo : à venir
Revenir en haut Aller en bas
 

Siril, la bête noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siril Lucian, La bête noire.
» Siril, Chapitre premier ; le don de puissance
»  Ëvelýn Lysereän, lorsque la bête est la belle
» L'île aux illusions
» La Jungle noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Prédéfinis-