­
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sur les pas de Thaom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Sur les pas de Thaom Left_bar_bleue3020/5000Sur les pas de Thaom Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Sur les pas de Thaom   Sur les pas de Thaom EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:10



Qui suis-je?
Thaom Melcrudak, Chef des Ours-hurlants. Je suis sans doute bien plus ouverte d'esprit que la plupart de mes compatriotes à la peau grise. Je sais être impitoyable lorsque la situation l'exige, mais ma compassion dépasse de loin les attentes de ceux qui me croient insensible et dérangée.

Je ne me bats pas pour assurer la suprématie orc, je me bats pour moi et ceux qui se montrent dignes et valeureux. Je souhaite que les autres peuples apprennent à mieux nous connaitre. J'aime énormément la Norpalie même si je redoute le froid à chacune de mes visites. Pour connaître mon histoire, c'est ici.
Mes pouvoirs
Mon corps est mon atout premier, séducteur et meurtrier. Cependant, lorsque je bois la potion de rage concoctée par mon Chaman, rien ne peut m'arrêter.

Aptitude particulière:  Vivacité d'esprit
Thaom est doté d'une ruse aiguisée qui lui permet d'éviter bien des ennuis ou de créer de sérieux problèmes à autrui. Très inusité, pour une Orc.


Mes aventures en cours


Relations
Factions

Main Rouge, Gantelet, les Redresseurs, Confrérie des rapaces... Je les connais de noms, mais je préfère ne pas m'en mêler. Et en plus, ces Gardiens viennent s'ajouter en créant eux aussi leur ordre de chats de gouttière, qu'est-ce qui faut pas entendre...Autant de groupes qui les divisent encore plus si vous voulez mon avis.

Relations

Territoires humains: Jadis je percevais les Humains comme ils perçoivent encore ceux de ma race ; des bêtes incompréhensibles sans foi ni loi. Pourtant, j'estime que bon nombre d'entre eux sont valeureux et honnêtes, je transmettrai donc mon désir de mieux les connaitre à mes compatriotes.
Après tout, si les goules reviennent les peuples ne pourront survivre que s'ils ne font qu'un. J'ai de l'estime pour les Aasimars et les Tiefflins car ils doivent vivre parmi au sein d'hommes et de femmes intolérantes qui ignorent la différence entre un monstre et un être de valeurs. Les Norpaliens savent se montrer endurants et courageux.

Térovia: J'entretiens un hargne particulière contre les Nains, surtout les Pariens qui tentent sans cesse de franchir la frontière naturelle séparant notre territoire du leur.  J'aime les voir fuirent le feu ou les tigres géants aux fesses!

Autres terres orcs: J'appartiens au clan Ours-hurlants, les autres m'indiffèrent. Je connais tout de même les terres désertiques et le grand marais pour y avoir mis plus d'une fois les pieds lorsque je n'étais qu'une vulgaire Éclaireuse.














Torpeur
Torpeur est un Volamort à qui j'ai porté secours. Outre ses ailes osseuses, il atteint les 2 mètres au garrot, son pelage est aussi sombre que la nuit et ses yeux bleus ont tôt fait d'envoûter. Cet animal mythique est désormais mon compagnon et ma monture.  














Rikard
Ce vaurien est le seul ami que je possède. Nous nous sommes rencontrés lorsque j'ai mis la main sur des braconniers près de Fort-froid il y a de ça près d'un an déjà. J'accepte ce roublard pleunichard tel qu'il est et il en fait de même pour moi. Ce frêle Bélinois est mon compagnon de voyage le plus fidèle.














Eiris Esthar
Description du lien qui vous unit














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Code de Frosty Blue de Never Utopia

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les pas de Thaom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thaom Melcrudak
» [Garde-chasse - Thaom - Terminé ]-Jour 3 ( dernier jour )
» Thaom se dévoile pour vous
» Sauvetage en haute nature [Thaom Melcrudak]
» Des étrangers chez des Xénophobes... [PV Thaom Melcrudak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Journal de bord-