­
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demande de palier complétées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Demande de palier complétées Left_bar_bleue1870/5000Demande de palier complétées Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Demande de palier complétées   Demande de palier complétées EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:35


Passer au niveau supérieur



Rang demandé:

 → Aventurière { 500 points }

Quelles actions t'ont fait connaître de la population?

 → On me connaît pour être la fille d'Elziniel et d'Adenora Pianec ! ( C'est la classe non ?! Comment ça vous ignorez qui ils sont ?! Mais voyons ! Mes parents quand même ! Ça impose un peu pourtant ! )
Trêve de plaisanterie.
Je suis celle qui a sauvé une tieflline { Vulyn Bagial } d'un ours et qui ait du réparer les erreurs que son poison causait autour d'elle. Je suis aussi celle qui a mis au monde un tiefflin nommée Baalhem avec des cornes gênantes à l'accouchement.

On me connaît donc comme guérisseuse altruiste et bonne âme de Quiétude - ma ville adorée -. Si on a un soucis, de n'importe quel ordre que ce soit, on vient voir la famille Pianec, sa mère ou sa fille, maintenant, ça ne fait plus de différence !

Autre chose à nous dire?

 → Je suis biiien contente d'avoir bien participé à votre forum pour avoir déjà assez de points pour passer Aventurière en moins d'un mois ! =D ( Oui, je suis pressée d'être déjà au rang dessus... désolée.. je suis impatiente ^^' )

Pour les points, vu qu'ils ne sont pas à jour, je met le compte ici :
Rp "accouchement" : 7*20 = 140
Rp "Redresseurs" : 4*20 = 80
Rp avec Vulyn : 12*20 = 240
Parrainage d'Auron = 50
Le tout faisant 510 <3 Voila voila <3


@ mise en page et codage par Elanille Therce
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Demande de palier complétées Left_bar_bleue5000/5000Demande de palier complétées Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Demande de palier complétées   Demande de palier complétées EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:17

C'est avec plaisir que j'accède à ta requête en t'octroyant le titre d'Aventurière! Continue comme ça, Ildirith a besoin d'âmes bienveillantes sur qui elle peut compter. Félicitations vaillante Aasimar, on se retrouve au prochain palier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Demande de palier complétées Left_bar_bleue540/5000Demande de palier complétées Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: Demande de palier complétées   Demande de palier complétées EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:19


   
Passer au niveau supérieur


   

Rang demandé:

     → Aventurier [500pts]

   Quelles actions t'ont fait connaître de la population?

   → Résolution d'une histoire familiale dans la capitale, quelque pas de danse avec madame la reine et du catch dans la boue avec Thaom.

Il est connu pour ne pas être le plus futé ou le plus doué, mais il est sympa, à fait du chemin et possède donc la connaissance d'une partie du continent et des bêtes qui y vivent.

   Autre chose à nous dire?

    → Quand tu veux pour recommencer Thaom Very Happy

   

   
   
@ mise en page et codage par Elanille Therce
   
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Demande de palier complétées Left_bar_bleue5000/5000Demande de palier complétées Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Demande de palier complétées   Demande de palier complétées EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:25

Tu es l'un des seuls qui réussissent à me faire rire, Nain! Après avoir jeter de nouveau un coup d'œil à tes aventures j'ai vu que tu t'étais infiltré dans le château de Zéphira Première, vil coquin, j'espère que tu as pu te délecter de sa beauté puisque une telle opportunité risque de ne pas se reproduire de si tôt.

Tu es dorénavant un Aventurier et tu foules les terres sous les regards de plus en plus curieux.

Félicitations!

PS: Thaom a reçu ton invitation et sera disponible très bientôt pour la suite de votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Niri Miladir
Sombre Astre
Sombre Astre
Niri Miladir
Philosophie : Instinctive
Divinité(s) : Palvolen et Thasilvia
Faction ou Clan : Clan Reirim

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
Demande de palier complétées Left_bar_bleue2220/5000Demande de palier complétées Empty_bar_bleue  (2220/5000)
Adage: La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort.
MessageSujet: Re: Demande de palier complétées   Demande de palier complétées EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:21


Passer au niveau supérieur



Rang demandé:

  → Héros

Quelles actions t'ont fait connaître de la population?

→ A l'origine Niri est connue pour être une maîtresse d'armes et une protectrice itinérante sur qui l'ont peut compter. Elle a plusieurs fois accompagné des convois ou donné des leçons particulières à telles ou telles personnes, rencontrant toujours un franc succès.
→ En Norpalie, elle a été mandé par le Grand Jerodian pour éliminer un brigand de la pire espèce nommé Freanon, qui espérait recruter en masse et dans la douleur de futures membres. C'est cette nuit-là que son nom à commencé à se rependre dans Fort-froid.
→ l'Éladrine est également connue pour avoir participé à une expédition désespérée mais malgré tout d'une grande importance dans les territoires éternels afin de retrouver des enfants enlevés. Les exploits des expéditionnaires narrent aussi comment ils sont venu à bout d'une liche et tous vantent désormais leur courages et leur bravoure.
→ Pour terminer, le nom de Niri miladir est connu de la plupart des esclaves de Varakir -bien qu'elle n'en ait pour l'instant pas conscience, après qu'elle eut sauvé discrètement certains d'entre eux d'une mise à mort à la frontière Norpalo-varakiroise. Ils ressentent une dette envers elle et lui vouent un grand respect.

Autre chose à nous dire?

 → Hormis que je suis ravie d'atteindre ce pallier ? Non, merci ! Very Happy


 
@ mise en page et codage par Elanille Therce
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Demande de palier complétées Left_bar_bleue5000/5000Demande de palier complétées Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Demande de palier complétées   Demande de palier complétées EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:32

Je suis heureux d'être celui qui t'accorde ce qui te revient, vaillante Niri. Tes efforts n'ont pas été vains et ne le seront jamais, te voilà donc Héros du peuple d'Ildirith. Ton nom résonne d'ores et déjà sur la rive ouest, elle a bien hâte de constater par elle-même de quoi tu es capable. J'ai l'impression que ta réelle aventure vient à peine de commencer...

Félicitations.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de palier complétées   Demande de palier complétées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de palier complétées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes déjà complétées
» Changer de palier de réputation
» Résurection [ Épreuve de palier, Niri ]
» Passage restreint - Palier de Niri
» [Passage de palier] L'académie a besoin de vous ! (Solo) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-