­
 

Voir les messages sans réponses
Verte-Vase Empty

Verte-Vase

Pas de nouveaux messages

La tente du Chaman

Personne n'entre dans la tente du chaman sans y avoir été invité, c'est la règle et tous la respectent avec un grand dévouement. Il faut croire que les Chamans orcs préfèrent la solitude...

Pas de nouveaux messages

L'autel d' Hurengär

La plupart du temps, c'est ici que se produit l'orateur du chaman qui a un message pour son peuple. Mais parfois l'autel est le théâtre d'activités étranges et de rituels qui demandent souvent du sang et des sacrifices pour le dieu vengeur qui guide les actions du chaman. On dit qu'Hurengär voit d'un bon œil les malédictions envoyées vers ses ennemis à partir de son autel, mais ces faveurs divines ont un prix, parfois très cher. L'autel est semblable à un lit de pierre où des écriteaux anciens y sont gravés. Des torches qui brûlent d'une flamme bleue s'allument quand le patron des malédictions parle à ses servants, mais cela n'arrive jamais sans que le chaman ne soit présent.

Pas de nouveaux messages

Marché aux sangsues

Un Orc à la peau pâle s'occupe du seul marché général du village. Il est tellement blême qu'on se demande même s'il n'est pas demi-humain et cela aurait été découvert si le chaman en personne ne tenait pas le marchand sous sa protection. C'est le bâtiment qui semble le plus solide du village, fait en bois rond et ressemblant à l'architecture humaine, c'est aussi l'endroit où on trouve composantes magiques et armes au même endroit. Chaque deux jours l'inventaire y est renouvelé, mais comment? Personne ne le sait.

 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: