­
 

Voir les messages sans réponses
­­Marashpour Empty

­­Marashpour

Pas de nouveaux messages

Dans le Marais

Le deuxième territoire orc le plus inhospitalier de tous. Situé à l'extrême sud, cette partie du continent est en fait un immense marécage boueux et humide truffé de monstres mythiques et supposément disparus depuis des centaines d'années. Quelque chose de surnaturel contrôle la région, l'atmosphère semblant inaltérable dans le temps. Le clan des Pieds Visqueux contrôle le territoire, même si personne ne les a jamais vu. On dit d'eux qu'ils sont en fait des démons ayant pris la forme d'Orcs pour mieux passer inaperçus, mais ce qui est certain c'est que si vous croisez le terrible chaman du clan, peu vous importera sa race, car ses intentions, pour elles, sont purement démoniaques.

L'Emissaire ( Pv Garkach et KolK'rar)
Ven 29 Avr 2016 - 15:16
Kolk'rar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Verte-Vase

Le village du clan Pied-Visqueux ; quoi que personne à part les membres du clan ne l'ait jamais vu. On dit de ses bâtiments faits de branchages et d'argile qu'ils se déplacent la nuit venue pour aller s'installer sur une nouvelle partie de Marashpour, ce qui est faux. Là, une drôle d'impression frappe les non-initiés qui contrôlent mal l'envie de briser ce silence surnaturel sur la faune et ses habitants.

Pas de nouveaux messages

Sanctuaire des Gardiens

L'un des 6 sanctuaires abritant les humbles Gardiens et leurs alliés. On y retrouve une forte proportion de Sulis qui veille au maintient d'une bonne relation entre les Hommes-bêtes et les autres peuples pendant leur intégration. Que Ëyà guide vos pas !

Pas de nouveaux messages

Bayou des truands

Un long fleuve sinueux traversant Marashpour pour se jeter dans la mer séparant les territoires orcs des fiefs humains. Entouré de marécages sombres, le fleuve est une vraie ''route des voleurs'' qui prennent d'assaut les embarcations solitaires pour les piller. Étrangement, ce groupe de bandits est dirigé par des humains et des Orcs confondus, ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais.

 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: