­
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Naliatès Zaebröm (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Naliatès Zaebröm (En cours)    Naliatès Zaebröm (En cours) EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:16






Les ailes de la justice.


Le moyen d'acquérir la justice parfaite, c'est de s'en faire une telle habitude qu'on l'observe dans les plus petites choses, et qu'on y plie jusqu'à sa manière de penser.


Naliatès Zaebröm




 Sexe : Je suis une femme. Ne voyez-vous donc pas?

 Race : Je suis une Aasimar, ces êtres de lumière.

 Âge : Je suis âgée de 75 ans même si mon corps a arrêté de grandir physiquement vers l'âge de 23 ans. J'ai donc une apparence jeune jusqu'à ma mort.

 Surnom : On m'appelle la Justicière, la Balance ou l'ange aux yeux de glace. Je ne suis pas une femme méchante, bien loin de là. Cela n'est que par la particularité qu'on puise dans le plus profond de mes yeux, leur couleur unique qui rappel la froideur de la glace mélangée au bleu pur de la pierre de saphir. Je suis l'ange de la justice.

 Terre d'origine : Bélin

 Philosophie : Égalitarisme

 Profession : Je suis une guerrière pour garder la justice sur ces terres, mais je suis également ce qu'on peut appeler une guérisseuse (dans la branche prophète). Pour le moment je suis plutôt faible à la magie, mais le temps viendra où la puissance augmentera

 Faction : Les Redresseurs






Physionomie




TEXTE






Psychologie



Physique





Histoire




TEXTE





Magie




Flux magique

La magie spirituelle


École de magie

Magie divine

Sorts maîtrisés

Don
type: Énergie
D'un simple toucher, le Prophète peut cicatriser les blessures mineures (ecchymoses, coupure, brûlure au 1ier degré et autres douleurs bénignes. S'il ne veut pas guérir, le Prophète peut transférer une légère énergie magique à un autre magicien. Cela lui donne assez de puissance pour lancer un sort mineur.





HRP




Quel est le code de validation caché dans les règlements ?  

 →  Validé par Thaom

 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

 → Quelqu'un me l'a montré

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

 → ...






Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
 Naliatès Zaebröm (En cours) Left_bar_bleue2770/5000 Naliatès Zaebröm (En cours) Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Naliatès Zaebröm (En cours)    Naliatès Zaebröm (En cours) EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:22

Bonjour à toi et merci de nous rejoindre !

Ta fiche n'est pas complète, mais ne te presse pas. Nous voulons seulement des nouvelles advenant le fait que tu ne puisses la remplir prochainement. J'ai bien hâte de lire tout cela. Tiens-moi au courant !

Cordialement.

-Phelim
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Naliatès Zaebröm (En cours)    Naliatès Zaebröm (En cours) EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:49

Bonsoir,
Je tiens a m'excuser du retard que prend ma fiche j'ai eu quelques soucis ces derniers temps. Maintenant que tout va noix elle sera normalement terminée au cours de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
 Naliatès Zaebröm (En cours) Left_bar_bleue2770/5000 Naliatès Zaebröm (En cours) Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Naliatès Zaebröm (En cours)    Naliatès Zaebröm (En cours) EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:12

C'est parfait, merci de nous en informer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Naliatès Zaebröm (En cours)    Naliatès Zaebröm (En cours) EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:24

Bonjour,
Je tenais a m'excuser du retard de ma présentation. Un bout de mon quartier a été privé de courant pendant une journée puis par la suite mon routeur a planté donc je n'avais plus internet. Mais me revoilà ^^ je terminerais ma fiche au plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
 Naliatès Zaebröm (En cours) Left_bar_bleue5000/5000 Naliatès Zaebröm (En cours) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Naliatès Zaebröm (En cours)    Naliatès Zaebröm (En cours) EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:41

Merci pour ces nouvelles, nous attendons donc la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
 Naliatès Zaebröm (En cours) Left_bar_bleue2770/5000 Naliatès Zaebröm (En cours) Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Naliatès Zaebröm (En cours)    Naliatès Zaebröm (En cours) EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:45

Je déplace ta fiche dans les abandonnées. Mp-moi si tu es prête à la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Naliatès Zaebröm (En cours)    Naliatès Zaebröm (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naliatès Zaebröm (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syngard (en cours)
» Le Héraut de Phélemée[en cours]
» Avacyn ( En cours )
» Neyral [En cours]
» Vincent Valenroth [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-