­
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syngard (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Syngard (en cours)   Syngard (en cours) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:18

Nom : Syngard

Race : Humain

Age : environ 30 ans

Taille : environ 1m80






Description physique


Quand il sortit de la forêt embrumée, personne ne savait d’où il venait. Il marchait d’un pas ferme vers l’intérieur du village. Les gens se retournaient sur le passage de ce singulier individu sans parvenir à distinguer son visage, caché par un masque au motif étrange. Malgré son long manteau noir, il se mouvait avec facilité ; les pans retombaient en touchant le sol.
Quand il arriva au niveau de l’auberge, il s’arrêta et y pénétra. Au moment où la porte s’ouvrit, les conversations s’arrêtèrent et chacun tourna son regard vers l’inconnu tandis qu’il franchissait le seuil et se dirigeait vers l’aubergiste. Le petit homme trapu était mal à l’aise face à cet étranger dont il ne pouvait accrocher le regard à cause de son visage entièrement masqué. Pourtant ce n’était pas la stature du voyageur qui le perturbais, il n’était ni grand ni musclé ; mais son apparente assurance et l’incongruité de ses habits dans un petit village paysan rendaient sa présence pesante pour toutes les personnes alentours. A la surprise générale, ce fut l’inconnu qui rompit le silence pour demander une chambre à l’aubergiste. Celui-ci lui demanda son identité, ce à quoi le voyageur répondit : « Je me nomme Syngard ». Après cela, il alla s’asseoir à une table et commence à lire un livre qu’il sortit de son manteau. Lorsqu’il ôta ce dernier, il tomba sans bruit sur le dossier de la chaise. Dessous, Syngard portait une veste gris foncé et un pantalon en tissu noir.
Lorsqu’il s’assit, les gens alentours essayèrent de se rapprocher discrètement pour pouvoir l’observer plus attentivement. Le masque, qui était le centre d’intérêt principal des villageois, lui cachait entièrement tout le visage. Il était d’un blanc propre sans être immaculé, et au milieu se tenait un symbole noir qui tranchait avec le blanc du fond. Ce symbole, qui semblait représenter un œil stylisé, faisait froid dans le dos aux villageois les plus proches car il semblait les suivre d’un regard imaginaire.
Le reste du physique du voyageur fut aussi longuement observé par les villageois, bien qu’il fût, au contraire de son masque, tout à fait banal. Syngard paraissait mesurer environ 1 mètre 80 et ne semblait pas bien gros. Comme il lisait, on put voir qu’il avait la peau assez claire et de longs doigts fins. Cependant, les villageois ne parvinrent pas à s’accorder si il s’agissait d’un Belinois ou d’un Varakirois car ses cheveux châtains ne permettaient pas de le savoir, bien que l’hypothèse du Varakirois soit plus plausible en raison de sa taille. Les nombreuses personnes qui attendaient en espérant voir son visage furent finalement déçues lorsqu'il monta à l’étage pour ne plus redescendre.



Description morale


Le lendemain matin, Syngard se leva aux premières lueurs de l’aube comme à son habite ; mais il fut surpris par le nombre de personnes déjà au travail. En effet, malgré plusieurs voyages dans différentes régions, il n’avait jamais passé une nuit dans dans un petit village rural de ce type, y préférant les grandes villes plus propices à ses intentions. Durant la journée, il se promena dans le village et ses alentours et répondait aux villageois curieux qui lui posaient des questions mais toujours de manière vague et disait à chacun de se rendre sur la Grand-Place au coucher du Soleil.
Lorsque l’astre commença à décliner, la foule s’amassait de plus en plus nombreuse. Tous étaient très curieux de savoir ce que le mystérieux inconnu allait leur montrer. Rapidement, les gens commencèrent à échanger les informations qu’ils avaient pu obtenir du voyageur. Avec le bouche à oreille, celles-ci se répandirent comme une traînée de poudre à travers la foule. L’image globale qui ressortit était que Syngard était quelqu’un d’honnête mais néanmoins très mystérieux et doté d’une grande intelligence et d’un immense savoir.
Lorsque le Soleil disparu sous l’horizon, on avait jamais vu de mémoire d’Homme une assemblée si imposante rassemblée en ce lieu. Les derniers murmures s’évanouirent lorsque Syngard monta sur la petite estrade érigée pour l’occasion. Une fois qu’il se fut bien positionné, il releva la tête d’un geste rapide et commença à parler.



Histoire


Question A suivre..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Syngard (en cours) Left_bar_bleue3020/5000Syngard (en cours) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Syngard (en cours)   Syngard (en cours) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:43

Bienvenue en Ildirith, mystérieux homme masqué !

Tout d'abord, je trouve ton orthographe très correct et ta façon d'écrire assez fluide, ce qui est très bien. Cependant, je vois que tu laisse transparaitre ta description physique et mentale dans une petite épopée, ce qui est tout à fait suggéré, mais dans ta description physique, on ne voit pas grand chose de ton personnage sinon ses habits. Même son masque n'est pas vraiment décrit sinon dit comme ayant des motifs étranges.

J'aimerais que tu décrives un peu plus le masque de ton personnage si tu préfères garder secret son apparence pour l'histoire. De plus, tu inscris qu'il est humain. D'accord, mais de quelle nationalité ?

Je te suggère d'utiliser la fiche modèle ( ce qui obligatoire de toutes façon. )

Préviens-nous quand tu auras terminé !

À toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Syngard (en cours)   Syngard (en cours) EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:53

Merci pour les indication. J'ai ajouté une bonne partie à la description physique en essayant de décrire plus le masque. (Pour voir le logo vous devrez attendre encore un peu que mon image de profil soit finie Razz, celle ci est provisoire )

Sinon l'histoire est pas mal au point dans ma tête mais je pense pas pouvoir la mettre par écrit avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Syngard (en cours) Left_bar_bleue3020/5000Syngard (en cours) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Syngard (en cours)   Syngard (en cours) EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:11

Salut !

juste comme ça, ton avatar ne fait pas très fantasy avec cette cravate, nous voudrions que tu trouves au moins juste un visage le représentant Wink Smile On a hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Syngard (en cours)   Syngard (en cours) EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:46

Bonsoir,

Le premier tiers de l'histoire est écrit et je pense finir le second ce soir, par contre je ne posterait que lorsque le tout sera achevé histoire de na pas mettre trop de suspense (mauvaise excuse pour le retard). L'image actuelle est un crayonné et la définive arrivera en même temps que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Syngard (en cours) Left_bar_bleue3020/5000Syngard (en cours) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Syngard (en cours)   Syngard (en cours) EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:58

Cest super, prend le temps d'écrire mais...nous avons hâte de te validé Smile cest parfait, on t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Syngard (en cours) Left_bar_bleue2770/5000Syngard (en cours) Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Syngard (en cours)   Syngard (en cours) EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:02

Si la fiche n'est pas terminée dans une semaine, je transfert le document dans Fiches Abandonnées ou en attentes. Tu devras envoyer un MP à l'un des Admins pour qu'elle soit réitérée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Syngard (en cours)   Syngard (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syngard (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neyral [En cours]
» Nemendil ( En Cours )
» Aaron Folks (en cours)
» Jagor l'Archer.[en cours )
» Le jeune lion du sud [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-