­
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nemendil ( En Cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemendil

Nemendil
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Clan Tolvek

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue0/0Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage: oeil pour oeil, dent pour dent
MessageSujet: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptySam 4 Avr 2015 - 9:43

Némendil

Oeil pour oeil, dent pour dent.


Genre: Femme
Surnom: L'aigle noir

Âge: 100 ans
Race: Éladrin

Terre d'origine: Molavel, terre d'accueil des Tolveks.

Philosophie: Individualisme

Faction:
Profession: Artisan tanneur de cuir, sous la coupe de son oncle.

Magie  
Je suis un(e) -votre rang vous sera attribué par le Staff- et je pratique la magie -Profane, clanique ou spirituelle- mais plus précisément Druidisme, Élémentalisme, magie d'Uria, Solarim etc.). Je maîtrise le -feu, glace, magie lunaire, spiritisme etc OU nom de votre pouvoir divin- Inscrire ici le nom des sorts. Vous devez d'abord recevoir votre rang. Si vous ne possédez pas la Flamme, inscrivez-le tout de même.


Aptitude(s) particulière(s):

Physique :

Regard accablant : Quiconque soutiendra votre regard se sentira menacé et n'aura qu'une envie, fuir à toute vitesse. C'est d'ailleurs en partie de cette particularité que provient son sobriquet.

Mentale :

Connaissance : S'y connaître en poisons naturels ce n'est pas donné à tout le monde, pourtant Nemendil a hérité cette connaissance de sa grand mère, surnommée la vipère, jusqu'à ce que le serpent se morde la queue.


Apparence


Nemendil hérite directement de son sang d'Éladrin, dépassant la plupart des humaines du haut de son mètre soixante quinze elle s'estime pourtant petite parmi les siens. Qu'à cela ne tienne, elle dispose d'autres atouts. Soixante cinq kilos de muscles donnent à la jeune femme une corpulence moyenne, elle ne dispose certes pas de la puissance d'une bête,  mais d'une force amplement suffisante pour bander son arc, se lancer dans un sprint débridé lorsque cela est nécessaire, grimper où bon lui semble et s'adonner à son passe-temps favori, fondre tel  un oiseau de proie sur ses ennemis. Ses prunelles habituellement métallisées deviennent dorées à la moindre pression, une fois encore, héritage direct de son sang, à l'instar de ses longs cheveux cendrés. L'ensemble de son visage est taillé à la serpette ; mâchoire carrée comme l'est celle de son père, nez droit, lèvres charnues et menton volontaire font que la beauté de Nemendil n'a d'égale que sa capacité à effrayer autrui.
Sa tenue habituelle, elle l'a fabriquée de ses propres mains. Elle est composée d'un justaucorps de soie écarlate et est recouverte d'un entrelacs de pièces de cuir denses et souples. Lors de ses déplacements de longue durée, Nemendil n'oublie jamais ses bottes de voyage ainsi que sa cape sombre atours classiques des marcheurs de l'ombre. Guerrière aguerrie malgré son jeune âge, l'Éladrin ne se sépare de ses protèges avant-bras que pour ses ablutions rituelles. Détail historique, elle ne porte qu'un unique bijou, le collier en pierres blanches de sa mère.


Personnalité


Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Nemendil n'est pas une solitaire. Elle est habituée à vivre en famille ainsi qu'en caserne puisqu'elle fait partie des traqueurs Tolveks. Le travail d'équipe est dans son idée, la plus solide façon d'arriver à ses fins. Cependant, l'Éladrin n'accorde pas facilement sa confiance aux gens qu'elle rencontre, mais lorsqu'une amitié se tisse entre elle et quelqu'un d'autre, sa loyauté est alors réputée sans failles. Reconnue parmi les siens pour n'avoir aucun scrupule à planter dagues et flèches dans le dos de ses ennemis, Nemendil est silencieuse et disciplinée envers elle-même, en effet, elle ne parle que pour informer, s'informer, ou tout autre fondement purement utile. Du fait de son jeune âge il est clair que le potentiel profond de la jeune éladrin n'est pas encore dévoilé, son courage, sa force morale et la puissance de son cœur ont encore besoin d'être éprouvés, et cela ne manquera pas de se produire lors de son débarquement sur Ildirith. Il est néanmoins possible d'affirmer certaines choses ; Nemendil est une adoratrice inconditionnelle de la lune et des étoiles, pour une raison connue d'elle seule. Quant à sa plus grande peur, il s'agit simplement de l'eau profonde et noire, puisqu'elle flotte plus qu'elle ne nage.


Histoire



~ Le destin ~

Au sommet d'un haut sémaphore continental, un détachement de Tolveks en armure surveillait les environs de Molavel depuis six heures déjà. Usés par la fatigue et la faim, les guetteurs savouraient enfin une frêle galette d'avoine recouverte de confiture de baies, accompagnée d'une boisson tout aussi visqueuse que revigorante. Leur tour de garde allait prendre fin dans les minutes à venir, les premières lueurs de l'aurore éclairant désormais les cieux. Une cloche sonna à l'étage inférieur, signe que les traqueurs revenaient de leur mission nocturne. Il n'y avait alors ni porte, ni muraille séparant les habitants et soldats de l'extérieur, et pour cause, les terres Eladrins n'étaient pas menacées par un quelconque danger, contrairement au continent qui leur faisait face par delà les mers.
Les traits tirés par une longue nuit de chasse, Nemendil surgit des ombres accompagnée des trois autres traqueurs de service ce jour là. Ils avaient reçu l'ordre de pourchasser un animal sauvage énorme, repéré la veille rôdant aux alentours du village. La bête n'était autre qu'un change-forme ayant probablement perdu l'esprit pour une sombre raison, et après l'avoir retranchée près d'une rivière d'altitude, l'étrange créature pourtant épuisée s'était rebellée et après avoir blessé l'un des traqueurs au visage d'un coup de griffes acérées, avait disparu dans les eaux boueuses descendant des montagnes. L'homme encore sous le choc, en voulait ardemment à ses compagnons de ne pas l'avoir suffisamment protégé et pestait à l'arrière de la marche, le faciès largement recouvert d'un bandage en forme de croix.

Un guetteur ricanant s'avança au pied du sémaphore, une tasse de son infâme boisson à la main.

- Alors Nemendil, je ne vois pas l'ombre d'une fourrure en trophée de chasse, ou est la bête ?

-On a perdu sa trace au bord d'une rivière, après que l'un d'entre nous l'ait taquinée d'un peu trop près. Elle toisa son compagnon du regard, et ce dernier baissa les yeux pris d'un étrange frisson de honte.

- Meh … au diable la bête, vous feriez mieux de vous dépêcher, le nouveau détachement pour Ildirith a été choisi dans la soirée par le Palandrin de Molavel, soignez-donc ce pourceau qui pue le sang séché avant le rassemblement.

Parvenue à sa hauteur, l'Eladrin envoya la paume de sa main rencontrer le dessous de tasse, inondant tel un tsunami imprévu le visage de son interlocuteur qui toussotait et s'essuyait maladroitement les yeux et le nez.

- Sois plus respectueux de ceux qui partent seuls la nuit dans les ombres que toi, tu ne fais que guetter du haut de ta tour. Un seul traqueur a probablement plus de courage et de sang-froid que cinq guetteurs réunis.

Ragaillardi par les paroles de Nemendil, le blessé lui offrit un sourire franc et chaleureux, puis bifurqua à droite et pénétra dans le bâtiment de chaume accolé au sémaphore, où il se ferait soigner par une infirmière.
Nemendil regagna seule le centre de Molavel. Malgré l'heure matinale, la rue centrale s'animait peu à peu. Sur sa gauche, des boutiques rénovées au milieu de ruines ancestrales, laissaient s'échapper de délicats fumets, ravissement des sens. Les boulangers appliqués sortaient leur première fournée de pains chauds et moelleux. A sa droite, les étals de fermiers se découvraient eux aussi, laissant apparaître une myriade de légumineux appétissants. La jeune Eladrin troqua alors avec l'un de ses fidèles amis, deux  pommes bien rouges contre une poignée d'herbes médicinales ramassées pendant la nuit. C'était en quelque sorte un rituel apaisant auquel elle ne dérogeait jamais en retour de mission. Parvenue au bout de l'allée centrale, elle prit à droite et entra immédiatement dans la première boutique du quartier des artisans.

- Par Thasilvia ! Jeune fille, enlève tes bottes pleines de boues avant de rentrer je te prie !

Elle leva les yeux au ciel.

Moi aussi, je suis heureuse de te voir ma tante.

Nemendil s'exécuta immédiatement, en nièce obéissante qu'elle avait toujours été puis s'installa sur une chaise haute,  pendant que Gemma ( sa tante ) lui versait du lait de chèvre dans un bol. Cette dernière scrutait sa nièce tous les matins et aucun détail ne lui échappait jamais, aussi était-il totalement vain d'essayer de lui mentir.

-Tu as passé la nuit en mission n'est-ce pas ? Et vous avez parcouru la montagne sans vous arrêter pour dormir ou vous restaurer.

- Je suis un traqueur Gemma, c'est mon devoir de protéger Molavel des menaces extérieures, et les menaces en question ne font pas de pauses pour dormir lorsqu'elles ont quatre chasseurs à leurs trousses.  

Elle but une gorgée de lait et dévora sa pomme en trois bouchées seulement. Sa tante la regardait, les yeux débordants d'un mélange d'affection et d'angoisse.

- Tes parents seraient fiers de toi, mais ils seraient aussi très inquiets. Je pense que tu devrais éviter de …

L'escalier trembla au fond de la pièce encore sombre, il en descendit un homme d'âge mûr mais bien portant, immense, épais et large d'épaules. Sa tête était aussi nue qu'un nouveau né, sa moustache bien dessinée donnait un air bonhomme à son visage pourtant sévère. Phiel était un tanneur de cuir connu à Molavel pour l'excellente qualité de ses articles, il était aussi l'oncle de Nemendil, et plus précisément le frère de son père. Il l'avait prise en charge alors que ses parents avaient été envoyés sur le continent quelques années plus tôt. Son regard gris dont elle avait hérité, se posa tour à tour sur sa femme et sa nièce avant de se diriger vers la fenêtre qu'il s'empressa d'ouvrir.

- Ses parents, ma chère, sont partis en guerre il y a près de vingt ans. Ils étaient tous les deux heureux de partir sur Ildirith et crois-moi, leur vaillance n'avait d'égale que leur bravoure. Aussi je ne pense pas qu'ils s’inquiéteraient du fait que leur fille courre après quelques bêtes dans les montagnes … alors que …

Nemendil envoya la seconde pomme à son oncle qui l'attrapa au vol avec une agilité déconcertante liée à l'habitude. Ce dernier croqua dans le fruit du bout des dents … quelque chose n'allait pas, habituellement c'était un ogre. Se redressant sur sa chaise, la jeune femme sentit son cœur battre la chamade, elle haletait. Son regard se perdit dans celui de son oncle, seul capable de le soutenir sans frémir. Phiel pointa une lettre d'un doigt vengeur, posée sur la cheminée, elle semblait flamboyer intérieurement d'une lumière malveillante.

- J'ai été choisie n'est-ce pas ? Le Palandrin m'a choisie pour partir sur Ildirith … Combien sommes nous ? Avec qui dois-je partir ?

Gemma tremblait, depuis la veille, sa tante restait dans le déni et ne parvenait pas à croire que sa petite allait être envoyée sur le champ de bataille. Son oncle quant à lui, demeurait grave et circonspect.

- Le peuple de Molavel s'est récemment désintéressé du continent. On assiste à une sorte de repli interne et les forces armées se sont également endormies. Les jeunes ne veulent plus partir, les goules, les démons, les factions qui se battent par delà la mer effraient les Eladrins. Notre peuple n'ose pas se montrer, de peur que la peste d'outre-terre, j'entends par là les menaces, ne viennent conquérir notre île.

- J'ai entendu parler de ce qu'il se trame là bas … bien que la guerre soit terminée, les esprits demeurent échauffés et de nombreuses créatures infernales rôdent encore sur le continent. Mais ça ne répond pas à ma question, quand dois-je partir et avec qui ?

Ses apparentés se regardèrent, conscients désormais que leur propre mission de formation toucherait bientôt à sa fin. Au fond, ils avaient toujours su que Nemendil partirait, qu'elle serait choisie pour ses compétences et son courage. Phiel soupira …

- Demain, vous serez cinq, quatre guetteurs talentueux sont envoyés sur Ildirith afin d'en apprendre d'avantage sur ce qu'il se passe là bas. Ils sont également chargés de retrouver tes parents, ainsi que tous les autres membres d'expéditions passées, afin de faire un rapport détaillé sur ce qu'ils sont devenus sur le continent. Quant à toi … tu es notre traqueuse la plus efficace et la seule à maîtriser la magie de combat. le Palandrin de Molavel a décidé de t'envoyer là-bas pour que tu y intègres une institution, et que tu représentes les Eladrins Tolveks dans la défense d'Ildirith. Tu es notre porte-guerre … c'est un aller sans retour.

Nemendil tressaillit. Bien sûr, elle avait déjà envisagé cette éventualité, et au fond cela ne la surprenait pas. Depuis toujours, elle protégeait Molavel avec ardeur et ferveur, et elle en avait été récompensée à maintes reprises ; cours particuliers avec d'anciens mages, entrainements intensifs avec d'excellents maîtres d'armes, regard bienveillant des habitants. Alors bien sûr, l'idée de quitter sa terre la blessait profondément. Elle se leva, glissa la lettre dans son corsage et entrouvrit la porte.

- Où vas-tu ?

- Je pars m'entrainer. Veillez l'un sur l'autre, même si ce n'est pas le destin qui m'est écrit, j'espère pouvoir vous promettre que je reviendrai.

La jeune Eladrin, encore secouée par la nouvelle pénétra dans l'atelier de tannerie. L'odeur caractéristique du cuir fraichement travaillé envahit immédiatement ses narines. Suivant les chauds rayons du soleil qui se glissaient enfin par les fenêtres de la ville, Nemendil ouvrit son armoire personnelle. Elle était là, sa tenue de chasse favorite, fabriquée de ses mains, souple et légère comme le vent, résistante et dure comme la peau d'un ours. Seule dans l'atelier, elle enfila l'attirail que jamais plus elle ne poserait ; bottes cloutées, arc court de chasseur récemment fabriqué sur mesure par l'armurerie Tolvek et dague en acier ciselé de vingt centimètres, cadeau de départ de son père.

~ la magie ~

~ Le départ ~



Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ J'ai cherché parmi les topsites sur le net, tout simplement !

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Je pratique le RP depuis plus de 8 ans maintenant, aussi j'aime avoir des partenaires appliqués et une bonne ambiance si possible ^^

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil

Nemendil
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Clan Tolvek

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue0/0Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage: oeil pour oeil, dent pour dent
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptySam 4 Avr 2015 - 10:49

Bonjour Bonjour !

Avant de rédiger l'histoire de mon personnage, j'aurais souhaité avoir quelques infos ^^.

Alors voilà premièrement, quel type de magie peut pratiquer mon personnage ? Est-ce libre ? Je n'ai pas réellement saisi le choix dont je dispose à cet égard, je sais que les Eladrins peuvent la pratiquer au cours de leur vie adulte, mais je n'en sais pas plus.

Deuxièmement, j'aurais souhaité démarrer les RP par son débarquement sur Ildirith et de fait, j'aurais aimé rencontrer un personnage d'une faction avant de l'intégrer ( ce serait ce qui déciderait Némendil à soutenir cette faction ) est-ce possible ?

Et quelle faction conseilleriez-vous pour mon personnage, en rapport avec son caractère etc ?


Je précise que je compte m'investir pas mal sur ce forum en tant que retour au RP appliqué, alors autant avoir des perspectives d'utilité ! Nemendil ( En Cours ) 32351057 Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue2040/5000Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:01

Bonjour,

Bienvenue à toi ! Pour la magie je ne pourrais pas te renseigner il faudra attendre la réponse d'une autre personne ^^.

Pour les factions si tu veux faire un rp avec un personnage ça restreint ton choix à celles représentées : les dissidents, les Redresseurs, la guilde, la confréries des rapaces (?).

Pour les dissidents ça impliquerait de rejoindre des orcs, alliés à des nains, en train de se rebeller. Ça pourrait se faire si tu rencontrais mon nain ou un des sbires de Garkach. Ça serait assez incongrue mais ça peut être marrant. Il faudrait que tu jettes un œil sur la description pour avoir une idée de leur motivation. Voici le discours tenu par  eux : "Continuez de festoyer, prouver votre valeur, votre supériorité et votre sagesse en voyant ce Nain comme l'un des vôtres car les Dissidents ne se limitent pas aux anciennes cultures. Nous sommes des guerriers et nous nous adaptons qu'importe le passé !". Les Dissidents sont ouverts à tout type d'allié.

Après ton personnage aime bien la loyauté donc je pense que tu aurais plus intérêt à aller chez les Redresseurs que la Guilde, étant une faction de voleur, d'assassin et de criminel en tout genre. Mais comme elle n'a pas particulièrement de scrupule elle peut quand même décider de rejoindre la Guilde. Je pense qu'il faut choisir ce qui te plaît le plus,  ton personnage peut s'adapter à peu près à toutes les factions. Sauf, peut-être, le Gantelet qui s'en prend à tout ce qui n'est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue1100/5000Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:42

Les Dissident soutiennent les propos du Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue2770/5000Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:03

Salutations et bienvenue sur Ildirith Nemendil !

Alors pour répondre à tes questions, il n'y a aucune restriction quant à la magie que peut maîtriser un Éladrin tant que la façon de l'acquérir reste logique et raisonnable, il n'y a pas de problème.

Sinon pour une faction à découvrir, je t'invite à aller les consulter dans la section les regroupant. Tu comprendras qu'il est possible de rejoindre presque n'importe quelles d'entre-elles avec presque n'importe quelles philosophies sauf exceptions (comme les dissidents qui sont exclusivement réservés à certains Orcs pour l'instant).

Je peux cependant te suggérer La Main rouge qui regroupe toutes sortes d'individus afin de combattre les différents monstres qui menacent les mortels d'Ildirith. Si tu t'intéresse plus à l'éradication de la corruption, la Confrérie des rapaces reste probablement le meilleur choix, car cette faction n'est pas regardante non plus tant que la recrue semble bien intentionnée et prête à tous pour rendre Hydrasil (la cité de Bélin) plus ''pure''.

Voilà ! Mais comme comme je t'ai dit, presque toutes les factions peuvent t'accueillir si tu intègres bien ton personnage à ses idéaux et/ou ses actions.

PS: Pour ton Rp d'arrivée, tu peux utiliser un personnage non-joueur de la faction qui te sied afin de te recruter. Bien entendu, aucun chef de faction ne pourra être contrôlé par toi. Tant qu'on abuse pas, on peut faire pas mal ce qu'on a en tête sur Ildirith. Smile

Au plaisir de te voir en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue1100/5000Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:41

Pour les Dissidents, si nous y gagnons, n'importe qui peut les soutenir mais pour y être le bienvenue et en faire partie réellement, il faut être un Orc. Sinon vous êtes rangé dans la case : Ut-...Allié.
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil

Nemendil
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Clan Tolvek

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue0/0Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage: oeil pour oeil, dent pour dent
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:54

Merci à vous tous pour ces réponses constructives =) ! Je terminerai ma fiche demain en suivant vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil

Nemendil
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Clan Tolvek

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue0/0Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage: oeil pour oeil, dent pour dent
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:00

J'ai encore besoin de vos conseils finalement, on est tellement libres ici que je m'y perds huhu !

Concernant la faction je pense qu'elle rejoindra la main rouge, cela me semble en adéquation avec l'histoire écrite jusque là.

J'arrive à la partie critique de mon histoire donc dans laquelle au cours d'un dernier entrainement avant le départ je présenterai un peu les aptitudes physiques et magiques de Nemendil.

Très sincèrement, je ne sais pas quel type de magie choisir, j'ai mis dans l'histoire " magie de combat " mais je modifierai ce passage une fois choisie pour de bon.

Je n'ai pas envie d'avoir un personnage grosbill d'autant plus que le RP prime sur les techniques, mais dans un soucis d'efficacité j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ceux que ça intéresse.

Pour résumer : c'est une archère principalement ( traqueuse tolvek ) qui ne maîtrise pas du tout le maniement de l'épée mais qui se débrouille parfaitement bien si désarmée avec la dague offerte par son père. Son style de combat est mixte, elle peut être très discrète comme foncer dans le tas selon le besoin. d'où l'aigle noir.

Alors vraiment j'hésite. Je ne la vois pas élémentaire, c'est presque une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue2040/5000Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:59

Ton perso étant une adoratrice des étoiles et de la lune tu peux t'appuyer sur ça pour choisir la magie. Dans le flux chamanique tu as une magie associée à la lune. Et ton personnage étant un éladrin, il est censé être assez proche de la nature pour que ça puisse être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil

Nemendil
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Clan Tolvek

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue0/0Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage: oeil pour oeil, dent pour dent
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:09

Oui j'ai lu ça, ça me semble très bien ! Du coup comment ça marche ? Elle peut utiliser toutes ces techniques de la lune ou il faut en choisir un certain nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue3020/5000Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:32

Le nombre de sorts sera déterminé par l'Admin qui prendra en charge ta fiche, selon ton histoire il te donnera un Titre du genre : Apprentie druide, et avec cela un nombre de sorts Wink Ton personnage ne me semble pas du tout Grosbill n'aie crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Nemendil ( En Cours ) Left_bar_bleue5000/5000Nemendil ( En Cours ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) EmptySam 13 Juin 2015 - 14:22

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nemendil ( En Cours )   Nemendil ( En Cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemendil ( En Cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neyral [En cours]
» Syngard (en cours)
» Avacyn ( En cours )
»  Naliatès Zaebröm (En cours)
» Jagor l'Archer.[en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Refusées-