­
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sort timidement la tête de derriére sa cachette....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... Left_bar_bleue750/5000Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Sort timidement la tête de derriére sa cachette....   Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... EmptyMer 15 Jan 2014 - 6:42

Bonjour/Bonsoir à tous! Comme tout le monde se jette à l'eau,je vais essayer d'en faire de même  Embarassed 


Alors pour commencer bonjour à tous (oui encore une fois et oui on dirait le cercle des alcoolique anonyme.. XD), Je m'appelle Benjamin, j'ai 24 Ans, Habitant sur la belle côte d'azur. Que dire, j'ai un parcours assez particuliers au niveau des études, mis à part ça actuellement, je suis en troisième année de communication internationale. Mes hobbies si l'on peut dire, comme tous sont nombreux, donc la liste serait longue, mais on va en donner quelques uns: Tel que le sport que je pratique beaucoup ( Et oui si j'en fais pas dans la journée, je tourne en rond comme un lion en cage, je culpabilise etc etc), La musique et le milieu artistique ( Cinéphile dans l'âme!), Les voyages que j'essaye de faire dés que je peux...Et euh plein d'autres choses... XD

Niveau RP, ça doit bien faire 5-6 ans que je pratique. Malheureusement, je n'ai eu l'occasion que d'essayer les Forums et non les jeux sur table. Vous apprendrez très vite qu'étant perfectionniste, je ne suis jamais bien fier de mes postes, même si on me dit qu'ils sont bon. Je suppose donc que j'ai un niveau de RP acceptable!:p... J'ai essayé différent style de forum, du Manga ( avec du Naruto) , au futuriste de science fiction, ou encore beaucoup de médiéval fantastique, etc, etc. En tant que membre, mais aussi à des postes plus haut placés, tel que chef de village, chef de clan, ou Roi. Je n'ai pas encore connu les joies d'avoir son propre site, et je ne le connaitrais surement jamais :p

Que dire de plus, j'ai discuté avec plusieurs d'entre-vous de par la BOX, et c'était très agréable, j'espère continuer sur cette bonne voie! Smile

PS: Ah oui ne fait pas confiance à Fleya, sinon je crains le pire pour vous:p.... La "Peste", je la connais depuis, oula, bien 4 ans au moins. Et par d'ancien forum, depuis on se suit, faut croire haha ! :p

Allez au plaisir!

Vérus, l'impitoyable....Pardon je veux dire Benjamin! (Quoi on est plusieurs dans ma tête, une équipe de rugby toute entière....Je t'avais dis de pas leur dire....Tais toi, toi! ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sort timidement la tête de derriére sa cachette....   Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:50

Dans ce cas, bienvenue à toute ton équipe  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sort timidement la tête de derriére sa cachette....   Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:16

Étant donné que tu es plus ancien que moi, je me vois mal te lancer un "Je te souhaite la bienvenue !"


Disons donc simplement : enchantée Benjamin, heureuse d'en apprendre un peu plus. ^^


A quand un petit RP, que je t'assomme un bon coup pour ta "maladresse" de ce midi ? :p


D'ici là, à très vite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... Left_bar_bleue750/5000Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Re: Sort timidement la tête de derriére sa cachette....   Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:39

Ma maladresse de ce Midi???? Pfffff je suis un ange saint :p

Et je suis ouvert à tout Rp si c'est accepté par le staff d'en faire plusieurs en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sort timidement la tête de derriére sa cachette....   Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:00

Bonsoir et bienvenue à toi, heureux de faire ta connaissance. Perso, seul les forums tournés vers le médiéval-fantastique m'attirent, mais chacun ses goûts. A bientôt et en espérant que tu te plairas sur ce forum autant que je m'y plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sort timidement la tête de derriére sa cachette....   Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:14

Concernant le fait de faire plusieurs RP en même temps, si je suis le règlement :


Citation :
VII- Vous pouvez vous retrouver à plusieurs endroits à la fois avec un seul personnage à la condition que soyez actif dans TOUS vos RP.


Je pense donc que c'est admis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sort timidement la tête de derriére sa cachette....   Sort timidement la tête de derriére sa cachette.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sort timidement la tête de derriére sa cachette....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tête brulée en quête de rp
» Un ami bien mordant
» Irsen, sort de la forêt pour dire coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-