­
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Irsen, sort de la forêt pour dire coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Irsen, sort de la forêt pour dire coucou !   Irsen, sort de la forêt pour dire coucou ! EmptySam 11 Jan 2014 - 18:46




 

Irsen Cerrunnos

"La nature peut tout et fait tout"
 

  ► NOM : Cerrunnos
  ► PRÉNOM(S) : Irsen
  ►  AGE : 320-330 ans (il a arrêté de compter au bout de 250, alors c’est pas lui qui va vous le dire)
  ► RACE : Éladrin
  ► FACTION : Aucune, mais il c’est déjà produit qu’il donne un coup de main à ce qui lui demande notamment L’Ordre des Justes.
  ► ALIGNEMENT : Neutre et Bon
  ► PROFESSION : Palandrin du clan Hilvanian et druide
  ► SURNOM : Le sage Cerf

 

   ► DESCRIPTION PHYSIQUE:

  Taille et poids :: 1,78m pour 59,7kg

  Les yeux et les cheveux :: Yeux gris et les cheveux blanc, mais très crasseux avec des bouts de végétations, de la terre etc dû à son mode de vie

 Allure :: Assez grand Élandrin et maigrichon, le Palandrin du clan Hilvanian est pas très propre sur lui et fait presque penser qu’il moisi tel un vieil arbre qui se meurt doucement. Mais sous la pellicule de crasse, c’est une peaux blanche très pâle et qui est un peu ridéqui se montre à vous. Quand on le voit, on remarque tout de suite qu’il à l’air d’être fatigué par des années de vie et d’expériences qu’il laisse derrière lui.

   Style vestimentaire :: Il est “étrangement” vêtu, des vêtements du lin fin en dessous d’un gros manteau de feuillage et de mousse qu’il à réalisé lui même. Une capuche que l’Éladrin porte souvent où était incrusté deux bois de cerf qu’il avait ramassé en ballade et qui représente pour lui la sagesse et l’ordre de la forêt.

 Signe particulier :: Un jour où le druide se baladait, un chasseur l’ayant prit pour du gibier, lui décocha une flèche dans la cuisse gauche. Depuis, rester debout et statique lui fait du mal, il s’aide donc d’un bâton pour cela.


   ► DESCRIPTION MENTALE:

  Défauts :: Un peu loufoque et déraillant sur les bords. Irsen peut se montrer assez désopilant quand on le dérange. Mais si vous blessez, tuez un animal,ou vous vous attaquez à la nature pour le plaisir, il en perd son sang froid pour devenir comme fou de rage.

 Qualités ::Protecteur de la nature, bienveillant, sage et intelligent c’est un Éladrin de base on peut dire. Il aime aider et ne demande jamais rien en retour. Il est respecté et aimait de son clan, qui le considère comme l’un des Palandrins les plus grand qu’ils ont eu.

 Croyances ::Il crois en la bonté de la nature, des hommes et des autres races (même les plus cruels d’entre eux)

 Divinité vénérée::Tel le veut les moeurs de son peuple, Thasilvia et Palvolen (Phélemée et  Solarim) bien qu’il n’est pas un puriste des traditions, le culte de Palvolen lui est très important.

 Goûts :: Il aime se retrouver seul en retrait de son clan pour pouvoir méditer et se retrouver en communion avec la nature.( Mais il en oublie pas ses responsabilités et à toujours un oeil sur son clan qui est rarement loin) Communiquer avec la nature et se laisser emporter par ses pensés. partir en quêtes de savoirs et partir à l’aventure. (c’est son fils d’adoption Zephyr, qui veille sur le clan lorsqu’il doit partir)

 Attitudes :: Agiles, rapides et malin, voilà tous ce dont il à besoin pour survivre à ses ennemis. Ses aptitudes physique ne sont pas très spectaculaire, elle sont juste très correcte pour une personne de son âge. Son intelligence et sa sagesse par contre, sont très bien développé. Il ne se trompe jamais dit-on, mais c’est le moindre qu’on peut espérer d’un chef de clan. Il est trop vieux pour être un valeureux guerrier, mais il en est resté tout de même puissant et avec l’âge le druide est devenu fin stratège dans l’art de la guerre.

 Particularités :: Il aime les énigmes et s’il vous trouve digne d’entendre l’une des siennes, il ne s’empressera pas de vous la soumettre.

 Espoirs, buts, rêves :: Il ne rêve que d’une chose, la prospérité de son clan et de sa race. Et souhaite que la nature soit respectée de tous.

 Angoisses, regrets, phobies :: La Grande maladie voilà ce dont il a peur, quelle se repend sur ce continent et quelle décimes entièrement les siens. Il regrette de ne pas avoir sauvé tous ceux qui croyaient en lui. Et que la nature soit piétiné par l'orgueil des puissants mortels.

 


 
Histoire et sorts maîtrisés(si vous êtes un mage)



   ►Histoire

Sa vie était des plus communes, il apprit très tôt la magie de la nature auprès de ses pairs. L’art de se battre et de réfléchir comme un vrai Éladrin. Il était voué à un brillant avenir, âgé de seulement un siècles, il était devenu un membre intime du Palandrin de l’époque, ses actes et ses actions le rendit apprécié de tous dans son village. À 120 ans, il adopta le petit Zephyr Gwynn âgé de seulement 11 ans, qui était devenu orphelin quand ses parents disparurent en mer lors d’une tempête. De fil en aiguille, il ne cessa de côtoyer les Palandrins jusqu’à en devenir un à son tour pendant le troisième siècles de sa vie. Et se fut quelques années plus tard qu’il subit la plus grande épreuve de sa vie.

C’était il à déjà de longues années maintenant, mais pour il n’était pas prêt de les oublier, les cries de douleurs qui était à force devenu presque inaudible tellement c’était monnaie courante. Les morts qui se faisait que trop nombreux au fil des jours noirs qui s’accumulait dans leur régions. En tant que Palandrin, il avait essayé de stopper le malheur comme il le pouvait, dès lors qu’il eu vent d’une terrible maladie venant du nord.  

Ça faisait déjà presque huit longues années qu’il avait endossé la dure tâche d’être le meneur du clan du sud d’Etragore. Mais quand la Grande maladie frappa le térritoire Hilvanian,  il était sans aucune idée. Une nuit après une longue méditation, il finit par réveiller Zephyr, il lui chargea d’envoyer une missive aux 3 autres clans pour leur prévenir qu’ils allaient devoir abandonner leur territoire pour fuir avant qu’il ne soit trop tard.

Quelques jours après cette nuit, un certain matin de Branfale, les Élandrins encore sains partir tous pour le continent d’Ildirith. Il n’était plus qu’une petite partie d’une noble race, mais Cerrunnos était heureux de voir son peuple sauvé.

Depuis trois années s'écoulèrent et bien que sa race fut dispersé, un certain équilibre était encore présent. Il vivait au nord-est vers les forets de Bélin avec une partie de son ancien clan. Ils s’étaient ma foie, bien accommoder à cette nouvelle vie. Le sage Cerf, méditait le plus clair de son temps dans la forêts et essayé de comprendre le plus possible comment aider son peuple. Il aida souvent les hommes dont l’Ordre des Juste qui représenté toutes les valeurs qu’il affectionnait tant. Irsen s’était assagie tel qu’il s'efforçait à rentrer de plus en plus en communion parfaite avec la nature, devenant nature à son tour en endossant la vie de druide.

   ►Sorts maîtrisés:

   Flux magique:: Pratiquant ancien de la magie sauvage.

   École de magie:: En osmose avec la nature, c’est la magie naturelle ou druidique qu’il emploi.

   Sort(s):: Sort mineur (Ami de la faune et Sanctuaire)
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Irsen, sort de la forêt pour dire coucou !   Irsen, sort de la forêt pour dire coucou ! EmptySam 11 Jan 2014 - 18:48

C'est un peu cours, je pense et certainement mal orthographié mais j'arrangerais ça demain si ça ne va pas (suis KO pour réfléchir trop, vraiment KO)

J'ai essayé de faire de mon mieux en tout cas ^^

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Irsen, sort de la forêt pour dire coucou ! Left_bar_bleue3020/5000Irsen, sort de la forêt pour dire coucou ! Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Irsen, sort de la forêt pour dire coucou !   Irsen, sort de la forêt pour dire coucou ! EmptySam 11 Jan 2014 - 20:18

Parfait ! Tu es validé, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Irsen, sort de la forêt pour dire coucou !   Irsen, sort de la forêt pour dire coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irsen, sort de la forêt pour dire coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on parle du loup, c'est rarement pour en dire du bien.
» Fôret de cendres et de cauchemars.....
» Un ami bien mordant
» Sort timidement la tête de derriére sa cachette....
» Tu aurais au moins pu dire "au revoir"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-