­
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptySam 20 Oct 2012 - 13:35

[Début du RP, ici]

Plus que quiconque, les Orcs étaient habitués à sentir l'adrénaline annonciatrice d'un combat imminent se répandre dans leurs veines. Wotram ne faisait pas exception à la règle. Depuis sa plus tendre enfance, on lui avait apprit à chérir cet instant, à ne pas craindre la mort. Son courage ne lui faisait pas défaut ce jour là, alors qu'il cheminait vers la ferme de Mr Bombabil.

Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir, pour affronter ce qui l'attendait en toute sérénité. Une semaine plus tôt, il avait envoyé un messager ailé porter une copie de l'incantation à son chaman. Il n'était pas totalement convaincu que ce dernier comptait en faire bon usage, mais il avait toujours fait montre d'un dévouement sans borne et ne comptait pas changer d’allégeance.
Ensuite, il s'était rendu dans le temple des cinq, pour faire bénir l'Affamée. Il savait que cette épée si particulière avait déjà été consacrée par les Nains lors de sa conception, mais il ignorait si les divinités des fils de la pierre étaient en mesure d'éloigner les démons. Aussi avait-il préféré jouer la sécurité en s'adressant à ceux des hommes. Après tout, pour ce qu'il en savait, il pouvait en être des dieux comme des guerriers, plus on en a dans ses rangs et plus on a de chance de sortir victorieux !
Le reste de son temps à Hydrasil avait été utilisé pour amasser des vivres et trouver deux montures. Voilà comment il s'était retrouvé à chevaucher sur un trait léger à la robe bai, accompagné d'un cob de la même livrée en cheval de bât.

Le combattant des marais avait eu tout le loisir de faire connaissance avec ses compagnons de voyage durant la semaine de route. Sa monture était assez froide et avait facilement tendance à paresser, tandis que le cob se montrait vaillant et courageux à la tâche.
Nagarog espérait faire preuve d'autant de détermination que lui, alors qu'ils approchait de l'exploitation agricole hantée.

Parvenu sur les terres de Bombadil, Wotram mit pied à terre. Il attacha ses montures dans un endroit qui semblait sûr, puis il alla toquer à la porte de l'habitation principale. Ignorant si quelqu'un était en mesure de l'entendre dans le coin, il préféra faire confiance à sa voix de basse pour avertir de sa présence.

    - OH HEY ?! MR BOMBADIL ? LE PROFESSEUR HALABUS DE L’ACADÉMIE D'URION M’ENVOIE POUR VOTRE PROBLÈME ! hêla-t-il en scrutant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Left_bar_bleue5000/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptySam 20 Oct 2012 - 19:33



Mr.Bombadil prenait soin de ses poules lorsqu'il entendit une voix forte, grave et étrange l'appeler. Le pauvre homme était devenu très nerveux depuis l'arrivée des démons, et pour cause. Il sursauta donc en entendant l'appel puissant. Il fut content de voir que quelqu'un venait enfin à son secours.

- Ouii, je suis là, par ici ! lâcha t-il à son tour avec toute la force que son âge avancé lui permettait.

Il déposa son sceau de grains et se dirigea vers sa maison d'où venait la fameuse voix. Il tourna le coin et cria lorsqu'il tomba nez à nez avec un humanoïde énorme et masqué. Il hurla de plus belle avant de tenter de s'enfuir. La chose le retint pourtant fermement mais sans lui broyer le bras pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:44

La fine ouïe de l'Orc ne tarda pas à recueillir la réponse du vieillard, qui avait l'air de se trouver d'un une construction annexe, probablement une grange ou un poulailler. Wotram réajusta donc sa cape, balayant au passage un maximum de la poussière accumulée durant le voyage. Il essayait de faire bonne impression, mais à l'arrivée du propriétaire des lieux, quelque chose l'incita à penser que ce n'était pas un franc succès.
Cela venait peut être des cris de terreurs, du visage parcheminé étiré par la peur ou de la tentative de fuite éhontée, allez savoir ?!

L'Apprenti chaman attrapa instinctivement le fermier par le bras. Il allait enlever son masque dans le même mouvement, mais une petit voix lui souffla que de voir un visage verdâtre et couvert de cicatrices ne serait d'aucun réconfort.
Aussi se contenta-t-il de saisir les épaules de Bombadil pour le forcer à le regarder.

    - Calmez-vous, Monsieur ! Vous ne craignez rien, je viens pour vous débarrasser des démons mineurs qui ont envahis votre ferme. commença-t-il sur un ton qui se voulait apaisant.


Il lâcha ensuite le vieil homme et se recula légèrement en exposant ses mains en un signe de reddition. Il savait qu'il serait impossible de convaincre son interlocuteur, si ce dernier restait dans un tel état de nervosité.
De toutes façon il savait ce qu'il avait à faire, c'est pourquoi, sans prêter plus attention à l'infortuné paysan, il déroula le morceau de parchemin sur lequel était inscrit l'incantation.

    - Si vous préférez quitter votre ferme le temps que j'affronte ces créatures de l'Outre-monde, vous trouverez mon cheval attaché à l'entrée de votre propriété. Il va falloir que je les rende tangible pour les exterminer et ils pourraient devenir dangereux. Vous êtes prêt ? lança-t-il à la cantonade.


Nagarog n'était pas certain que son hôte soit toujours à ses côtés, mais dans la mesure où il redoutait de le regarder de peur qu'il en fasse un infarctus, il préféra parler le plus clairement possible sans trop hausser la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Left_bar_bleue5000/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:28



Il vint une odeur désagréable au nez de Bémoth qui éveilla ses soupçons. « Ce n'est pas cette pourriture de fermier, qui ose venir ici ? » grogna t-il pour lui même. Il décrocha ses quatre pattes du plafonnier et laissa tombé des reste humains sur le sol déjà maculé de sang. Trois autres créatures à la gueule béante et aux dents outrageusement acérées vinrent à sa rencontre.

- Retournons dans l'ombre mes frères, quelqu'un approche. Il n'a aucune idée de l'horreur qui l'attend ... ricana le démon sur un ton grave et perfide.

_________________________

Mr.Bombadil reprit ses esprit et retrouva son calme. Il reconnu alors les traits orcs de son invité surprise.

- Pardonnez-moi monsieur, merci d'être venu. Ce que vous cherche se trouve à l'intérieur de la grange, pointa le vieil homme encore tremblant, vous n'avez pas le luxe de les laisser frapper les premiers, prenez garde..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:29

Pour le plus grand plaisir du guerrier Orc, le vieux Bombadil retrouva son calme et put lui indiquer l'endroit où il avait le plus de chance de trouver ses cibles. Wotram réitéra alors son avertissement et lui conseilla à nouveau de se mettre à l'abri.
Puis, il se dirigea vers la grange, les mises en gardes du fermier en tête, et posa une main contre la porte. De l'autre, il s'empara d'une petite fiole en verre attachée à sa ceinture, avant d'ouvrir brutalement l'entrée du bâtiment d'un seul coup. Sans perdre une seconde, il y lança la fiole qui se brisa en libérant une épaisse fumée âcre et nauséabonde. Il s'agissait d'émanations gazeuses, passablement toxiques, précieusement récoltées dans les marais par les disciples du Grand Chaman.

    - Enfant de l'Outre-monde, je te vois comme tu me vois et te somme de retourner d'où tu viens! Ton feu et ta haine ne me troublent point, et par le grand Revoran, si tu l'oses, je t'ordonne de m'affronter ! psalmodia-t'il en serrant son amulette.


Aussitôt il se jeta à l’intérieur de la grange et fit un roulé boulet, dont on ne pouvait nier la théâtralité. Durant sa petite figure acrobatique, il en avait profité pour balayer rapidement les lieux du regard.
En plus des restes d'un ou plusieurs cadavres, il avait cru discerner quatre silhouettes différentes.

Puisqu'il se devait de frapper le premier, il ne perdit pas un instant de plus et projeta un poignard dans le dos de l'un de ses adversaires. Suite à quoi, il se rua sur un autre opposant en lançant la lame courbée de sa chaîne droit devant lui. Sans attendre de savoir s'il avait réussi à esquiver ou non, Nagarog bondit et déroula un puissant coup de pied pour frapper le côté du crâne de son adversaire.
Le combat ne serait pas facile, mais l'ombre des marais comptait bien montrer aux démons qu'il pouvait être aussi redoutable qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Left_bar_bleue5000/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:49


- Noon ! hurla Bémoth qui senti son corps s'opacifier. Jamais il n'avait ressenti tel inconfort, lui le grand démon des abysses. « L’intrus arrive ! Attrapez-le moi sales incapables, ou je m'occuperai de vous moi-même!!!» Bémoth se savait vulnérable pour la première fois et il ne comptait pas se laisser faire. Malgré l'incantation, il demeurait tout de même un être redoutable. La porte s'ouvrit brutalement et une épaisse fumée verdâtre emplie alors la pièce déjà souillée par les cadavres. L'individu roula à travers la grange, camouflé par la poussière et le nuage pestilentiel. Les comparses de Bémoth se firent prendre par surprise et l'un d'entre-eux reçu un terrible coup de lame dans le dos, puis un autre esquiva de peu mais fut sonné par un franc coup de pied. Le grand démon se tenait désormais devant son adversaire accompagné d'un autre être maudit. Bémoth poussa un cri vengeur qui fit trembler le bâtiment, suite à quoi il se mit à rire . Ses yeux devinrent alors rouges sang et derrière lui les deux monstres blessés retrouvèrent toutes leurs forces.

- Tu ne peux nous vaincre vil Orc des marais. Tu crois agir pour le bien, mais ta servitude et ton maître chaman n'engendreront que la haine en toi. Choisis donc ta propre voix. Je te propose de me rejoindre et je te montrerai tout ce que ton idiot de maître ne connaitra jamais. Tu seras libre, tu y prendras vite goût car le mal te ronge de l'intérieur...Ne le sens-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:14

Un cri primitif résonna bientôt dans la grange, faisant vibrer les cloisons en bois. Puis se fut un rire qui retentit jusqu'aux oreilles de Wotram. Ce dernier en profita pour se replier auprès de l'un des poteaux qui soutenaient le toit du bâtiment.

Le guerrier Orc eut alors tout le loisir de voir ses deux premières cibles se remettre un peu trop rapidement sur pied. L'idée que le chef des démons soit capable de régénérer ses sbires lui vint immédiatement à l'esprit. Peu importe, il se promit de l'abattre en premier !
Contient de la difficulté de la tâche, l'apprenti chaman dégaina son épée à lame large sans perdre un instant. L'Affamée en main, il écouta attentivement les propos de son opposant.

    - Le mal qui me ronge est mon fardeau et je saurai le porter. N'ai pas la bêtise de me confondre avec l'un de ces Hommes, je connais le goût des tiens pour la tentation et la manipulation ! Maintenant voyons si tu dis vrai et si tu es aussi invulnérable que tu le prétends ! cracha-t-il en brandissant son arme bénie.


Aussitôt il donna un violent coup de coude dans le poteau, faisant trembler l'étage supérieur de la grange où était entreposé le foin et la paille. Un épais nuage de poussière tomba des hauteurs et se mêla à ce qui restait du nuage d'émanations marécageuses.
Nagarog se dirigea sur sa gauche en courant, mais lança la lame de sa chaîne vers la droite. Cette dernière se planta dans l'une des poutres transversales et, d'un coup sec, l'âme des marais s'en servit pour changer brusquement de trajectoire. Assénant au passage un puissant coup d'épée au démon le plus proche. S'il espérait lui avoir coupé la tête, il ne prit pas le temps de s'en assurer.

Prenant appuie sur la poutre avec son pied, il retira sa lame du bois et se hissa dans les hauteurs de l'édifice. D'un violent coup de pied, il déséquilibra l'une des lourdes bottes de paille, qui s'abattit sur l'un des démons. Profitant du chaos ambiant, l'aspirant chaman se prépara à user de sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Left_bar_bleue5000/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:19



Il démangeait à Bémoth de saisir la vilaine tête de l'Orc et de la lui arracher pour ensuite déguster sa sale cervelle. Plus il l'entendait déballer son espèce de monologue et plus il rageait. Il prétendait savoir comment pensent les démons, ce petit morveux. Mais avant que le maître des horreurs puisse mettre ses plans à exécution, le grange au complet leur tombait sur la tête et les 3 autres démons mineurs s'en trouvèrent écrasés et coincés. L'un deux avait eux la tête coupée et Bémoth s'en foutait éperdument.

- Quelles espèces de foutus incapables vous faites ! Je vous laisse à votre triste et pitoyable sort, misérables, je m'occuperai seul de cet Orc ! Rugit le chef des enfers avant de planer jusqu'à son prochain repas.

« SUFFIT DE JOUER , MONTRE TOI ET AFFRONTE MOI MISÉRABLE !!!!! » grogna t-il de nouveau avec une puissance inouïe qui fit craquer le sol lui-même, séparant littéralement la bâtisse en deux, créant ainsi une distance propice aux attaques du démon qui ne ce fit pas prier lorsqu'il repéra le rat dans la paille. Il projeta une puissante onde mentale vers l'apprenti magicien, celle-ci était suffisamment forte pour désintégrer un mur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:37

Malheureusement pour Wotram, Bémoth était rapide et la déconvenue de ses acolytes n'avait fait qu'attiser sa rage. Une nouvelle provocation et le sol trembla, pis encore la bâtisse se scinda en deux. L'Orc eut le réflexe de planter ses griffes dans une latte du plancher pour ne pas basculer. Ébahi par la puissance destructrice du démon, il croisa son regard et comprit qu'il n'avait pas intérêt à rester à découvert.

Pas assez rapide pour bondir au sol, le Chien de brume fut atteint par la déflagration quand tout un pan de la grange vola en éclat sous l'effet de l'attaque mentale. Groggy et couvert de sciure de bois, le guerrier se força cependant à se relever. La charge de Bémoth avait au moins eu l'avantage de soulever un nuage de poussière capable d'engloutir la ferme entière.

Nagarog avança à tâtons et failli trébucher sur quelque chose de souple. Plissant les yeux pour mieux voir, il réalisa qu'il venait de se cogner contre le corps décapité de l'un des démons mineurs. Il eut alors une idée et ne perdit pas une seconde pour la mettre en œuvre. L'Orc se mit alors à recueillir du sang de démon dans ses mains pour l’essuyer sur sa cape, le but étant de couvrir sa propre odeur pour tromper son ennemi.
Ne s'attardant pas plus que nécessaire, l'Apprenti chaman se remit rapidement en route pour localiser son adversaire. Tâche aisée, tant le chahut provoqué par le démon furieux tranchait avec le silence de mort qui régnait dans les environs.

Couvert tant visuellement par la poussière en suspension, qu'olfactivement par le sang de la dépouille, Wotram mit à profit tout ce qu'il avait apprit chez les Pieds visqueux pour se déplacer dans le plus grand silence. Guettant la moindre occasion, il profita d'un nouveau mouvement d'humeur de la créature de l'Outre-monde pour lui bondir dessus épée en avant. S'attendant toutefois à un contre redoutable, il fit également tournoyer l'Assoiffée, prêt à utiliser la chaîne pour atteindre le monstre ou se soustraire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Left_bar_bleue5000/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:14

Béhémot était plus que d'humeur exécrable. Cela faisait à peine deux jours qu'il avait quitté sa prison (où il avait passé toute son existence dans la misère et la souffrance) et sa liberté était déjà menacée. L'infâme vers de terre avait abattu ses sbires et le chassait désormais. Lui, Béhémot le Vil, prit pour proie par une peau verte masquée faisant tournoyer une chaîne; pitoyable.

Le pouvoir utilisé pour ouvrir la brèche l'avait un peu épuisé et il ne pensait pas pouvoir refaire un de ses sorts de magie noire d'ici peu, alors le démon se mit à planer autours de la grange en se fiant à ses yeux et à l'odeur boueuse et végétale que dégageait son prédateur, mais il ne la perçut pas. Fou de rage, il regarda le corps inerte de l'un de ses sbires pour se rendre compte que son sang avait été utilisé à des fins de camouflage, le liquide noirâtre trônant sur le sol sur près d'un mètre carré. Heureusement pour le démon mineur, il n'était pas aveugle, une trace sanguine qui s'éloignait montrant le parcourt de son ennemi. Il décida donc de jouer le rôle de l'idiot encore un peu et continua à tourner sur lui-même en cherchant un Orc invisible.

« T'es-tu enfui, Orc ? La peur t'aurait-elle gagnée ? »

C'est à ce moment que Béhémot entendit son adversaire foncer sur lui. Épée levée, il croyait pouvoir le déstabiliser, ce qui aurait certainement fonctionné si la trace de sang au sol ne l'aurait pas trahi. Ainsi, il dévia sa lame pour se rendre compte, trop tard, de la supercherie de l'attaque, car c'est de la chaîne qu'il fallait se méfier. Sans pouvoir contrattaquer, Béhémot eut la chaine autours du cou, l'Orc sur le dos. Il tenta de se dégager en secouant l'apprenti chamane de tous les côtés, mais n'eut que comme résultat de sentir une plus grade pression sur sa gorge.

Soudain, il arrêta de se débattre, suffoquant. Il envoya alors un message télépathique à son bourreau qui eut l'effet d'un fer brûlant dans son esprit.

« Lâche-moi et nous pourrons négocier. Que voudrais-tu ? Gloire, richesse, c'est à ta portée, mais je t'ordonne de me lâcher, espèce de vermine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:07

Hi ha ! C'est à quelques jurons près ce qui passa par la tête de Wotram quand il se retrouva sur le dos d'un démon gesticulant, en se cramponant à l'Assoiffée comme si sa vie ne tenait qu'à un fil... Ce qui était un peu le cas, à peu de chose près, puisque le fil en question était une chaîne qui se terminait par un lame et que cette dernière se planta rapidement dans l'échine de Béhémot, afin de s'assurer une prise supplémentaire.

C'est alors qu'il crut commencer à prendre le dessus sur son adversaire qu'une violente douleur transperça le crâne de l'Orc. Elle était accompagné d'une nouvelle tentative de corruption de l'être immonde, qui savait comment faire une offre qu'on ne peut pas refuser !
Malgré la douleur, ou plutôt grâce à la douleur, Nagarog se concentra sur son but, sur la raison de sa présence. Il n'était pas là pour exterminer gratuitement des proies innocentes, il ne cherchait pas non plus à jouer au plus fort ou à prouver qu'il était un véritable guerrier. Non. Il était là parce qu'un humble fermier et sa famille était menacé par des créatures sans foi ni lois. Il était temps de mettre un terme à cette menace, de préférence avant qu'il y ai d'autres dégâts matériels ! Tout cela n'avait que trop traîné.

Le Chien des brumes ne chercha pas à négocier, raffermissant sa prise d'une main, il fit un mouvement de poignet pour remettre l'épée qu'il tenait dans l'autre dans le bon angle. Puis, avec leste et rapidité, il fit courir la lame bénie le long du coup de la créature pour l'égorger.

- Tu te trompe si tu crois pouvoir m'acheter aussi facilement ! Je t'ai déjà dis que je ne croyais pas les paroles des êtres de ton espèce. Alors retourne d'où tu viens ! Tu n'as déjà que trop souillé cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Left_bar_bleue5000/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:32



Le démon avait cru pouvoir s'en sortir en utilisant ses talents d'orateur, mais rien ni fit ; L'Orc masqué avait contourné ses dernières défenses et menaçait de l'égorger d'une seconde à l'autre. Laissant son orgueil de côté, Béhémoth tenta de convaincre son ennemi n'ayant rien à perdre.

- Tu as gagné sale vermine, laisse-moi la vie et jamais plus tu n'entendras parler de ton vieil ami Béhémoth, et plus de morts ça te va ? Il nota que l'Orc ne bougea pas un cil et qu'il restait de marbre. << Tu as ce que tu voulais, maintenant LAISSE-MOI PARTIIIRR ! >> hurla le monstre en retrouvant sa forme originelle. L'immonde créature gonfla alors et atteignit les 4 mètres de hauteur tout en ricanant et en postillonnant au visage vert de son médiocre tortionnaire. Des épines acérées paradaient sur son dos et ses épaules. Des dents gigantesques ainsi que des griffes au tranchant inquiétant terminaient l’ensemble annonçant un funeste destin à l'individu masqué qui se dressait alors à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 6:27

Que faites-vous lorsque des pieux acérés surgissent du sol sur lequel vous vous tenez ? Et bien, vous faites comme Wotram venait de le faire, vous décarrez vite fait, bien fait avant d'être empalé !
Voilà pourquoi l'Orc avait abandonné sa position sur le dos du démon, qui venait de donner une nouvelle dimension à leur combat. Se réceptionnant d'une façon fort peu académique, le guerrier se trouva nez à nez avec son opposant.

Profitant des jubilations du démon, Nagarog s'éclipsa à nouveau. Bien content d'avoir passé des heures à crapahuter dans le sol lourd et fouillant des marécages, qui lui avaient conféré une endurance à toute épreuve. Le but n'était toutefois pas la fuite. L'apprenti Chaman voulait simplement amener son adversaire sur un terrain qui serait plus à son avantage.
Les ruines de la grange étaient parfaite pour cela, aussi n'eurent-ils pas loin à aller !

Parant griffes et crocs avec sa chaîne et son épée, le Pied Visqueux fut plusieurs fois projeté au sol. Il savait que plus le combat durerait, plus il serait à l'avantage du démon dont la puissance physique ne semblait pas faiblir. Cependant, en prenant sa forme originelle Béhémot avait certes libéré son plein potentiel physique, mais été aussi devenu vulnérable. Enfin... Encore fallait-il parvenir à l'atteindre sans y laisser la vie !

Cette fois, la lame de brume ne perdit pas un instant pour se servir des connaissances acquises auprès du Grand Chaman. Apposant sa main sur le sol, il profita d'être au milieu des champs pour utiliser les racines qui couraient sous la surface.
Dans un premier temps, il se positionna entre deux pans de mur déchiquetés par la précédente salve du monstre. Les racines s'extirpèrent du sol et rampèrent sur le bois jusqu'à former un lien entre les deux appuis. Wotram y plaça l'Affamée, son épée bénie, et utilisa sa création comme un lance pierre qui projeta la lame droit sur le cœur de l'ennemi, à la manière d'une arbalète géante.
Puis dans un deuxième temps, l'Orc profita de la diversion offerte par sa première attaque pour faire à nouveau appel à ses talents chamaniques. Cette fois ses alliées surgirent entre les pattes de Béhémot pour le déséquilibrer.
Le but du guerrier à la peau verte étant de faire tomber le démon sur ce qui restait derrière lui de l'un des piliers de soutènement, un véritable pieu à la hauteur de sa proie !
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Left_bar_bleue5000/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptySam 14 Déc 2013 - 12:12



Le seigneur démon ne se contenait plus, enchainant frappes puissantes et morsures inefficaces. Ce petit être vert était très rapide et surtout très habiles. Il ne pourrait cependant pas tenir face à Béhémot et sa force brute.

- Supplies-moi de t’épargner et j'abrègerai peut-être tes souffrances sans trop attendre , vermine ! Cesse de te battre, tu ne peux m'échapper , Orc!!!! hurla la créature au sommet de sa colère. Les restes de la grange volèrent en éclats au passage de la bête enragée. Celle-ci attrapa finalement la chaine de son assaillant et lui fit faire un bond en avant de sorte que Wotram se retrouve à ses pieds griffus.

À l'instant même où il voulu se saisir de son ennemi, des racines sorties de nulle part le firent tomber. Le démon s'empala de lui-même sur un gigantesque bout de mur brisé. Il poussa un long et dernier cri sorti tout droit de l'Outre-monde puis regardant fixement l'Orc vainqueur avant de sombrer définitivement. S'en était fait de Béhémot, le puissant seigneur démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptySam 21 Déc 2013 - 17:23

Un dernier soupir, comme un écho au dernier râle de Béhémot. Wotram était hors d'haleine et son corps entier le faisait souffrir, mais il avait survécu. Il s'estima donc heureux et reprit ses armes en main.
Une dernière vérification, pour s'assurer que son adversaire était bien passé de vie à trépas. Puis brusquement, il lui trancha la tête, comme pour s'assurer que cela ne changerait pas. L'Orc sortit ensuite quelques fioles de l'une des aumônières de sa ceinture et récolta un peu de sang du démon et autres fluides cadavériques, qui pouvaient avoir un intérêt quelconque pour un adepte du chamanisme.

Sa besogne totalement accomplie, Nagarog nettoya brièvement ses lames souillées par le sang démoniaque. Avant de retourner voir le vieux Bombadil. Il rassura ce dernier qui ne courait à présent plus aucun risque et s'excusa pour l'état de la grange. Le fermier était toutefois du même avis que le guerrier des marais, sur le fait qu'à choisir entre dégâts matériels et mort violente, mieux valait sacrifier une vieille bâtisse en bois !

Une poignée de main et quelques remerciements plus tard, Lame de Brume était revenu à l'extérieur de la ferme, où l'attendaient sagement ses deux chevaux. Il flatta l'encolure de son robuste hongre bai, avant de se remettre en selle. Direction Hydrasil, pour prévenir Halabus que le contrat avait été rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Left_bar_bleue3020/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! EmptySam 21 Déc 2013 - 18:04

Félicitations , tu as terminé la mission ! Tu reçois la réputation, 150 points, qui te revient ainsi que nos remerciements. Ce fut très intéressant :)Bravo Wotram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !   [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos !
» [Mission - Nettoyage de printemps] Vade retro, daemon !
» [Mission- Nettoyage de printemps] Deux sulis contre tous!
» Mission de maîtrise en territoire orc
» Cœur froid [mission Niri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-