­
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos !   [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:01

L'ampleur du Chaos


L'Ordre du Chaos devenait de plus en plus important et les gens ne parlaient désormais que de nos actes terribles dans chacun des villages que nous croisions, mais il n'y avait pas que des hommes dans Ildirith, la magie avait permis l'apparition des démons mineures et si l'Ordre du Chaos les détruisaient, cela prouverait que même la magie ne peut rien contre Sholayim, notre seul et unique vrai dieu. De plus, si j'arrivais à rentré dans l'académie de Bélin sans me faire poursuivre par tous les parents en quête de vengeance, je pourrais apprendre moi-même la magie.

Je venais de m'habiller pour ma sortie dans Hydrasil, un masque cachant mon visage, une capuche cachant mes cheveux et une cape cachant mon corps. J'avançais vers cette académie sans avoir prévenu mon Ordre de mon voyage, car je savais que Astorel serait gérer les personnes qui seraient perturbées de mon absence.

Les portes de l'académie poussait par mes mains cachaient eux aussi par des gants, je m'avançais vers la première personne que ma vue croisait et lui dit :

« Bonjour, où trouvez des informations sur les démons mineures, s'il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! Left_bar_bleue5000/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos !   [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:45



Le Bélinois en charge de l'accueil et des renseignements avait eu une drôle de semaine et en avait vu de toutes les couleurs. Il y avait beaucoup de curieux qui venaient visiter l'Académie, mais deux jours plutôt le portier avait du répondre à un grand Orc masqué sorti tout droit de son marais. Il voulait, en plus, tuer des démons. Et voilà qu'aujourd'hui, l'homme voyait se profiler un individu immense derrière la porte que ce dernier ouvrait sans difficulté aucune. Le Bélinois du presque se casser le cou afin de lever suffisamment la tête pour voir le visage de son interlocuteur. Déjà tremblantes, ses jambes devinrent moles lorsqu'il constata qu'une fois de plus il se tenait devant un individu très menaçant et masqué de surcroit. En fait, aucune partie de son corps n'était découverte et cela rendit l'homme ou la ''chose'' encore plus louche. Il se décida enfin à poser une question.

« Bonjour, où trouvez des informations sur les démons mineures, s'il vous plaît ? »

Il avait demandé ça, tout bonnement. Sa voix était grave et caverneuse à cause du masque. Ses politesses sonnaient fausses, mais le portier s'empressa de répondre pour ne pas éveiller de soupçons.

- Euh, je, oui ! Les démons! Justement quelqu'un est déjà passé pour ça et je crois qu'il a trouvé ce qu'Il cherchait, alors voilà, aller voir le vieux Pr.Halabus au troisième étage, dans la bibliothèque. Oui, c'est ça...!

Le Bélinois fit mine d'avoir été appelé, et détala comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos !   [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:41

L'envie du Geant


Je ne pouvais me retenir, l'énervement envers cet individu monté en crescendo et comme seule raison était son regard. Quand je le regardais, je voyais l'un de ces hommes me prenant pour un phénomène de foire qui ne pouvait qu'être un méchant, bon c'est vrai que je n'étais pas le plus gentil. La seule différence entre moi et un vrai barbare, c'est mon passé dans une armée à défendre des millions de vies au péril de la mienne avec comme seule arme : ma volonté. Le problème m'ayant rapproché d'un barbare étant la trahison de ma patrie envers moi, plus de vingts-ans de ma vie à leur service sans compter mes ancêtres qui sont morts pour la Norpalie et le seul remerciement est la mort de mes amours.

La politesse n'étant pas dans ce lieu en raison d'un regard bien trop méprisant, je ne lui dis rien et parti en direction du troisième étages en bousculant les gens sur mon chemin, car mes pensées m'emmenaient dans l'ombre de mon cœur. Je voyais mes actes, mes victimes et surtout le sang que j'avais fait couler. Est-ce que cela valait la peine ? Bien sûr ! Je devais venger les seules personnes qui m'ont aimée, mais à quel prix ? Sans compter la mort de mon vrai père et non ce dieu qui était sans doute une simple hallucination après mes combats, ma solitude, mon cerveau essayant de me créer un ami.

Le troisième étage atteint et la recherche de ce professeur commençait, cela n'était pas mince à faire, car mes pensées me retenaient dans le néant du cœur d'un homme détruit par son pays. Que devais-je faire ? Abandonné la voie de la vengeance pour suivre celle de la tristesse ? Je ne savais pas et même toutes ses années passaient dans ce monde ne m'aidaient pas. Soudain, l'homme qui pouvait m'aider à détruire les monstres se trouvait devant moi, mais est-ce vraiment ce que je veux ? Tuer des démons pour prouver ma force et trouver plus d'hommes pour détruire une ville remplie d'innocent ? Je ne savais rien et pourtant mes paroles sortirent de ma bouche :

« Les démons, comment les faire quitter ce monde ? »


La vengeance n'apporte que la vengeance d'une autre personne, tel est le cercle de la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
[Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! Left_bar_bleue5000/5000[Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos !   [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:50



Halabus constata que tous ses élèves retenaient leur souffle en fixant la porte, puis il entendit une voix très grave interrompre le silence.

- Les démons, comment les faire quitter ce monde ?

«Encore cette histoire de démons ? Il y a de ces semaines...Aaah...», soupira le vieux mage. Il se retourna à contre cœur pour découvrir un géant dans l'entrée de la bibliothèque. Il en fallait pourtant plus pour faire peur au professeur qui en avait vu d'autres. Il s'avança la tête bien haute jusqu'à son invité surprise.

- Les démons hein ? Et bien cela dépend de plusieurs facteurs, mais si vous venez pour le contrat du vieux moulin et bien il te faut seulement une incantation qui les rendra plus faibles et ''tangibles'', puisqu'en temps normal il ne sont que fumée et cendre.

Le mage n'attendit pas que le géant masqué daigne répondre, il alla chercher un bout de parchemin et y inscrit la dite incantation qui va comme suit :

« Enfant de l'Outre-monde, je te vois comme tu me vois et te somme de
retourner d'où tu viens! Ton feu et ta haine ne me troublent point, et
par le grand Revoran, si tu l'oses, je t'ordonne de m'affronter! »

Il retourna devant l'homme impressionnant et lui tendit le parchemin sans cacher son inconfort.

- Voilà mon grand, derrière est inscrit le chemin pour te rendre au vieux moulin. C'est à peine à deux heures de chevauchée d'ici. Prend la route vers l'est et tu trouveras. Personne n'habite là-bas mais nous avons reçu plusieurs plaintes concernant des enlèvements et des...meurtres. Fais ce qui doit être fait, mais respecte le souvenir des défunts sur place...

Halabus retourna à sa classe le regard à la fois triste et lointain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos !   [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! EmptySam 3 Nov 2012 - 9:43

La formule

Le professeur trouvait et ma demande faite, j'attendais le moyen de détruire les démons et au plus vite, mais par courtoisie et par envie d'avoir la formule. Je laissais le vieux parler jusqu'au moment ou la formule fut entre mes mains, mais je restais intriguer par une certaine mission qu'il avait parlé ainsi que ce vieux moulin. Étant curieux de naissance, je me devais d'aller visiter ce vieux moulin et de démolir les démons s'y trouvant. Un remerciement envers le vieux mage et une poignée de mains avant de partir hors de la ville avant d'enlever ce masque et prendre la route vers ce vieux moulin.

Sur le chemin, je me demandais ce que je pourrais y trouver et si les démons étaient si forts que les gens le disent, mais surtout : étais-je assez fort pour les battre ? J'essayais de me persuader, mais je n'avais aucune connaissance en magie et si je ratais la formule, c'était la fin pour moi. Reprenant confiance en me persuadant que mes haches suffiront pour détruire ces monstres pitoyables n'étant pas si différent de moi en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos !   [Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Nettoyage de printemps] Pour le Chaos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Nettoyage de printemps] Vade retro, daemon !
» Cœur froid [mission Niri]
» [Mission - Nettoyage de printemps] Bombadil avait une ferme, hiha hiha ho !
» Pour que le chaos soit vainqueur
» Mission de maîtrise en territoire orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-