­
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Incarner le Général des armées de Bélin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eradan
Invité
Anonymous
MessageSujet: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:41

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je tenais à féliciter l'ensemble du staff pour le travail que vous avez fourni pour la création de l'Histoire de votre univers. C'est très cohérent et plutôt bien construit, bref chapeau l'(les) artiste(s) !

Pour me présenter brièvement, j'ai vingt-et-un an et suis Web Designer Junior belge. Passionné de lecture (Stephen Kiiiiing <3) et d'écriture, je pratique le RP depuis les premiers forums de collèges Harry Potter où tout le monde se pavanait avec un avatar manga où l'objectif premier était de courir après la gente féminine virtuelle(ou masculine selon le perso). Soit, ça fais un baille et pour être franc je ne pourrais plus trop vous dire à quel âge j'ai débuté. Quoi qu'il en soit, j'ai finis par arrêter les forums et pour n’implanter sur Lord of the Ring Online puis Star Wars the Old Republic. Tout ceci avant de revenir vers mes premiers amours... Les forums ^^

Bref, c'est l'histoire de ma vie.

Pour revenir à nos moutons, cela fait trois jours que j'ai découvert le forum via un Top site et que je lis les diverses chroniques marquant l'histoire des peuples d'Ildirith, repoussant jour après jour mon inscription et ma participation définitive à l'histoire. Car oui, j'ai suis vraiment tenté de m'inscrire mais ça va être la première fois que je vais me retrouver au seins d'une intrigue inventée de toute pièce et qui ne repose pas sur une base littéraire, cinématographique existante (Harry Potter, Seigneur des Anneaux et cie). En clair, j'ai peur d'être paumé et de faire n'importe quoi xD

Surtout que je suis terriblement tenté d'incarner le Général des armées de Bélin ce qui ne facilitera pas la tâche. Ça tombe bien, j'aime bien les défis. Seulement voilà, comme dis plus haut je n'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi et c'est pour cela que je m'adresse à vous. D'une part, pour balayer mes doutes et d'une autre pour répondre à quelques questions. Je m'excuse d'avance si quelques réponses se trouvent dans d'autres topics.


  • Y-a-t-il une étymologie spécifique pour les habitants de Bélin ? Car je n'ai pas envie de tomber faux dans la nomination de mon personnage.

  • Avez-vous déjà une idée préconçue et ce même brève de ce que serait le Général des Armées de Bélin ou je suis libre à ce niveau-là ?

  • Est-il possible d'avoir une sorte de "parrain" sur le forum ? Un membre bien calé sur l'histoire du forum, qui accepterait de "m'accompagner" dans mes démarches dans l'incarnation de mon personnage ? Qui serait donc disponible à répondre à de nombreuses questions via MP et me corriger si je suis dans l'erreur ?

  • Y-a-t-il des conditions bien spécifiques pour incarner un tel personnage ?

  • Est-ce une bonne idée d'incarner ce genre de personnage pour un nouveau où devrais-je plutôt faire un serf ? ^^


  • Connaissez-vous de bonnes banques d'images pour des avatars typés médiéval-fantasy ? Car je n'ai trouvé qu'une seule image potable (ici : http://jorsch.deviantart.com/art/Knight-372003725 ) pour mon personnage et ce par le biais de Deviantart.


Et ...

...

J'avais d'autres questions en tête qui sont parties faire un tour durant l'élaboration de mon message... Si je les retrouve, j'éditerai mon topic (Ou posterai à la suite s'il y a une réponse)

Quoi qu'il en soit, désolé pour le parpaing de texte. Vous êtes des RPistes, j'imagine que vous avez l'habitude et que ce dernier ne vous repoussera pas.

Bien à vous,
Un futur général des armées de Bélin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue3020/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:47

Enchantée, je suis Thaom, co fondatrice. Je suis très heureuse de voir que notre univers a su te charmer. Je suis présentement au travail alors je prendrai volontiers le temps de te répondre en détails à toutes tes questions en revenant ce soir. Je te dis simplement pour le moment que je pourrais te servir de guide si jamais tu décides de nous rejoindre Smile À bientôt donc!

Cordialement,

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
*Sven Jerodian

avatar
Philosophie : Idéaliste
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue1680/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (1680/5000)
Adage: Savoir s'entourer
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:42

Salut Smile Je ne peux pas répondre à la plupart de tes questions, cependant je te souhaite la bienvenue ! Very Happy Et si tu cherches encore ton avatar, j'ai moi-même une banque d'images sur mon ordi relativement complète donc si tu me dis quoi chercher, je pourrais essayer de te trouver ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue3020/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:41

Encore moi,

Allons-y point par point afin de rendre ça le plus clair possible ^^

Premièrement, si j'ai bien compris ta question, l'origine du peuple de Bélin remonte à plusieurs siècles lorsque les Hommes se sont installés un peu partout sur le continent. À cause de leur environnement et de leur absence de spécifications physiques -qui fait d'eux des êtres qui ont la possibilité de s'adapter à presque n'importe quoi-, les Hommes ont évolué de différentes manières selon le pays où ils vivaient.

Au nord du continent se trouvent les Bélinois qui adoptent également le nom de leur village afin de se décrire, exemple: Je viens de Bosse-verte, je suis un Bossu. C'est vraiment un exemple simple mais tu as sans doute compris xD Sinon ton personnage peut venir d'un endroit que tu inventes, posséder le nom de ton choix, avoir des ancêtres qui ont fait telle ou telle chose, il n'y a aucune restriction. Sauf peut-être des évènements qui ne concorderaient pas avec la chronologie du forum. Bref si j'ai loupé ta question, j'en suis fort désolée!

Point deux, nous souhaitons que le Général des armées aie une philosophie à tendance loyal -évidemment- et qu'il souhaite de tout cœur offrir sécurité et paix aux habitants de Bélin. Il réside en Hydrasil mais peut également voyager accompagné ou en solo afin d'accomplir des tâches spécifiques demandées par sa reine. Ce ne sont là que deux maigres exemples, tu pourras agir comme bon te semble tant que cela à un lien avec ta fonction.

Troisièmement, comme je te l'ai proposé plus haut, je t'offre mes service de ''parrainage'' afin de t'aider à débuter. Bien entendu nous sommes toujours à l'écoute et ce n'importe quand Wink

Ensuite, concernant les exigences pour incarner un personnage comme le tiens, nous demandons une écriture travaillée et une volonté de faire évoluer ton personnage en prenant en compte l'avancée du contexte/intrigue. C'est tout ^^

Loin de moi l'idée de te décourager, mais je penses que cette histoire de serf me plait dans la mesure où tu débutes dans un univers comme le nôtre. Une fois à l'aise, rien ne t'empêche de créer un second compte afin d'incarner le Général s'il est toujours disponible. Mais au final c'est à toi de voir, avec quoi te sens-tu le plus à l'aise? Telle est la question.

Pour ce qui est des banques d'avatars, nous en utilisons plusieurs sans vraiment les prendre en notes, nous cherchons tel ou tel type d'image et lorsque l'une d'entre elles nous plait, nous utilisons Browse like this sur devianart. ^^ Sinon tu peux accepter l'aide de ce cher Sven qui se fera un plaisir de t'aider à débusquer l'avatar de tes rêves. cheers What a Face

J'attends ta réponse avec impatience, n'hésite pas à me demander plus amples précisions. À bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eradan
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptySam 4 Oct 2014 - 3:44

Hello!

Merci à tous pour vos réponses. cheers
Sven, dés mon inscription (Oui, ma décision est prise :p) je t'enverrai un MP pour les avatars car j'avoue ne pas savoir où je pourrais farfouiller à la recherche de mon bonheur.

Concernant le rôle du général des armées, voilà que vous me faites hésiter maintenant Razz Je suis vraiment tenté par prendre un rôle, surtout quelqu'un qui pourrait faire évoluer l'intrigue chose que je n'avais jamais fait par le passé. Justement, c'est peut-être là où le bât blesse, car c'est sans doute un rôle un peu trop important pour quelqu'un qui débute dans votre univers. Dommage, j'aurais quand même bien aimé incarner ce fameux général. Cependant, ce n'est que partie remise.

Je pense que je vais donc partir sur un serf moyen et que je tenterai de faire quelque chose avec lui. Dans tout les cas, c'est bien gentil, Thaom de t'être proposée pour me "parrainer" car j'en aurai sans doute besoin. Je vais m'inscrire d'ici peu et je signalerai qui je suis dans ma présentation.

D'ici là, encore merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue3020/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptySam 4 Oct 2014 - 5:38

C'est vraiment génial Eradan Very Happy Effectivement, ce n'est que partie remise! Fais-moi signe dès que tu as besoin de quelque chose. Merci de choisir notre univers qui sera bientôt le tiens aussi hihi ^^

Tu dois créer un sujet pour ta fiche ici et utiliser la fiche modèle que voici! Wink

À très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue310/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (310/5000)
Adage: Il faut toujours aller plus loin, le monde étant assez vaste pour y marcher
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptySam 4 Oct 2014 - 7:48

Hello !

Me revoilà, l'inscription a été décidée plus vite que prévue c'est pourquoi j'apparais déjà maintenant. cheers
Je viens de créer la fiche et je commencerai une ébauche d'histoire. Dés que ce sera fais, je te l'enverrai Thaom histoire que tu puisse me dire si j'ai fais des erreurs ou pas.

Encore merci à tous,
Ex-Eradan
Revenir en haut Aller en bas
http://jordanburuk.be
Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue310/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (310/5000)
Adage: Il faut toujours aller plus loin, le monde étant assez vaste pour y marcher
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 3:54

Hello !

J'en profite que ce topic est toujours ouvert pour poser une nouvelle question.
Alors voilà après ma petite visite du forum j'ai été étonné de l'absence d'une partie où le joueur pouvait demander au Maître du Jeu une quête scénarisée et dont les tenants aboutissements dépendent des actions du joueur, ce qui pourrait aussi faire avancer l'intrigue générale du forum. Après quoi, s'il parvient à accomplir les objectifs fixés, il gagne de l'expérience de la réputation comme dans les RPG, MMO et etc...
Je pense que ça pourrait vraiment être sympa pour ceux qui ne savent pas quoi faire (Quoi que ça doit être rare pour un forum avec ce genre d'univers), tant que personne n'en abuse et que l'on ne fixe pas de quêtes où le but de d'anéantir l'Outre-Monde.  lol!

A moins que la question "Autorisez-vous Sporadique à intervenir sur votre RP ?" dans le formulaire "Demande de RP" sert justement à cela, auquel cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordanburuk.be
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue5000/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:42

Bonjour, 

Ce que tu entends par quête individuelle est discuté cas par car avec moi, Sporadique, en Message Privé. Si j'ai le temps et que tu m'expliques clairement ce que tu veux, ce serait possible.

À bon entendeur,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue1870/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:31

Bonjour !
- Et Bienvenue, je n'ai pas eu le temps de le dire ! ^^ -

Je pense que notre cher général des armées parle de quêtes, de mise à prix, de choses comme ça, dont on avait déjà parlé il me semble ^^
Mais son idée à l'air un peu différente et je suis tout à fait pour qu'on l'instaure. Je suis en manque de petite quête et d'objectif à réaliser pour mon profit Wink

Des bisous sur la truffe Monsieur S. !
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue5000/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:03

Bonjour Evynne,

J'entend bien vos demandes, mais pour l'instant les quêtes solos se font de cas par cas avec moi en MP. D'ailleurs, tu as ta réponse à ta propre aventure avec moi ici: https://ildir.forumactif.com/t1060-route-d-epreuves-lecons-de-vie

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Incarner le Général des armées de Bélin ? Left_bar_bleue310/5000Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty_bar_bleue  (310/5000)
Adage: Il faut toujours aller plus loin, le monde étant assez vaste pour y marcher
MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:27

Merci Evynne pour la bienvenue Smile
Concernant ta réponse Sporadique, oui je parlais d'un endroit spécifiquement prévu pour sur le forum mais si cela peu être fait par MP c'est à peu près la même chose.
C'était juste pour savoir je ne comptais pas m'aventurer là dedans pour l'instant. Very Happy

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://jordanburuk.be
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Incarner le Général des armées de Bélin ?   Incarner le Général des armées de Bélin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incarner le Général des armées de Bélin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Sombracier, Général des armées de la Norpalie
» Agenda de la Dame de Bélin
» Zéphira Delsola, Dame de Bélin
» Jagor, Égide des Gardiens de Bélin
» Rôles des genres, homophobie et général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Croisée des chemins :: Questions & suggestions-