­
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Jagor, Égide des Gardiens de Bélin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Jagor, Égide des Gardiens de Bélin Left_bar_bleue5000/5000Jagor, Égide des Gardiens de Bélin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Jagor, Égide des Gardiens de Bélin   Jagor, Égide des Gardiens de Bélin EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:04

Jagor


Jagor, Égide des Gardiens de Bélin Jagor211
• Âge : 30 ans
• Race : Suli
• Métier : Égide des Gardiens de Bélin
• Philosophie : Instinctif
• Niveau RP : Basique/intermédiaire
• Localisation actuelle : Sanctuaire de Bélin
Bonus de réputation : 500


Mes caractéristiques physiques : Grand, élancé mais puissant. Pelage tigré noir et gris. Grands yeux bleus, plusieurs marques de combat dont trois sur le museau. Je porte des vêtements sombres et utilitaires, souvent du cuir. Mon arc ne me quitte jamais.

Éléments importants de mon histoire : Je suis l'Égide de Bélin, l'un des piliers de la cause pour la protection de la faune et des animaux. Je protège activement ceux et celles partageant mes idéaux de paix contre tout ennemi qu'il vienne du Gantelet ou d'une autre faction prônant l'annihilation d'un peuple au profit d'un autre.

Traits particuliers à incorporer au RP :  L'arc est mon arme de prédilection. Je connais aussi la magie divine, le sort Faveur m'est désormais bien familier. Je suis de ceux qui ne croient pas en un ordre établi, la justice s'opérant entre les membres d'une communauté et non pas selon les directives des plus puissants. Je ne préconise en aucun cas l'absence de lois, il va s'en dire. Agissons intelligemment et soyons maîtres de notre destin.



Mes relations


Eramos d'Irifuse : Le vieux justicier et moi avons souvent discuté, simplement je n'adhère à aucune cause et ne cautionne aucun crime, qu'il soit légitime ou non. Nous savons à quoi nous en tenir.

Zéphira Delsola : Nous nous sommes rencontrés quelques fois, je suis certain que nous demeurerons liés, dans la paix ou dans l'adversité. Elle m'a offert une place au sein de son Conseil, j'ai évidemment refusé même si cette suggestion n'était en rien une manœuvre politique, seulement mon devoir est de guider et de servir les Gardiens. Elle respecte ma nature et moi la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jagor, Égide des Gardiens de Bélin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jagor l'Archer.[en cours )
» Les Gardiens
» Agenda de la Dame de Bélin
» Incarner le Général des armées de Bélin ?
» Zéphira Delsola, Dame de Bélin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Prédéfinis-