­
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Asgaroth Nagal [Journal de bord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Asgaroth Nagal [Journal de bord]   Asgaroth Nagal [Journal de bord] EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:24



Qui suis-je?
Je suis Asgaroth Nagal, fils de Samor Nagal, fils de Valefan Nagal. Cela fait trois années que la vérité m'a été révélée : la société est bâtie sur des illusions, ne donnant que de faux espoirs à ses citoyens. La seule force qui prévaut sur tout le reste, c'est celle que l'on veut bien se donner. Ancien forgeron de Norpalie, c'est désormais là où les vents soufflent, que je me trouve. Un mot à ceux qui souhaiteraient m'abaisser au lois et à la soi-disante « justice » que certains veulent promouvoir : non, la justice n'existe pas. Fiche personnage.  
Mes pouvoirs
La Magie, je ne connais pas. En revanche, certains disent que je suis intimidant, notamment à cause de la manière dont je peux me comporter. Soit ; les faibles seuls finissent écraser sous le poids des puissants.


Mes aventures en cours
Mes quêtes terminées


Relations
La Norpalie... Doux hameau de paix et de froid de mon enfance. Nombre d'animaux furent égorgés de mes mains en ces terres glaciales et hostiles. Après tout, il fallait bien que je m'occupe... Et puis, ça permettait de manger quelques petits plaisirs. Comme le loup des neiges. Comme leur chair est tendre et appétissante ! La chasse, la forge... tant de souvenirs que je garde de ce pays qui me vit naître ; mais pas seulement. J'y ai aussi laissé quelques rêves sombres que je ne suis pas prêt de venir récupérer.














Nom du compagnon animal/monture
Description physique  et une explication de la relation que vous entretenez














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Asgaroth Nagal [Journal de bord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asgaroth Nagal [Demandes de RP]
» Asgaroth Nagal [Terminée]
» ♦ Journal de Bord d'Elanille
» Journal de Bord de Zardan
» Nülfein Sephon [Journal de bord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-