Auron DorasAlchimiste
Philosophie : Individualisme Divinité(s) : Athée Faction ou Clan :
Attributs Races: Norpalien Réputation: (40/5000) Adage: L'eau est au monde ce que le sang est à notre corps | Sujet: Journal de Auron Lun 11 Aoû 2014 - 14:43 | |
|
Qui suis-je? Je suis Auron Doras, Norpalien de 28 ans. J'ai quitté ma terre natale pour m'installer à Hydrasil, capitale du royaume de Bélin. J'y exerce mon métier d'alchimiste et cherche à apprendre de nouveaux sorts dans la magie de l'eau. FicheMes pouvoirs Je possède des sorts de magie sur l'eau et plus particulièrement sur sa forme solide, la glace. J'ai appris une partie des sorts par moi-même et les autres à l'aide des mages de l'académie. Je ne suis encore qu'un apprentie, mais j'ai de grande ambition. J'ai 2 sorts novices: -Cristallisation -Sang-froid et un intermédiaire: -Givre
Mes aventures en cours Lien de ton rp + le nom de ton acolyte s'il y a lieu Mes quêtes terminées Liens des rp.
Relations Relations entretenues avec les différentes contrées et leurs habitants Nom du compagnon animal/monture Description physique et une explication de la relation que vous entretenez Description du lien qui vous unit Description du lien qui vous unit Description du lien qui vous unit | |
|