­
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Zakaerii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Journal de Zakaerii Left_bar_bleue1160/5000Journal de Zakaerii Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Journal de Zakaerii   Journal de Zakaerii EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:30



Qui suis-je?
Je suis Zakaerii, un Suli, ou Felidae pour être exact. J’ai vu le jour dans les contrées froides de Norpalie et je parcours désormais Ildirith selon le bon vouloir de Revoran. Je ne saurais dire si un destin m’attends, mais je n’ai besoin que de ma Foi.
Mes pouvoirs
Synergie : Le Dévot canalise l'énergie divine qui lui est offerte afin de décupler ses capacités martiales et les limites de son propre corps. Plus rapide, vif et résistant, il peut effectuer des acrobaties hors du commun et sa maîtrise du combat à mains nues est améliorée.


Mes aventures en cours


Relations
(Relations entretenues avec les différentes contrées et leurs habitants)

Je ne suis qu’un modeste Suli de passage. A part les préjugés qui peuvent animer le cœur de ceux que je croise, je crains qu’ils n’aient de moi qu’une opinion fort neutre. Peut-être ceux à qui j’ai pu porter quelques soins m’en sont reconnaissants. Pour le reste, je doute que beaucoup se souviennent encore de moi.














Nom du compagnon animal/monture
Je ne possède pas de compagnon ou de monture pour le moment.














Eliaë
Le hasard, si tant est qu'il existe, nous a réuni une nouvelle fois sur le chemin de Varak. C'est une compagne de route agréable, même si j'ai l'impression qu'elle cache un lourd passé. Mais j'imagine que cela ne me concerne pas. Après tout, nous ne sommes que des compagnons de voyage.














Fleya
Après une rencontre plus ou moins brutale, Fleya est devenue une compagne de route. Témoin fortuit de ce qui sommeille en elle, je lui ai proposé mon aide pour faire la lumière sur son passé, apparemment bien sombre. Nul ne sait quand nos chemins se décroiseront...














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Zakaerii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de la Conseillère
» Journal de Nathan
» Journal d'un vagabond
» Journal du Passeur
» Journal de Safora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Journal de bord-