­
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Modification de mon aptitude particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Modification de mon aptitude particulière Left_bar_bleue5000/5000Modification de mon aptitude particulière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Modification de mon aptitude particulière   Modification de mon aptitude particulière EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:25

Code:
<table class="cssactif_pv" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td align="right" valign="bottom" class="cssactif_pv_header"style="background-image: url(http://i39.servimg.com/u/f39/17/74/42/60/aptitu10.png);"></td><td valign="top"><div class="cssactif_pv_titre"><!----><h12>Changer mon aptitude particulière</h12></div><div class="cssactif_pv_content3"><!--
-->

<em>Quelle est ton aptitude actuelle?</em>
→ Donne-nous le nom et son descriptif.

<em>Par quoi veux-tu la remplacer?</em>
→ Si tu as décidé de la changer, merci de mettre ici un nom et une description de l'aptitude que tu souhaites (inventée ou tirée de la liste).  

<em>Que souhaites-tu en faire?</em>
→ S'il s'agit d'une aptitude raciale, tu n'es pas obligé de la garder. Indique-nous si tu souhaites la supprimer ou la modifier.

<em>Pourquoi cette aptitude particulière?</em>
→ Explique-nous en quoi cette aptitude est logique/utile pour ton personnage.<!--


--></div></td></tr></table>

<div style="font-size: 9px; text-align: center;">La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a> et adaptée par Thaom Melcrudak</div>



Changer mon aptitude particulière


Quelle est ton aptitude actuelle?
→ Donne-nous le nom et son descriptif.

Par quoi veux-tu la remplacer?
→ Si tu as décidé de la changer, merci de mettre ici un nom et une description de l'aptitude que tu souhaites (inventée ou tirée de la liste).  

Que souhaites-tu en faire?
→ S'il s'agit d'une aptitude raciale, tu n'es pas obligé de la garder. Indique-nous si tu souhaites la supprimer ou la modifier.

Pourquoi cette aptitude particulière?
→ Explique-nous en quoi cette aptitude est logique/utile pour ton personnage.

La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
 

Modification de mon aptitude particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'une aptitude particulière ?
» Modification de ma faction
» Modification du Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Antre de Sporadique-