­
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sven Jerodian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Sven Jerodian Left_bar_bleue5000/5000Sven Jerodian Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Sven Jerodian   Sven Jerodian EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:01

Sven Jerodian


Sven Jerodian 580271sven11
• Âge : 36 ans
• Race : Norpalien
• Métier :Seigneur de Norpalie
• Philosophie : Idéalisme
• Localisation actuelle : Fort-froid

Mes caractéristiques physiques: Je suis de taille moyenne pour un Norpalien (1m90), cheveux châtains (même si j'ai hérité du blond vénitien de mon Père quelques reflets roux), barbe peu fournie, yeux bleus, peau pâle, corps élancé mais non moins musculeux, posture droite, charismatique.

Éléments importants de mon histoire: A l'âge de douze ans mon Père m'informe que je me marierai avec la fille aînée du Roi de Bélin. Le seigneur Melkiar Jerodian est fier de concrétiser ses rêves diplomatiques en accueillant en Norpalie une princesse du Nord. Six ans plus tard, je participe à un diner et je rencontre Zéphira pour la première fois, je suis frappé par sa beauté, elle est touché par mon charisme. Mais, alors que je suis âgé de vingt-six ans, le Seigneur Delsola demande l'annulation de notre union, sa fille étant la seule héritière légitime du trône de Bélin il lui est impossible de la laisser quitter le Nord. Tout comme Zéphira j'idéalisais ce moment depuis près de quinze ans déjà, nous vîmes alors le futur que nous avions prévu s'envoler.
Récemment, je suis parti aux côtés d'Adrian Sombracier combattre les goules qui se sont attaquées à Garde-Fort. Une fois de retour à la capitale on m'apprend que mon père à succombé à ses blessures suite au combat contre les goules. Je me retrouve à la tête d'une pays guerrier qui tressaille de toutes parts...

Traits particuliers à incorporer au RP: Je prône la tolérance et sais le temps des conquêtes révolu. Je souhaite que la Norpalie brille sur le plan diplomatique et non plus seulement de sa puissance militaire ― même si je n'en perds pas de vue le potentiel. J'ai une forte autorité qui était toutefois bridée lorsque mon père était roi. Maintenant que j'occupe son noble siège, voyons voir de quelle façon je laisserai ma marque. Mon mariage avorté me laisse un goût amer, je cherche une solution mais ne souhaite pas délaisser le trône de Norpalie. Je suis connu dans tout le pays et mon nom est familier à quelques personnes sur le reste du continent.



Mes relations


Adrian Sombracier : Un exemple de droiture et d'honneur. Même si je ne l'avouerai probablement jamais c'était à lui - plutôt qu'à mon père toujours en train d'échafauder des plans politiques- à qui je voulais ressembler lorsque j'étais plus jeune. Aujourd'hui je comprend mieux l'importance du travail du souverain, mais j'ai toujours de l'admiration pour Adrian.

Joeffrey Hekhart : C'est un homme que je respecte pour son dévouement qui parait sans limite pour notre pays. Il est très intelligent et nous parlons beaucoup. Cependant, je sais qu'il cache quelque chose. Il ne parle jamais qu'au futur et passe souvent de longues minutes silencieux à contempler des images que lui seul arrive à voir.

Melkiar Jerodian : Mon père pour qui je ressentais des émotions si contradictoires -ce qui est surement le lot de tous les héritiers au trône. J'aimais cet homme qui m'a élevé dans la protection et l'abondance. Il était cependant d'une sévérité que j'ai appris à détester; il a souvent agis à mon égard plus en Seigneur qu'en réel père.

Zéphira Delsola : Elle m'était promise et elle m'a été retirée. Je ne blâme personne, je sais que la décision appartient à notre système nobiliaire qui nous oblige à faire et défaire les unions au profits d'autres. Mais il n'y aura pas "d'autres", Zéphira est mienne et je connais ses réels sentiments pour moi. Je cherche sans relâche une solution à l'impasse qu'est notre relation, malheureusement il m'est difficile d'en trouver une qui arrangera tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Jerodian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven Jerodian [Terminé]
» Absence Sven
» Kyara Jerodian
» Melkiar Jerodian, Seigneur de la Norpalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Personnalités notoires-