­
 

Partagez
 

 Thorik Az-Dreugi (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Thorik Az-Dreugi (terminé)   Thorik Az-Dreugi (terminé) EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:48

Thorik Az-Dreugi
Citation Personnelle : "un bon nain est un nain riche"



.:: identité ::.

 

 

 Sexe :  Masculin

 Race : Nain

 Âge : 97 ans

 Surnom :

 Terre d'origine : Le Royaume d'Écarlate

 Philosophie : Avare

 Profession : Mercenaire

 Faction : Aucune

 Aptitude surnaturelle : Aucune

 
Thorik Az-Dreugi (terminé) 618456avatarthorik11

.:: apparence ::.

Du haut de son mètre 27 - chose peu courante dans la famille Az-Dreugi où les hommes font généralement moins d'un mètre 10 - Thorik aborre fièrement la physionomie typique de tout nains qui se respecte ; c'est à dire une imposante carrure, des jambes et des bras épais et robustes, une bedaine prononcée par la bonne chère et la boisson, ainsi que des cheveux et une barbe longue et bien entretenues; Pour sa part la barbe - lui arrivant au niveau du ventre - et la tignasse - qui lui descends sur les épaules - de Thorik sont d'une couleur orangée tirant légèrement sur le jaune. Le nain à les traits du visage plutôt épais, un gros nez, des sourcils brouissailleux et des yeux gris-bleu.
Pour ce qui est de son accoutrement, Thorik est généralement vêtu de grosses bottes de cuir délavées et boueuses, d'un épais pantalon de cuir, d'une chemise de lin recouverte d'une légère côte de fines mailles. Pour parer aux difficiles conditions des voyages qu'il est amené à faire pour son métier de mercenaire, Thorik complète ses vêtements habituels d'une épaisse veste à capuche en peau de loup sertie de plaques de fer sur les épaules et toute la longueur des bras.
Il est armé d'une hache de bataille à double tranchant en fer et d'une petite hache de jet ,en fer elle aussi, qu'il accroche sur sa ceinture. Thorik se déplace toujours avec son sac de voyage qu'il porte sur son dos et qui est souvent alourdi par les fournitures sans lesquelles le nain ne peut voyager ; couverture, pipe taillée en bois de chêne, bourse remplie de feuilles de tabac, provisions en tout genres, etc...

.:: personnalité ::.

Depuis son plus jeune âge - bien qu'il soit encore un jeune nain -  Thorik est passionné par les histoires d'aventures et de guerres que lui raconte sont grand-père, le vieux Gnol. Dans son enfance il s'imaginait partir à l'aventure à travers le monde, découvrir des lieux inexplorés, rencontrer des gens et devenir célèbre. C'est pour cette raison qu'il est devenu mercenaire, pour parcourir le monde en quête d'aventures épiques à vivre. Aussi Thorik a choisit cette voie de commerce de sa lame car c'est un bon moyen pour lui de se remplir les poches car il a une soif intarissable d'or. C'est pour celà qu'il accepte tout genre de mission, même s'il s'agit de mettre sa vie en péril, car pour lui l'important c'est l'argent. D'ailleurs sa maxime préferée est " un bon nain est un nain riche".

.:: histoire ::.

Le vieux mercenaire s'affala dans le fauteuil au coin du feu de l'auberge' tira une bouffée de sa pipe et se tourna vers le nain :
"Dis-moi Thorik, ça fait bientôt une semaine qu'on fait équipe sur cette mission et je ne sait toujours rien à propos de toi; Racontes-moi un peu comment un nain en est arrivé à être mercenaire;
Si tu veux Erik"
Le nain but une gorgée d'hydromel, posa sa chope sur la table, hésita un moment avant de commencer
"Alors voilà, quand je n'étais encore qu'un jeune nain mon grand-père se plaisait à me raconter toutes sortes de contes fabuleux, de récits d'aventure et d'histoires de guerres. De mon côté ça me plaisait beaucoup de les écouter. Depuis j'ai toujours eu envie, moi aussi, d'aller à l'aventure et vivre pleins de choses fantatstiques. Mais mon père n'était pas de cet avis, il voulait que je bosse avec lui à la forge, ce qui ne m'intéraissait guère. Donc une nuit j'ai fait mon sac de voyage, enfilé mon manteau, récupérer une hache que j'avais forgé -parce que je travailler quand même à la forge à cette période - et je suis parti de la mine pour tenter ma chance sur la route. Bien sûr avant de quitter mon village à tout jamais j'ai quand même rendu une dernière visite à grand-papy et il m'a encouragé dans ma quête. Ensuite, ne savant pas trop quoi faire je me suis dirigé vers la ville humaine la plus proche - grand-papy m'avait dis que j'y trouverai assurèment de quoi satisfaire ma soif d'aventure - tout en coupant part la fôret. Ce qui était vraiment une idée ridicule car je suis vite tombé nez à nez face à un petit groupe de quatre ou cinq gobelins forestiers. J'en avait jamais vue des comme ça et aussi nombreux, faut dire que de là d'où je viens ils ne se déplace jamais en groupe. J'en avait encore jamais tué mais quand l'un d'entre eux s'est ruer sur moi avec son gourdin j'ai pas réfléchi et je lui est taillé le jarret avec ma hache. Après ça les autres se sont bien énervés et mon chargé tous en même temps alors j'ai juste frapper un coup circulaire avec ma bonne vieille hache. Ca en a tuer un et blesser deux autres, puis ils se sont relever et sont partis en courant. En les voyant détaller j'ai réaliser que j'avais pris goût au combat et que cette vie d'aventurier était bel et bien tzillée pour moi. Ensuite je suis arrivé sans encombres en ville et dans une auberge un vieil homme m'a confier ma première mission : récupérer ses bricoles que des gobelins lui avait chaparder la nuit précèdente. Et c'est comme ça que je suis devenu mercenaire !"


.:: hors jeu ::.

Quel est le code de validation caché dans les règlements?  En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.    

 →  Validé par Thaom

 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

 → Par une recherche Google pour un forum jdr médieval-fantastique.

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

 → Pas pour le moment mais je trouve ce site sympa et très intéressant.

@ mise en page et codage par Elanille Therce


Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Thorik Az-Dreugi (terminé) Left_bar_bleue3020/5000Thorik Az-Dreugi (terminé) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Thorik Az-Dreugi (terminé)   Thorik Az-Dreugi (terminé) EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:33

Bienvenue à toi ! Si jamais tu souhaites un avatar de la bonne taille nous pouvons t'aider ^^ Aussi n'oublie pas de modifier le nom de ton compte pour celui de ton personnage, Insomniak974 ça ne fait pas trop fantasy Wink Mais j'imagine que tu avais inscrit ça en attendant de trouver un nom à ton Nain. 

C'est un très bon début de fiche, je reste à l'affut pour le reste Smile 

Cordialement

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thorik Az-Dreugi (terminé)   Thorik Az-Dreugi (terminé) EmptySam 3 Mai 2014 - 5:33

Merci beaucoup, c'est très encourageant.

Pour ce qui est de l'avatar je dirais pas non à de l'aide, j'en ai pas trouvé de ressemblant au mien dans les bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Thorik Az-Dreugi (terminé) Left_bar_bleue2790/5000Thorik Az-Dreugi (terminé) Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Thorik Az-Dreugi (terminé)   Thorik Az-Dreugi (terminé) EmptySam 3 Mai 2014 - 7:22

Bienvenue à toi !  cheers 

Je me suis permis de te faire un petit avatar aux normes. J'ai pris l'image que tu avais mise, le temps que tu en trouves une qui te convienne peut-être mieux.

En espérant malgré tout que ça te plaira.
Spoiler:


Sur-ce, je lis ta fiche,
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thorik Az-Dreugi (terminé)   Thorik Az-Dreugi (terminé) EmptySam 3 Mai 2014 - 7:56

Merci de l'acceuil et merci pour l'avatar aussi, ça aurait été dommage de devoir en changer, j'aime bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Thorik Az-Dreugi (terminé) Left_bar_bleue3020/5000Thorik Az-Dreugi (terminé) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Thorik Az-Dreugi (terminé)   Thorik Az-Dreugi (terminé) EmptySam 3 Mai 2014 - 8:59

Je me suis permis d'ajouter ton avatar à ton profil aussi ^^ Ma foi c'est une fiche concise et complète, c'est parfait ! Smile N'oublie pas de remplir ton profil ainsi que tes Attributs aussi dans la section Profil.

Bienvenue et bon jeu maître Nain !!

Amicalement

Thaom

PS: Merci Zéphira pour ce coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thorik Az-Dreugi (terminé)   Thorik Az-Dreugi (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thorik Az-Dreugi (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terminé pallier
» Khaad [ terminé ]
» Linaewen [TERMINÉ]
» Survivre ``Terminé``
» L'ange d'or ''Terminé''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-