­
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange d'or ''Terminé''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
Eleonor Delorne
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
L'ange d'or  ''Terminé'' Left_bar_bleue2690/5000L'ange d'or  ''Terminé'' Empty_bar_bleue  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:55

Eleonor Delorne

La lumière guide notre cœur et notre âme vers l'ultime bonté et la liberté.


Genre: Féminin
Surnom: Nora

Âge: 25 ans
Race: Aasimar

Terre d'origine: Le village de Lisière
Philosophie: Égalitarisme
Faction: Les Redresseurs
Profession: Sage-femme

Magie  
Je suis un(e) -votre rang vous sera attribué par le Staff-Je ne pratique aucune magie . Usage de l’énergie de la lumière, je suis aussi capable de volées, mes ailes sont assez fortes. Vous devez d'abord recevoir votre rang. Je ne possède pas la flamme.


Aptitude(s) particulière(s): Je suis différente des autres par mon aptitude à percevoir l’énergie, l’essence en quelque sorte, de tout un chacun.


Apparence


Je suis considérée comme petit pour une Aasimars, je mesure 1,80 mètre. Cependant, ma beauté et ma grâce sont admirées, je tiens cela de ma mère, ainsi que sa chevelure d’or et ses yeux en amande, du même vert que la forêt d’Hydrasil, un vert émeraude foncé. Or, mes traits sont fins, angéliques et mes lèvres sensuelles. Par contre, de mon père, je tiens son teint nacré et lumineux, tout comme mes immenses ailes immaculées qui sont assez fortes pour  atteindre les cieux.  Mon apparence attire souvent les regards, l’admiration des hommes et la jalousie des femmes. Avec humilité, je me considère comme belle, bien que plusieurs ont affirmé que j’étais la créature la plus magnifique qu’ils aient vue. Les Aasimars ont tendance à attirer de telles réactions, ils sont si beaux, si divins. Je suis fière d’en être une.


Personnalité


Que dire de ma personnalité? Je suis une personne de conviction qui se bat au nom de la justice, je suis très croyante en la déesse Phélemée. Je ne suis pas une solitaire, bien que je voyage souvent seule, j’aime vivre en communauté, être entourée d’amis. La plupart du temps, je suis optimiste, heureuse, joyeuse et j’aime rire. La lumière de Phélemée m’aide à passer au travers des épreuves de la vie. Cependant, quand je suis face à un ennemi ou à une injustice impunie, je deviens toute autre. J’ai un caractère très fort et ferme, mes ennemis me fuient face à mon regard flamboyant. J’essaie de contrôler ma colère, que dire, ma rage devant les cruautés des créatures d’outre-tombe, mais cela n’est pas facile d’être disciple de la justice et d’agir constamment avec droiture.  Néanmoins, quand l’heure n’est pas à la guerre, je viens en aide aux autres, étant de nature serviable et bonne. Possédant le don de guérir, j’assiste aux accouchements et je guéris les malades. Devant une vie tant mouvementée, j’ai parfois besoin de me retirer du monde et d’aller me réfugier au village de Quiétude, dans le temple de Vë, où  résident seulement les Aasimars et les  Tiefflins, afin de  trouver la paix intérieure. Bref, je suis une Aasimars complexe, mais toujours fidèle à moi-même, je demeure  maître de mon destin.


Histoire


L'ange d'or  ''Terminé'' Ange-vision

  Mon histoire est remplie de moments autant merveilleux que tragiques. Je suis née où il est bon de vivre, dans une forêt aux feuilles verdoyantes, où le vent nous murmure à l’oreille de belles choses. Le vieux château où je suis née, reperd de l’ordre des Redresseurs, fut le lieu de mon enfance aux mille légendes. Ancien château en ruines, il a été redressé par ceux qui se battent pour la justice. Là furent mes plus beaux moments de bonheur. Ma famille et mes amis, gens courageux et combatifs, ont toujours été là pour moi, m’apprenant ce que je devais savoir de la vie, me préparant aux dangers de ce monde, qui peut être à la fois doux et hostile. Mon père se nommait Aysur Delorne et  tout comme ma mère, il était un Aasimars. Il était grand, beau et majestueux avec ses ailes gigantesques et son armure d’argent ornée de jolies gravures.  Mon  père était mon héros, il a toujours su m’apporter amour, protection et sagesse. Mes plus beaux moments passés avec lui étaient quand il venait me border avant de dormir et me racontait ses exploits aux combats. Comme cela était inspirant! Je rêvais d’être comme lui, un chevalier de la justice. Notre ordre le réclamait souvent dans les batailles, car il était capable de voler, contrairement à beaucoup d’Aasimars qui ont perdu cette faculté. De plus, il pouvait emmagasiner l’énergie de la lumière dans son épée pour purger les goules et toutes autres créatures de l'outre-tombe. Il était un grand combattant, et avant de mourir, il m’a appris tout ce qu’il savait, y compris voler. C’est récemment qu’il est mort, loin de moi et de notre vieux château, à Garde-Fort, quand les Nopaliens et leurs alliés ont essuyé une attaque de goules ravageuses et voleuses d’enfants.  Sa mort m’a brisé le cœur, pour la seconde fois, car ma mère aussi est morte, le Vendelia, 7 de Branfale 14e année de l’ère du second souffle. Accouchant d’un enfant mort-né, elle est morte au bout de son sang. Elle se nommait Sora Gaëllia, une Aasimars d’une grande beauté, au pouvoir de guérison puissant. D’elle, j’ai appris à compacter l’énergie de la lumière afin de guérir mes semblables et elle fut pour moi un exemple de douceur et contrôle de soi incomparable. Son absence me pèse énormément, ainsi que celle de mon père. À présent, ce qui me reste comme famille c’est mon peuple et mes amis. Sans eux, j’aurais perdu  ma lumière, je serais devenue une errante sans but, abandonnée. Grâce à leur soutien, je me suis redressée et  j’ai continué de vivre. J’ai quitté le village de Lisière,afin d'accomplir des missions pour le clan des Redresseurs. Je désire poursuivre ma quête de justice, faisant le bien, sauvant le plus de vies possible, surtout les bébés naissants et leurs mères. Par reconnaissance, les familles que j'ai sauvé, ainsi que les malades, me surnomment l'ange d'or. J'aime bien ce surnom, mais je préfère davantage Nora, mes parent aimaient m'appeler ainsi.
Or, secrètement, je suis aussi à  la recherche de l’amour véritable. Je rêve de m’établir, de trouver un être à aimer et de fonder une famille, afin de me sentir chez moi à nouveau. Que ma déesse Phélemée réalise ce souhait le plus cher et que mon avenir soit heureux et paisible, bien que le futur s’annonce sombre et plein de dangers. Pour moi, tout est possible.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Par internet, en cherchant sur un site proposant différents forums.

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Non, sincèrement, je trouve votre forum très complet et qualité. Il y a beaucoup de travail dans les rédactions de ce monde, je vous en félicite, c’est très beau, cela fait rêvé.

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Lliryn Faravel
Le Loup Blanc
Le Loup Blanc
Lliryn Faravel
Philosophie : Égalitarisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
L'ange d'or  ''Terminé'' Left_bar_bleue280/5000L'ange d'or  ''Terminé'' Empty_bar_bleue  (280/5000)
Adage: Quand la Justice sommeille, le Redresseur veille
MessageSujet: Re: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:23

Bienvenue parmi nous !

ça fait plaisir de voir une Aasimar de plus sur Ildirith  !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
Eleonor Delorne
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
L'ange d'or  ''Terminé'' Left_bar_bleue2690/5000L'ange d'or  ''Terminé'' Empty_bar_bleue  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:47

Merci Lliryn, ça fait plaisir de te rencontrer. Prêt pour des nouvelles aventures?
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
L'ange d'or  ''Terminé'' Left_bar_bleue1100/5000L'ange d'or  ''Terminé'' Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:32

Pfeuh. Vivement de nouveaux orcs surtout :<

Bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
L'ange d'or  ''Terminé'' Left_bar_bleue2040/5000L'ange d'or  ''Terminé'' Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' EmptyJeu 12 Fév 2015 - 3:57

Ou des nains ^^.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
L'ange d'or  ''Terminé'' Left_bar_bleue2770/5000L'ange d'or  ''Terminé'' Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:57

Alors, bien que son physique soit un brin court, tu expliques bien les traits de ton personnage et ça me va. Pour son côté psychologique, on voit la dualité dans ses valeurs et ça le rend crédible. Entre droiture et volonté d'atteindre ses objectifs, la réponse n'est pas facile, même pour un aasimar.

Ton histoire bien que classique reste fluide et agréable. J'ai décelé quelques coquilles dans le texte, mais dans l'ensemble ça me va.

Dans la section magie tu dis appartenir au druidisme, mais tu ne parles jamais de comment tu as pu avoir ces pouvoir, il faudrait donc que tu t'en tiennes à ta capacité de voir les ''auras'' des autres. Je veux cependant que ce pouvoir reste flou, que tu puisses ressentir l'essence de L,âme devant toi (bon, mauvais ou entre les deux) et non de comprendre l'individu complètement en le scrutant. On se suit ?

Sinon pour tes ailes, il n'y a aucun problème, sache seulement que si une paire d'aile est utile, elle reste aussi un malus considérable sachant que le Gantelet recherche activement les Aasimars, ce qui rendra ton personnage plus vulnérable à sa recherche.

Je sais que tu bouilles de commencer tes aventures, ayant déjà amorcé une aventure Razz Je te laisse donc à celle-ci et te souhaite de t'amuser parmi nous. Tu es validée.

De la part du Staff, bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
Eleonor Delorne
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
L'ange d'or  ''Terminé'' Left_bar_bleue2690/5000L'ange d'or  ''Terminé'' Empty_bar_bleue  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:31

Merci Phelim Albérick, Khaad Grak'moha et Garkach pour votre mot de bienvenue. Que cela soit des nains ou des orcs, je serais enchantée d'en croiser sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
L'ange d'or  ''Terminé'' Left_bar_bleue1100/5000L'ange d'or  ''Terminé'' Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' EmptySam 14 Fév 2015 - 6:33

Je suis pas sur que tu désires que ton personnage rencontre les Dissidents mais ça me touche :<
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
L'ange d'or  ''Terminé'' Left_bar_bleue2770/5000L'ange d'or  ''Terminé'' Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' EmptySam 14 Fév 2015 - 9:27

Revalidée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'ange d'or ''Terminé''   L'ange d'or  ''Terminé'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange d'or ''Terminé''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Safora [Terminé]
» L'Aasimar Terminé
» L'Orc à écailles de fer terminé !
» Oups... [TERMINÉ ]
» Mogar Krashbag [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-