­
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Bord de Zardan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Journal de Bord de Zardan    Journal de Bord de Zardan  EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:11

Zardan Ok'karak
    Les informations seront répertoriées au fur et à mesure.

Aventure(s) en cours

A venir...

Relations

Térovia

-RagePierre: (Loyauté Relative/Connu)
Foyer de Zardan, il y a vécu plus de la moitié de sa vie. Il y a fait carrière et s'est grandement fait remarqué à une certaine époque par quiconque travaillant dans le bâtiment ou l'armement et la recherche, puis plus tard dans le milieu mondain. Bien que dernièrement il ait du mal à supporter le comportement des siens, il maintient de bons contacts avec eux. L'Union Cendrée est d'ailleurs son employeur.
-Château Ecarlate: (Amitié/Peu Connu)
Zardan n'a jamais pris part à la guerre civile et regrette d'ailleurs la séparation du peuple nain. Il a contribué au développement commercial de l'Alliance Occidentale et au rapprochement économique des Ecarlois et des Rageurs. Il entretient donc de bonnes relations avec le Royaume Ecarlate bien qu'il ne soit principalement connu que des membres de l'Alliance.
-Paria: (Ennemi/Inconnu?)
Il n'a que rarement mis les pieds dans l'Ouest de Térovia. En raison de son allégeance envers le roi Morgk, Zardan est forcé de considérer les habitants de Paria comme des ennemis et ses contacts avec eux ont toujours été minimes.

Nations Humaines

-Bélin: (Neutre-Amical/Inconnu)
Hydralis, ville prospère, est donc ouverte aux échanges économiques avec l'Alliance Occidentale de Térovia. Ainsi, c'est à Zardan qu'il revient d'entretenir de bonnes relations avec Bélin et ses marchands. C'est une situation mutuellement bénéfique pour les deux parties et elles n'ont aucune réelle raison pour mettre fin à ces rapports commerciaux.
-Varakir: (Neutre-Amical/Inconnu)
Varak est le point incontournable si l'on souhaite faire du commerce du côté Est de la mer des Larmes. Comme pour Bélin, Varakir et Térovia ont tous les intérêts à rester en bons termes.
-Norpalie: (Neutre/Inconnu)
Aux antipodes de ses voisins du Nord, la Norpalie est en concurrence avec RagePierre sur certaines marchandises et n'ont pas grand besoin de ce qu'ils ont à offrir. Zardan ne s'en est donc jamais réellement intéressé.

Clan des Orcs

-Les Ours-Hurlants de la Jungle Noire: (Neutre/Inconnu)
Zardan n'a jamais eu à faire face aux Orcs et se demande s'ils sont aussi dangereux que les rumeurs naines le laissent entendre.
-Les Griffes-Rouges des Steppes Ardentes: (Neutre/Inconnu)
Zardan n'a jamais eu à faire face aux Orcs et se demande s'ils sont aussi dangereux que les rumeurs naines le laissent entendre.
-Les Pieds-Visqueux de Marashpour: (Neutre/Inconnu)
Zardan n'a jamais eu à faire face aux Orcs et se demande s'ils sont aussi dangereux que les rumeurs naines le laissent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord de Zardan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Journal de Bord d'Elanille
» Zardan " Papy" Ok'karak
» Asgaroth Nagal [Journal de bord]
» Nülfein Sephon [Journal de bord]
» Besoin d'aventure: à la recherche de la Zonazgalite [Eliaë et Zardan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-