­
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Goule Souriante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:49

D'accord ? Bien sur que non, mais tant que je suis plus fort que lui (moralement et physiquement) ben je gagne le pc ^^

Merci ça fait plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:06

De mon côté, je réponds à tout le monde ce week-end  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:30

Génial hihi Smile Tu m'as manqué tu sais Razz J'vais lire tout ça avec joie ^^ Bon temps des fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:36

Dites, j'suis le seul à avoir un problème avec l'affichage de la fenêtre des smileys sur la page d'écriture des messages :/ ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:57

Non j'ai aussi ce problème ! On vérifie tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:45

Bon, les péripéties de mon Orc m'ont finalement pris plus de temps que prévu, donc je m'occuperai surement de mon Tiefflin en début de semaine  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:14

Plus qu'à attendre mardi pour avoir un nouveau pc et trainer pleinement ici *\o/* (en espérant qu'il aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:24

On te souhaite un agréable retour :)C'est gentil de nous tenir au courant, à bientôt , nous avons hâte de lire tes aventures en terres orcs :O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:37

Pour ce qui est de Smileys qui ne s'affichent pas et bien s'est résolu les amis ^^ bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:37

Je suis de retour !!! j'ai reçu mon pc (il a pas resté vierge longtemps, j'ai dû lui rajouter de la mémoire ^^)

Et comme il n'a pas explosé je suis de nouveau présent à 100%  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:19

Et bien toutes nos félicitations ! cheers  haha bon retour et bonne écriture ! Tiens-toi bien au courant des mises à jour, des concours et des nouveaux membres Smileà bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:58

Outch ! Les fêtes ont été finalement plus prenantes que prévu  Laughing ! J'essaye de poster la réponse de Fergie au plus vite, en gros dès que j'arriverai à mettre la main sur un ordi suffisamment longtemps  geek ....
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue2770/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 7:43

Prend ton temps Fergie ! En espérant que tu as eu un beau temps des fêtes !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:08

J'espère que vous avez tous passés de bonne fête car maintenant, va falloir bosser à nouveau ! Ah ah x)
Premier jour, une grosse horreur pour moi et vous ?

( Ps : Je préférai les zoziaux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 2:58

petit bonjour via mon téléphone, comment vous allez tous ??
Revenir en haut Aller en bas
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue750/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 5:01

Viens de me réveiller ... ZzzzzZZZZZZZZZZ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:25

*Se met au lit* Bon matin à ceux et celle qui se lèveront bientôt. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:46

Bon matin et bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:08

A toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:27

PAUSE !!! J'en ai marre de creuser et de supporter mon père pour monter un grillage  Mad 

Comment va la populace d'Ildirith ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:29

Salut ! Je sais parfaitement de quoi tu parles :p . Ici ça va bien, on étoffe le forum de jour en jour et une fois que certains seront plus actifs, ça ira encore mieux. Courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:31

Oui j'ai vu l'image central changé à de nombreuse surprise \o/ et d'autre fonctionnabbilité que j'ai pas encore tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:43

Fallait pas oublier d'acheter des pansements ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:24

Je suis de retour avec cette fois un vrai pc qui tient la route je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 4 Left_bar_bleue540/5000La Goule Souriante. - Page 4 Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:14

Pour nous jouer un mauvais tour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Goule Souriante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Temple des Cinq ``Terminé``

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Flood-