­
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Goule Souriante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 2 Left_bar_bleue2770/5000La Goule Souriante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:21

Bah fais une demande pour un AUTRE perso et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:38

Pour l'instant, je vais surtout profiter des persos des nouveaux joueurs que ces nouvelles possibilités ne manqueront pas d'attirer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 2 Left_bar_bleue2770/5000La Goule Souriante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:53

super ! et nous travaillons sur la magie sauvage , Wotram pourras l'utiliser sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:07

Que des bonnes nouvelles pour pimenter de futurs RPs geek !
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 2 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:20

Une chance que t'es là sinon il y en aurait pas hahahahaha

Hey ho, on t'oublie pas Kody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 4:30

M'oublier ? J'ai pas compris ; de plus personne ne peut m'oublier Razz

Personnellement, j'attendrais l'apparition de prédéfini Sulis et j'en jouerais certainement un.

Et je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux qui commence arriver en masse, les forums de pub et root-top commencent à très bien marcher Razz

Faisant découvrir un superbe forum et un superbe staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:37

Merci ami barbare Razz Enchanté à tous les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:52

Enchanté de faire votre connaissance, Sir Gunnar What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:21

* Mode Anecdote : ON *

Je viens de réaliser que l'un des forums dont je suis membre est devenu l'un des partenaires de La vallée d'Ildir geek .
En même temps je suppose que ça n'a rien d'étonnant puisqu'il était inscrit sur l'Imaginarium Idea .

* Mode Anecdote : OFF *
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 2 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:27

moi qui me croyait exclusive ! je sais à présent que tu fréquentes un autre forum !

haha merci de la petite annecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:53

Oui, je fais des infidélités à Ildir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:22

Hey,


Bein alors Shocked ??? C'est bien calme par ici ?

J'espère malgré tout que tout le monde va bien Smile ?


Passez tous une bonne soirée/ fin de journée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:34

Bonne et heureuse année à tous les habitants de la Vallée d'Ildir drunken !


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes tous dans les meilleures dispositions pour attaquer cette nouvelle année cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 2 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:14

Merci à toi et aussi bonne année à tous les membres ! Nous sommes fiers de vous, ne lâchez pas Smile à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 5:50

Bonjour tout le monde,


Ma connexion semblant être rétablie, je suis (normalement) pleinement de retour parmis vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 2 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:12

c'est une très bonne nouvelle ! super !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 2 Left_bar_bleue2770/5000La Goule Souriante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:24

bon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:13

Oui, merci Laughing ! Je suis bien content d'être de retour moi aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:10

Hey bien, voilà une bonne chose de faite Razz ! Je suis à JOUR cheers cheers cheers !!!

J'y croyais plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 2 Left_bar_bleue2770/5000La Goule Souriante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:11

un grand merci hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:13

    Bonjour/Bonsoir à tous,

    Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques temps, mon nom est très peu apparut. Je tiens tout d'abord pour cela m'en excuser et les raisons de cette absence si brutale et inexpliquée sont d'ordres personnelles, malheureusement je ne vous en dirais pas plus.

    Je suis désormais presque de retour, mais le problème est que par les mêmes raisons que mon absence, mes écrits ne sont plus là et je ne pense pas retrouver à nouveau : l'envie d'écrire et même si cela me plait énormément. Un blocage plutôt qu'autre chose, sans doute et pourtant je pense qu'il restera longtemps.

    L'autre raison qui me pousse à écrire dans "La Goule Souriante" ( Nom assez sympa n'empêche ). C'est l'activité du forum et cette même raison me chagrine. Je trouve que le forum est bien, il y a une histoire et même des races sympatoches ( sauf les Norpaliens qui finiront empalés par moi, bien sûr ). La fiche de pub est présente sur certains forums de pub et les tops sites, ne sont peut-être pas encore assez actif, mais cela est peut-être du à un nombre trop peu élevé de membres pouvant votés qui nous fait passer loin de la première page. Il y a aussi les partenaires, nous n'en manquons pas, mais je ne vois pas pourquoi ce beau monde ne vient pas visiter notre merveilleux forum qui manque juste d'un coup de pouce du destin pour prendre son envol.

    Je vous propose même un autre partenaire qui serait surement intéressant vu le nombre de membres actifs ICI

    Je ne montre que les faits, mais je n'ai pas de solutions, cela semble donc stupide, mais... Je ne sais pas en fait, cela me chagrine juste et j'aimerai trouver des solutions que je n'ai pas. Peut-être que la solution est infime ou encore qu'un simple reboot et une amélioration du tout qu'est le contexte, le système de jeu, la magie et autres seraient les solutions. Mais je ne sais pas moi-même ce qu'il faut faire et j'en suis désolé.

    Kodlak Hulgar, membre aimant ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La Goule Souriante. - Page 2 Left_bar_bleue3020/5000La Goule Souriante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:13

Je suis content que tu nous aies écrit Kody ! Nous n'avons pas abandonné le forum, il est notre bébé ^^. Attendez-vous à ce qu'il y ait un peu plus de monde bientôt et merci pour le partenaire, nous veillerons à ce qu'il soit étudier !

Des admins qui aiment les membres qui aiment le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:02

C'est cool de voir la "Goule Souriante" un peu plus vivante cheers !

@ Kodlak : Content de te croiser par ici ! J'espère que ta situation s'arrangera pour le mieux et que ton blocage ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne. Puis qui sait, peut être que tu retrouveras l'envie d'écrire.
Sache toutefois qu'on sera ravi d'avoir de tes nouvelles, même en zone hRPG ! Animer le flood est aussi une manière de faire vivre le fofo et de montrer qu'il est encore vivant !

@ Thaom : Impatient de savoir ce que vous nous préparez What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 4:02

Et bien, hum :

• Thaom : J'espère bien que cela s'arrangera et j'attends avec l'impatience qui me fait énormément défaut. Je prie pour que le forum avance et s'illumine dans les abysses * *o* c'est trop beau*. Je prie bien sûr mon père ! clown

• Fergal : Content aussi de te voir, mais pour la zone de flood, je te la laisse vu que c'est ton domaine personnelle =3 J'espère moi aussi que le blocage ne sera plus qu'un vaste souvenir dans peu de temps et enfin, je te montrerai mes haches lors d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:49

Au fait, il y a plus de chat box ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Goule Souriante.   La Goule Souriante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Goule Souriante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Temple des Cinq ``Terminé``

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Flood-