­
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anaya Luzissa [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya Luzissa

Anaya Luzissa
Âge : 31
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Gardiens

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue0/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: Connaissance et pratique de la médecine
MessageSujet: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:58

Anaya Luzissa

La lumière est sans limite


Genre: Féminin
Surnom: Anna

Âge: 22 ans
Race: Les Aasimars

Terre d'origine: Bélin
Philosophie: Compassion

Faction: Les Gardiens
Profession: Gardienne

Magie  
Je ne possède pas la Flamme.


Aptitude(s) particulière(s): Médecine (innée chez les Aasimars)


Apparence


Anaya est une jeune femme qui pourrait plaire à n’importe qui et à n’importe quel homme. Elle est de taille moyenne, elle mesure environ dans les un mètre soixante-dix et elle n’a pas fini de grandir. Elle prendra encore quelques centimètres. Elle tient beaucoup de sa mère qu’elle aime tant. Elle possède de longs cheveux blancs ou argenté comme la neige, parfois avec les rayons du soleil, ses cheveux peuvent devenir transparents . Ses cheveux descendent jusqu’en bas du dos et ils sont légèrement bouclées. Si vous la voyiez de loin, en train de marcher dans un chemin de sable, son corps est fin, bien proportionné, avec une démarche légère comme si le vent la portait dans son voyage. Ses épaules sont basses, légères et détendues. Ses hanches peuvent être un peu trop larges pour certains hommes, mais les vieilles dames disent que les femmes ayant les hanches larges, ont une grande chance d’enfanter facilement. Elle porte souvent de légers vêtements durant les saisons chaudes, mais elle a toujours sur elle, un châle pour la couvrir lors des longs voyages.  Si vous vous rapprochez un peu d’elle, pour lui parler ou simplement la regarder, son visage est ovale, avec une peau très blanche. Ses yeux sont en forme d’amende, et sont vert comme si c'était des pommes comme ses cheveux. Sa bouche est rosée et très douce. Son sourire peut charmer quelques hommes. Son visage est bien harmonisé comme le souhaitait sa mère. Ses bras et ses jambes sont fines et tres belle. Elle possède également des ailes blanches en signe de pureté, mais elles ne servent pas à voler.      


Personnalité


Anaya est une jeune femme au tempérament extrêmement calme et doux. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours été comme cela et je pense que cela ne changera jamais de sa vie, sauf en cas d’incident majeur. Elle se passionne pour la lecture, la connaissance, mais aussi pour la justice et de faire le bien autour d’elle. La jeune femme est réfléchit, elle pense beaucoup aux conséquences de ses actions, et elle prendra toujours la meilleure des décisions à son humble avis. La jeune femme n’est absolument pas violente envers les autres, elle aime plutôt parler, discuter, tisser des liens amicaux avec d’autres personnes, et venant d’autres races. Elle sera toujours douce, agréable et être en phase avec de nouvelles personnes. Ses parents ont toujours été fiers d’elle et de son comportement dans la société. Le concept de la mort ou de tuer une personne a été toujours compliqué pour la jeune femme. Elle prie souvent les dieux. Son comportement peut soudainement changer, lorsqu’elle verra une personne de son opposé donc  le Gantelet où elle se montra froide, irrespectueuse, intolérante et parfois violente, si on la pousse à bout. De plus, elle n’aime pas les hommes pour une raison inconnue. A chaque fois qu’un homme la touche, ou l’attrape le bras, Anaya a une étrange réaction de crier et de se réfugier dans un coin. Cela vaut très bien pour les personnes qu'elle connait depuis des années : amis, meilleurs amis, ou bien connaissances. Elle a beaucoup de mal à parler correctement avec un homme à part son père. Ses parents ne comprennent pas ce problème psychologique de cette phobie des hommes. Peut-être que cela se calmera avec le temps, qui sait ?.


Histoire


La vie était différente pour tout le monde, et chacun avait son propre chemin à suivre. Le destin nous réservait des choses incroyables, mais on ne pouvait pas les connaitre à l’avance, sinon ce ne serait pas amusant de vivre dans ce monde. Moi, Anaya, était une jeune Aasimars, âgée de vingt-deux ans. J’habitais à Bélin avec mes parents et mon grand frère. Je vivais très bien et j’aimais cette vie plus que n’importe quoi et n’importe qui dans ce monde et je ne voulais que rien ne change. Le problème avec ce souhait, était qu’il était impossible de garantir son efficacité. Et je savais bien qu’un jour ou un autre, quelque chose allait changer dans cette vie, mais quoi ?

 Moi ce que j’aimais le plus, c’était aider les personnes qui avaient besoin de moi, j’aimais aider les personnes qui étaient malades ou que personne ne voulait les aider. C’est ce que je voulais être et ce que je voulais faire pendant le restant de ma vie. Je n’en avais jamais parlé à qui que ce soit, ni même à mes parents, c’était un secret que je laissais dans mon cœur depuis des années. Je sortais de la maison en cachette pour aller aider ces personnes qui avaient temps besoin d’aider, je ne pouvais pas détourner mon regard d’eux, c’était vraiment impossible. Et cela faisait des années que je faisais cela, des années que j’aidais les personnes à l’extérieur de la ville. De plus, je priais souvent pour la déesse  Phélemée, je rêvais de paix entre tous les peuples et que tous les maux de notre monde disparaissaient rapidement pour ne plus engendrer de morts. 

Ma mère était heureuse que je prenne tant à cœur la prière pour faire le vœu de paix et vider mon esprit de choses inutiles pour moi. Ma mère m’encourageait beaucoup dans cette voix religieuse et moi, j’aimais beaucoup cela. Puis un jour, le destin décida que ma vie était trop douce, qu’il fallait un peu de piquant dans ma vie et dans mon chemin. Mon grand frère avait décidé de rejoindre le groupe d’insurrection, mais mon père n’était pas du tout contente qu’il rejoigne ce groupe même si c’était pour nous défendre cet ennemi : le Gantelet ou encore les demi-démons. Mon grand frère fit une scène dans la maison et claqua la porte du jour au lendemain. Ma mère lui pria de le retrouver et de l’aider, quitte à venir avec lui dans le groupe dangereux. Mon père accepta de le surveiller et donc entrer dans la faction des Insurrections. Les deux hommes de la maison disparurent pendant plusieurs semaines voire des mois entiers sans que nous les revoyions.

 Puis, un jour, mon grand frère revint à la maison avec des yeux bizarre, des yeux dénués de sens et avec un sourire qui pouvait me faire peur ou bien tuer une personne. Ces mains étaient tachées de sang. A la main, je pouvais  voir qu’il avait trainé le cadavre de mon corps jusqu’à notre maison … Il était mort … ma mère lui supplia de savoir ce qu’il s’était passé dans ce groupe, et il a pu nous dire qu’il était devenu plus puissant, plus force, qu’il n’était plus comme les gens de notre race. Que s’était-il passé au juste dans sa tête ? Il était une autre personne. Soudain, quelque chose de tragique se passa sous mes yeux ! Il sortit une épée bien tranchante et n’hésita pas à tuer ma mère sur le coup et plusieurs fois de suite. Je hurlais comme une folle en espérant qu’une personne m’entendrait qu’il viendrait par la suite. Du sang coula partout dans notre maison, et je décidais de fuir mon grand frère et je courrais aussi loin que je le pouvais. 

Des jours et des jours et des jours, je n’arrêtais pas de courir, je ne regardais pas en arrière, pour savoir s’il me suivait. Cela faisait des jours que je n’avais pas mangé ou bu et je pensais que ma vie allait bien se finir comme cela, jusqu’à qu’un homme vienne m’aider. Il me prit dans mes bras et m’emmener dans un lieu de Bélin que je ne connaissais pas : « Où va-t-on monsieur ? » - « Dans un endroit où on pourrait te donner à manger et que tu puisses dormir un peu ». Quelques heures plus tard, j’étais arrivée enfin à l’endroit, à cet endroit : «  Bienvenue au Renard ! L’un des sites de la faction des Gardiens ! Viens que je te donne à manger un peu, tu es si pâle jeune fille. »  - «  Ah merci bien ! Cela me fera du bien dans tous les cas » Il me donna une assiette et je mangeais le tout en le remerciant puis une idée me vint en tête après qu’il m’ait exposé de quoi résidait cette faction : « Je vous en prie monsieur ! Laissez-moi être une gardienne, laisse-moi vous aider dans vos taches pour la paix et pour aider les prochains. Je ferais tout ! Alors, je vous en prie ! Acceptez-moi comme une apprentie Gardienne de la faction… » L’homme me regarda dans les yeux et j’étais vraiment sérieuse lorsque je lui avais demandé de cela. « Si tel est ton choix, jeune fille… » - « Anaya … » - « Anaya, tu peux devenir une apprentie Gardienne. » - «  Merci monsieur ! Vous ne le regretterez pas ! » - «  Mais tu devras quand même à apprendre à te battre contre des personnes malveillantes, j’espère que tu n’as pas peur de cela ! » Je fis signe de la tête que je n’avais pas peur de cela ! «  Bien mange et repose toi, nous verrons cela demain. » Il me donna une assiette, une soupe bien chaude qui pourrait me remettre sur pied. L'homme, qui m'avait sauvé, était grand, chauve, mais sa musculature me disait qu'il était puissant. Cela devait être un très grand homme, et une personne assez importante dans la hiérarchie. Je continuais de manger la soupe de légumes et je continuais d'observer les personnes autour de moi. J'étais dans une grande salle, avec un immense dôme de pierre taillé à l'état brute. Il y avait beaucoup de personnes qui me regardaient, mais qui n'étaient pas méchants, cela se voyait dans leur yeux. Ils me donnèrent des sourires, et avaient des visages sympathiques, tolérants et n'avaient pas peur de ma race, de ce que j'étais.  J'avais toujours eu du mal avec mes ailes blanches, beaucoup de personnes se retournèrent pour regarder mes ailes. Le temple était très grande, et très beau aussi. Le temple se situait dans une grande forêt et je pense qu'elle se situait au fond de la forêt de Bélin. J'avais couru aussi loin de la maison ? Peut-être. "As-tu terminé de manger ?" - "Oui, monsieur, c'était très bon ... Rien à dire !" - " As-tu déjà prié ? Crois tu en une divinité ?" - "Je prie souvent pour Phélemée, la déesse de la Justice et du soleil. Pour moi, elle pourrait ramener la paix sur notre terre si dévastée. Ma mère et moi, nous la prions beaucoup et je l'aimais beaucoup. Pour moi, la justice et l'égalité entre les races est quelque chose d'important et je voudrais que tout le monde comprenne que la guerre ne sert à rien, à part de blesser plus de gens et d'engendrer la vengeance et le crime dans nos villes. Phélemée pourrait nous rendre la paix, il le faut..." 


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Top site

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Non, aucun, c'est vraiment un forum magnifique et très remplit

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue700/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:36

Je te souhaite la bienvenue, Mademoiselle l'Aasimar, en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum. Tu constateras que tu arrives au bon moment un event étant en cours. Bonne écriture pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Luzissa

Anaya Luzissa
Âge : 31
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Gardiens

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue0/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: Connaissance et pratique de la médecine
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:48

Merci beaucoup ^^

Chouette un event ? Aurais je le temps de faire l'event ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue700/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:06

Oui, je pense bien ^^ Il a démarré que depuis hier et avant que tout le monde fasse son tour de jeu (8 joueurs) je pense que t'auras le temps de faire ta fiche et d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue5000/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:19

Bienvenue parmi nous Aasimar!

Je garde un oeil sur ta fiche, fais-moi signe quand ta fiche sera terminée

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Luzissa

Anaya Luzissa
Âge : 31
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Gardiens

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue0/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: Connaissance et pratique de la médecine
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:28

Voila, je peux dire que j'ai terminé! Je me suis relue plusieurs fois, je m'excuse déjà, si je n'ai pas vu de fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue5000/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyMar 22 Mar 2016 - 6:47

Je m'occuperai de ta fiche ce soir en rentrant, demi-être. Merci d'avoir choisi la Vallée !

S.
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue5000/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:43

J'ai modifié ta section concernant la magie en disant que tu ne possèdes pas la Flamme, mais que ta médecine est de nature surnaturelle puisque les Aasimars peuvent tous soit guérir autrui ou se guérir eux-mêmes, si j'ai bien compris tu te chargeras de soigner les autres. Le poste de garde du temple est relié au temple des Cinq dans la capital de Bélin et non à la faction des Gardiens. Cependant, ton titre serait simplement Gardienne Wink N'oublie pas que ces temples sont constitués en majeure partie de Sulis et que l'argent n'a pas cours dans ces endroits. Ce serait intéressant que tu parles davantage du temple où tu te trouves quand l'homme te sauve, ce que tu y vois et tout.
J'aimerais aussi que tu développes un peu au sujet de ta religion avant que je ne te valide. Quelle divinité louanges-tu ? L'une des cinq ''classiques'' ou plutôt Ëya elle-même? Il y a de fortes chances que tu ne la connaisses pas et les Gardiens peuvent t'aider en ce sens, je te laisse libre de modifier cela à ta guise. Sinon à pars des fautes d’orthographe -que je tolère puisqu'elles n'entravent pas ma lecture et que le contenu est bien- tout me semble en ordre, ainsi que le code de validation. Ajoute la partie sur ta religion et je te validerai demi-ange !

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
Eleonor Delorne
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue2690/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:27

Je te souhaite le bienvenue parmi nous, petit ange! Heureuse de voir une nouvelle parmi mon peuple, ne te gêne pas de me demander de faire un RPG, quand sporadique aura validé ta fiche. Je me trouve présentement à Quiétude, si tu as besoin de soins et d'apprendre les herbes médicinales, je serais là pour toi. Anaya Luzissa [terminée] 1630604295
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Luzissa

Anaya Luzissa
Âge : 31
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Gardiens

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue0/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: Connaissance et pratique de la médecine
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:40

Coucou tout le monde ^^

Je t'en remercie pour le bon conseil que tu m'as donné sporadique et à toi aussi Eleonor ^^
Désolé du retard, je n'étais pas trop présente pour faire les corrections, je les fais maintenant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue700/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyVen 1 Avr 2016 - 4:19

Ce n'est pas grave, prends ton temps. La fiche est primordiale pour savoir ce que tu vas faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Anaya Luzissa [terminée] Left_bar_bleue5000/5000Anaya Luzissa [terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:20

J'ai constaté tes modifications et elles sont satisfaisantes, je te valide donc de ce pas. Bon jeu Aasimar !

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]   Anaya Luzissa [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaya Luzissa [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bal (terminée)
» Jael [Terminée]
» Tinûviel [Terminée]
» Jen Athild [terminée]
» On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-