­
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleight Anfauglith
Le Télépathe
Le Télépathe
Rayleight Anfauglith
Divinité(s) : N/A
Faction ou Clan : L'Académie d'Urion

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue20/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage:
MessageSujet: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 4:32

Rayleight Anfauglith

"On m’appelle le Télépathe."

"Les Lois sont imparfaites, car elles ont été écrites par des êtres imparfaits.
Et même si elles sont la preuve certaine qu'ils essayent de créer quelque chose de meilleur,
cette seule raison m'indique que je n'ai pas à les respecter."


• Genre: Masculin
• Surnom: Le Télépathe

• Age: 2 siècles
• Race: Eladrin

• Terre d'origine: Île d'Etragore
• Philosophie: Libertarisme

• Faction: N/A
• Profession: Mercenaire/Enquêteur

• Magie :
Pratiquant Civil, magie profane de l'Élémentalisme : Poussée, Étincelle, Éclair, Éblouissement et Saut éclair.



• Aptitude(s) particulière(s): Rayleight peut lire dans vos pensées immédiates et percevoir des brides de vos souvenirs. Si seul le contact visuel est demandé pour percevoir correctement les pensées, un contact physique est obligatoire pour percevoir les brides, qui viennent s'écraser de façon incontrôlable sur le conscient de Rayleight et dont l’intensité dépend du contact. Généralement, ce sont les souvenirs les plus forts que Rayleight perçoit. L’utilisation de cette capacité peut cependant se faire remarquer, plus il l’utilise. Les cheveux d’abord blanchissent, puis des tribales d’un bleu électrique et agressif se forment sur son cou et sa joue droite.


♣ Apparence ♣



On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] 1421091022j5lxZU44


Grand et fort, Rayleight est bien proportionné, ce depuis qu’il a subit son entraînement physique, et qu’il s’y est mis sérieusement. Manier les armes et maîtriser son corps a fait apparaître des muscles souples et puissants, là où avant il n'y avait que peau et os. Vous l'aurez deviné, même si Rayleight a Aujourd’hui bonne mine, il était à la base quelqu'un de plutôt malingre, bien qu'il ne le fit pas exprès. Il était doté d'une chose qui souvent, lui coupait l'appétit, et l+e plongeait dans une dépression qui dans son cas, ne faisait pas prendre de poids, bien au contraire... Son visage, souvent caché par sa capuche fétiche, que l'on n'hésiterait finalement pas à qualifier de "beau", n'est pas froid et pâle comme le laisserait sous-entendre son comportement ou ses idéaux, mais plutôt harmonieux, éclairé et aux traits raffinés. Une longue mèche y pend, lui donnant une allure à la fois rebelle et d'une intellectuelle supériorité. Ses cheveux justement, sont longs et colorés d'un noir assombri, tout comme sa barbe naissante. Souvent tirés vers l’arrière, ils ont cette tendance étrange à blanchir lorsqu’il utilise “cette” capacité, mais s’assemblent tout de même plutôt bien à son teint halé et ses yeux perçants, qui eux brillent durant la nuit. Il porte sur lui une marque particulière et unique à lui : Le chiffre “4”, tatoué sur le milieu de son dos, héritage d’un sombre passé mais aussi typiquement caractéristique de lui… Jamais il ne s’exposera sur le devant de la scène, jouant dans l’ombre.

Ce qui choque surtout, et la chose qui se voit en premier chez lui sont ses yeux, outre le fait que leur pupille soit semblable à celle des chats. Colorés d'un bleu azur, isolants, perçants et profonds à s’y engouffrer, beaucoup diraient qu’il peut voir en vous. Ce qui n'est finalement pas bien loin de la réalité...


♠ Personnalité ♠



On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] 14210910264T6rlo07


Rayleight fait toujours preuve d'un immense sang froid, même dans des situations extrêmes de vie ou de mort, cependant il semble ne pas supporter l'obstination inutile et pense qu'il est inutile de résister devant la fatalité. Il est toujours très calme et ne laisse que rarement voir ses véritables émotions, une barrière très efficace qui ne peut être passée que lorsque la situation le dépasse complètement. Cet homme ne croit pas à l'ordre, y compris dans ses propres actions. Selon son principe directeur, il a tendance à suivre ses caprices du moment et n'a donc pas de règles abstraites. Le bien et le mal n'entrant que rarement en ligne de compte lorsqu'il s'agit de prendre une décision, ce n'est ni un justicier, ni un criminel. Cette instabilité fait que ce trait de caractère est la seule chose qui soit fiable à lui.
Son thème est le vide et/ou le nihilisme, une philosophie qui exprime que le monde (et plus particulièrement l'existence, n’étant qu’un caprice des Dieux) est dénué de tout sens, de tout but, de toute vérité compréhensible ou encore de toutes valeurs. Cette philosophie correspond particulièrement bien à l'attitude calme et posée de Rayleight. Il ne porte cependant presque aucun respect pour ceux qu'il ne blaire pas, peut (en plus d'être sarcastique) devenir provocateur et développe de temps en temps une certaine haine contre "l'Humain", qu'il trouve parfois pitoyable, bête et inintéressant. "L'homme" qu'il est n'a pas toujours été aussi sombre, mais depuis qu'il a tué ses propres amis, et surtout depuis qu'il sait ce qu'il leur a fait, par bêtise ou naïveté, il peine à retrouver le sourire. Le monde autour de lui s'est écroulé, et il sait que c'est entièrement de sa faute. Il avait préféré fuir... c'est ce qu'il faisait de mieux, de toute façon.

Rayleight avait ce que la plupart des gens voulaient avoir, mais il n'en était pas heureux pour autant. Son don de télépathe était pour lui une malédiction. Cette télépathie a plongé sa vie et celle de ceux qu'il aimait dans un enfer, pavé de ces "soi-disant" choix qu'il pensait bons à l'époque. Ayant été traqué quasiment toute sa vie, recherché pour son pouvoir, considéré uniquement par rapport à ce pouvoir. Il avait peur des autres mais surtout de lui-même, ne sachant pas jusqu'où le mèneraient ce don. Traumatisé depuis lors, c'est pour cela qu'il est très lent à faire confiance, et qu'il ne supporte que très mal les éloges et les compliments. Il se considère humainement comme un moins que rien, une aberration qui n'aurait jamais du exister. Mais, lâche, il n'eut jamais le courage de passer à l'acte, de faire ce qui lui avait si souvent trotté en tête : mettre fin à ses jours. Il préféra plutôt boire, et oublier.
Fermer cette fonction qu'avait son cerveau malade, de pouvoir lire dans celui des autres : C'était bien la seule chose qu'il avait subit et qu'il ne regrettait pas : pouvoir enfin faire taire ces foutues voix dans sa tête et être seul. Car c'est ce qu'il était et est encore : seul. Son don était tellement rare que personne ne pouvait le comprendre, mais tellement lourd qu'il se demandait souvent si un comme lui, ce n'était déjà pas de trop. De plus, sa méfiance lui disait de ne pas en parler, de cette capacité, et il finissait par tout garder pour lui : inquiétudes, souffrances, désespoir. Aujourd’hui même, il garde de grosses séquelles de cette partie de son histoire.


♦ Histoire ♦



On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] 1421091034mgxivO39


Rayleight est né dans un village de pécheurs en bordure de mer, sur l’ile d’Etragore dans les terres de Solgrem, il y a exactement 228 ans. Son père, mort officiellement d’une étrange maladie 5 mois avant, faisait secrètement partie de la Guilde. Sa mère, elle, n’était qu’une simple pêcheuse à la beauté remarquable. Ses yeux de chats, ainsi que le fait qu’il soit né d’un viol lui valurent très vite le rejet de ses confrères, tandis que le pouvoir avec lequel il était né attira rapidement les convoitises. Et oui, Rayleight faisait partie de ces êtres doublement rares, car en plus d'avoir cet éclat, cette Étincelle en lui, de pouvoir maîtriser la magie, il était doté d'un pouvoir tout à fait exceptionnel. Quand certains maîtrisent le feu, ou peuvent commander aux morts, Ray’ était capable de savoir ce que vous pensiez. Un pouvoir extrême, et dangereux, qui lui valut plus de mésaventures que de gloire. Ce pouvoir qui, s'il avait eu le choix, n’aurait préféré ne jamais avoir.

Ce pouvoir qui attirait les convoitises, attira aussi l’un des plus grand écorcheur de la Guilde : Tezzeret, lui aussi Eladrin, qui décida d'embaucher Ray’ dans son organisation tentaculaire et mafieuse. Il apprit au télépathe à maîtriser son pouvoir avant de lui apprendre à tuer, tout d'abord pour le bien de celui-ci, ensuite pour le bien des autres... et surtout, pour ses propres intérêts. Naïf, peut-être aussi un peu peureux, Rayleight suivit les ordres de Tezzeret et devint rapidement un assassin capable de maîtriser parfaitement son corps et son esprit, pouvant se mouvoir dans la ville comme dans la nature. Les missions qu’il effectua l’endurcir et lui apportèrent de l’expérience, mais il vivait avec du sang sur les mains, chose qu’il ne supporta guère longtemps.

Au bout de 15 ans, ce qui devait arriver, arriva. Tezzeret qui avait vent des intentions de Rayleight frappa le premier, mais Rayleight l’emporta en le tuant. Possédant d’importantes informations sur la Guilde, il s’en alla avec Kallist, frère d'arme et vieil ami qui avait toujours été à ses côtés. Ils trouvèrent ensemble refuge à l’académie d'Urion. Accueillit par Jaelle Varina, ils mentirent sur leur passé pour intégrer l'académie et firent en sorte que leur comportement colle avec la description qu'ils avaient donné. Mais la curiosité avait eu raison de Rayleight. Comme un prodige, il puisa bien plus dans leçons de sorcellerie et de botanique que les autres étudiants de l'académie, et réussi au point que même ses instructeurs se méfiaient de lui. En tant que possesseur d'un "don" de l'esprit, il utilisa ses capacités pour regarder dans l'esprit des autres et y découvrir des secrets encore bien gardés. Cette pratique l'a d'ailleurs mis en danger plus d'une fois. La flamme qui brûlait en son être lui avait permis de maîtriser la magie du vent et des foudres, sûrement en lien avec les tribales qui se formaient sur son corps lorsqu'il utilisait son "Don", ce qui renforça les inquiétudes.

Ils restèrent cachés dans l'académie pendant un peu plus de 10 ans, ou plutôt jusqu'à ce que la Guilde les retrouve. Les deux hommes s'enfuirent et cavalèrent un certain temps, jusqu'à finalement se retrouver acculés. Dans le but de se protéger et de protéger Kallist, Rayleight tenta l'impossible : “électrifier” le corps et l’esprit de son meilleur ami, pour le rendre à la fois plus fort et plus rapide. Sauf que ce qui se produit... ne fut pas du tout ce qu'il espérait. Incapable de maîtriser un tel sort, son ami fut alors incapable de parler, de penser, de bouger. Une coquille vide. Horrifié, Il courut, il courut loin, s'isolant de tout et tout le monde, peinant à croire tout ce qu'il avait fait à la personne à laquelle il tenait le plus au monde. C'est ainsi, emmitouflé dans la cape qu'il avait traîné lors de toutes ses missions, qu’il fut traqué, pour ce qu’il savait de la Guilde et le danger qu’il pouvait représenter, considéré et jugé uniquement par rapport à son Don.

La suite est un peu floue et toujours d'actualité aujourd'hui. Dans le sens ou Rayleight fuyait et fuit encore la Guilde, voyageant de ville en ville, accomplissant contrat sur contrat à l'aide de ses capacités pour survivre et manger. Il est seul, cherchant vainement des alliés pour l'aider. Il a une dent contre la guilde et est prêt à tout faire pour venger son ami. Son histoire n’est pas terminée.


_____________

Si un telle chose que le bonheur existe en ce monde,
Ca doit être quelque chose qui ressemble à un néant sans limite.
La vacuité consiste à ne rien posséder et donc à n'avoir rien à perdre.
Si ce n'est pas le bonheur, alors qu'est ce que c'est ?
Les Choses que mes yeux perçoivent n'ont pas de sens...
Les Choses que mes yeux ne peuvent percevoir n'existent pas.
Il n'y a rien, ni en vous, ni en moi, Invité


♠ Journal du Personnage ♠


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Rien de plus banal, les Topsites.

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Oui. J’aime bien le noir. C’est tout. Pour le moment.

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue2770/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:42

Bienvenue à toi sombre Éladrin ! Bonne chance pour le reste de ta fiche, nous avons hâte de connaître l'histoire de ton personnage.

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Rayleight Anfauglith
Le Télépathe
Le Télépathe
Rayleight Anfauglith
Divinité(s) : N/A
Faction ou Clan : L'Académie d'Urion

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue20/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:32

Merci beaucoup, j'y travaille en espérant que ça vous plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue2770/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:35

Bonjour ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Rayleight Anfauglith
Le Télépathe
Le Télépathe
Rayleight Anfauglith
Divinité(s) : N/A
Faction ou Clan : L'Académie d'Urion

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue20/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 5:36

Salut !

Oui, je viens de rentrer de mes vacances et j'ai plusieurs choses à faire, je reprends dans 2 ou 3 jours. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue3020/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:56

Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue2790/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 6:27

Fiche toujours d'actualité, dernier mp datant du 22 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleight Anfauglith
Le Télépathe
Le Télépathe
Rayleight Anfauglith
Divinité(s) : N/A
Faction ou Clan : L'Académie d'Urion

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue20/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyDim 14 Sep 2014 - 7:24

Salut ! =)

Je pense que c'est terminé. Désolé du retard. Je souligne que je suis tout de même en train de relire la fiche pour les éventuelles fautes d'orthographe ou contextuelles, mais que le principal est là.

Ray'
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue2790/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:49

Hellow' !

Bon bah super ! On s'y met ♥️

On a déjà parlé de ton aptitude tout ça alors je passe directement à la suite.

Une petite mention sur son clan d'origine sur Etragore ? Vu ton physique actuel il serait originaire des terres Solgrem.

Je n'ai rien à redire sur le physique en général, si ce n'est que le tatouage ne sera pas de la précision que l'on connaît aujourd'hui. Niveau qualité il faut davantage penser à ce qui se fait de nos jours dans les tribus amazonienne, par exemple (www). Ca n'empêche en rien d'avoir un quatre aux traits droits, bien sûr, c'est seulement une précision pour que tu aies un visuel plus "contemporain" de notre univers.

J'aime l'idée que tu aies mentionné qu'il "lisait" l'esprit des autres pour découvrir les secrets des autres Mages et donc lui permettre de progresser. C'est astucieux et ce n'est pas à proprement parlé du vol, de plus ça recoupe cette histoire d'enquêteur. Sympa quoi Razz

Par contre il y a une erreur qui, je pense, est due à un changement de pouvoir en cours de route.
Tu mentionnes avec brio (oui car j'ai beaucoup aimé, inutile que je le cache) l'échec d'un sort d'Asservissement. Or si tu choisies la magie du vent, techniquement, c'est impossible. Pour faire simple disons que la Flamme prend la "nature" du premier sort lancé. Si elle n'a pas de "nature" par défaut (on ne naît pas en maitrisant le feu ou l'eau ou le druidisme) mais elle s'imprègne immédiatement de ce qu'on apprend.
L'erreur est-elle sur la magie choisie ou sur l'exemple donné ? Veux-tu maitriser le vent ou l'asservissement ?

Dès que tu auras répondu à cette question on pourra finaliser tout ça.
Dans tous les cas tu as le droit à 5 sorts. La règle des paliers s'applique, ne l'oublie pas. Un petit rappel ici, au dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue3020/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:04

Je me permets une petite incursion dans cette fiche pour te dire que l'idée de mettre la citation sous ton nom en entête, c'est vraiment génial. Je crois que je vais modifier le code en conséquence!!! Bon courage pour tes dernières modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayleight Anfauglith
Le Télépathe
Le Télépathe
Rayleight Anfauglith
Divinité(s) : N/A
Faction ou Clan : L'Académie d'Urion

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue20/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyLun 15 Sep 2014 - 3:40

Re-Bonjour !

D'abord merci pour les compliments, je suis content que ça vous plaise.

• Pour répondre à ta question Zephira, Rayleight maîtrise bel et bien le vent. Mais je n'avais pas vu cela comme une erreur : A l'académie d'Urion, Rayleight a étudié toutes les formes de magies en plus de s’entraîner dans son domaine (sans pour autant pouvoir les maîtriser). Et c'est justement en essayant de lancer quelque chose qu'il ne maîtrisait pas que le drame fut (chose qu'il ne recommencera bien évidemment plus). Le reste de l'histoire se basant sur ce moment, modifier cette partie est plutôt gênant...  Dois-je le faire ou peut-on trouver une explication "électrique" à ce phénomène ?

-> J'ai choisi les sorts suivants : Poussée et étincelle (novice) ; Éclair et éblouissement (intermédiaire) ; Saut éclair (avancé). (J'hésite encore pour l'atout racial...)

P.S : J'ai ajouté la petite mention. ♥️

• Thaom : Merci, ce n'est pas grand chose. ^^

Edit 1 : Je me demandais si ça dérangerait que j'ajoute la possibilité de communiquer par le biais de la pensée sur mon aptitude particulière. Cette idée était en fait comprise dans mon idée de début sur le personnage, mais en travaillant sur celle-ci avec Zephira ("un télépathe communique par télépathie"), j'ai oublié de le préciser. Bon, puisque c'est pas grand chose ce n'est pas très grave si vous refusez, mais je tente quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue2790/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:04

Ah d'accord vu comme ça... !

Comme je te l'ai dit, le Flux prend la nature du premier sort que tu apprends, ce qui t'empêche de jeter d'autres types de sorts. Là il est clair que le sort est lancé mais raté. C'est donc impossible.

En revanche, tu n'as rien à changé. On peut avoir une explication électrique. Wink
Il y a un sort de foudre qui influe sur le système nerveux "Amplification". L'ami de Rayleight a très bien pu se retrouver comme une "coquille vide" à cause d'un échec de ce sort, Rayleight ne le connaissant pas "Amplification" a très bien pu vriller un peu et stopper les messages nerveux de sa cible.

Ne modifie rien mais mentionne quand même le sort "Amplification" quelque part, si tu peux. Histoire que ce soit clair pour tout le monde.

Pour les sorts tout est bon, tu peux les ajouter ici et/ou dans ton futur journal de bord. Razz

Pour finir, je pense que capter les pensées (qu'elles soient immédiates ou à travers des souvenirs plus profonds) c'est déjà un don puissant et très exploitable in-rp. Ca peut révéler énormément de choses, notamment celles qu'une personne souhaite cacher, ou qu'elle ignore ! Comme nous en avions discuté, Rayleight peut avoir accès à un souvenir oublié ou déformé par la personne à travers son subconscient et donc le voir tel qu'il a réellement été (et non vécu).  
Ajouter la communication directe je trouve ça un peu too much compte tenu du nombre de possibilités déjà colossales de ton don.

Ceci étant dit, préviens-nous dès que les quelques "mots" auront été ajoutés/modifiés et tu seras bon pour partir à l'aventure M'sieur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rayleight Anfauglith
Le Télépathe
Le Télépathe
Rayleight Anfauglith
Divinité(s) : N/A
Faction ou Clan : L'Académie d'Urion

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue20/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:46

Okay ! J'ai compris. =)

• J'ai modifié la partie gênante, cependant je n'ai pas repris exactement le sort "amplification" (déjà parceque j'aime être flou :3), car rater un sort "intermédiaire" ne collerai pas bien avec son histoire. Cependant la modification colle bien avec sa magie et le reste. A toi de voir si ça te convient (devrait pas avoir de problèmes).

• Au niveau du Don, c'est vrai t'as raison.

Merci pour ton aide. ^^

Ray'
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Left_bar_bleue2790/5000On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:19

Techniquement qu'il s'agisse d'un sort avancé, intermédiaire ou novice, si Rayleight ne le connaît pas il le ratera Razz
Mais je comprends ce que tu veux dire et la modification apportée est parfaite ♥️

Tout est bon, validé M'sieur !
On passera te mettre la couleur bientôt, tu peux déjà compléter ton carnet de bord etc.. etc... tu connais le chemin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]   On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du Télépathe
» Khalän Sulimë
» Fiche modèle
» Jael [Terminée]
» Fiche pub et boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-