Linaewen N. Black Âge : 24 Philosophie : Avarice Divinité(s) : Litrish, Dieu de la mort et du néant Faction ou Clan :
Attributs Races: Tiefflin Réputation: (0/0) Adage: Il n'y a ni Bien, ni Mal. Seulement le Pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer | Sujet: Journal de Linaewen Mer 8 Juil 2015 - 14:25 | |
|
Qui suis-je? Patrouilleuse de la région de Varakir, je n'agis que dans mes propres intérêts et sais tirer profit de n'importe quelle situation. Linaewen N. BlackMes pouvoirs Lieu où tu as étudié la magie, le nom des sorts que tu maîtrises et ton rang magique. Si tu as une aptitude particulière, mets son nom et une brève description
Mes aventures en cours Lien de ton rp + le nom de ton acolyte s'il y a lieu Mes quêtes terminées Liens des rp.
Relations Relations entretenues avec les différentes contrées et leurs habitants Description physique et une explication de la relation que vous entretenez Description du lien qui vous unit Description du lien qui vous unit Description du lien qui vous unit | |
|