­
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 pallier complété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
pallier complété Left_bar_bleue1870/5000pallier complété Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: pallier complété   pallier complété EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:57

Passer au niveau supérieur


Rang demandé?
→ Sentinelle ( Bientôt héros. Mais je ne pense pas l'atteindre "mentalement" pour Evynne avant 5000 points ! )

Quelles actions t'ont fait connaître de la population?
→ L'épopée d'Evynne commence quand, au sein d'un village de la Norpalie, elle se place au milieu des chefs pour qu'ils s'allient plutôt que de se déchirer. C'était une mauvaise idée, mais je suis sure qu'on parle là-bas de la non-humaine aux cheveux blancs qui a osée s'interposer. ~ Route d'épreuves et leçons de vie

Puis, on entend parler d'elle à Bélin, où la jeune femme intervient pour sauver la vie d'un tanneur, pris dans un incendie criminel. On parle surtout de la façon dont elle s'en est sortie, ce qui n'en fait pas moins une lumière salvatrice. ~ Apprentissage et découvertes

Enfin, des murmures commencent, beaucoup moins fort, dans la ville de Voltecime où elle s'est interposée pour sauver un barde Cytotropisme et revient  pour soigner les blessés par les deux acolytes ( Rp commencé avec Ora, qui est partie.. )
Et puis... il y a une histoire de Redresseur.. Comme quoi la fille aux cheveux blancs chercherait des recrues pour le nouvel ordre des Redresseurs..

Autre chose à nous dire?
→  Tout ça à même pas 18 ans... Je vous dis pas ce qu'elle sera à 20 ans.. Wink


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
pallier complété Left_bar_bleue5000/5000pallier complété Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: pallier complété   pallier complété EmptySam 31 Jan 2015 - 8:31

Salutations très chère Evynne,

Contre vents et marées tu progresses sur les terres d'Ildirith et rien ne semble te ralentir. Ta ténacité et ta fidélité sont tout à ton honneur. L'écho de tes gestes s'étend désormais sur toute la partie Est du continent, les gens parlent de ce que tu as fait, certains t'aiment et d'autres te maudissent, mais ce n'est là rien de bien alarmant...Prend garde au Gantelet car plus tu es reconnue et plus tu deviens une cible de choix. Devenir Héros sera plus ardu, prépare-toi dès maintenant.

Bonne route, Sentinelle.

S.

Ps: Je dois dire que j'ai du respect pour toi, et ce n'est pas n'importe quel bougre qui peut s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
 

pallier complété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terminé pallier
» partenariat complété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-