Rang demandé? → Sentinelle ( Bientôt héros. Mais je ne pense pas l'atteindre "mentalement" pour Evynne avant 5000 points ! )
Quelles actions t'ont fait connaître de la population?→ L'épopée d'Evynne commence quand, au sein d'un village de la Norpalie, elle se place au milieu des chefs pour qu'ils s'allient plutôt que de se déchirer. C'était une mauvaise idée, mais je suis sure qu'on parle là-bas de la non-humaine aux cheveux blancs qui a osée s'interposer. ~
Route d'épreuves et leçons de viePuis, on entend parler d'elle à Bélin, où la jeune femme intervient pour sauver la vie d'un tanneur, pris dans un incendie criminel. On parle surtout de la façon dont elle s'en est sortie, ce qui n'en fait pas moins une lumière salvatrice. ~
Apprentissage et découvertesEnfin, des murmures commencent, beaucoup moins fort, dans la ville de Voltecime où elle s'est interposée pour sauver un barde
Cytotropisme et revient pour soigner les blessés par les deux acolytes ( Rp commencé avec Ora, qui est partie.. )
Et puis... il y a une histoire de Redresseur.. Comme quoi la fille aux cheveux blancs chercherait des recrues pour le nouvel ordre des Redresseurs..
Autre chose à nous dire? → Tout ça à même pas 18 ans... Je vous dis pas ce qu'elle sera à 20 ans..