­
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalyp's rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 43
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Apocalyp's rising Left_bar_bleue3020/5000Apocalyp's rising Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Apocalyp's rising   Apocalyp's rising EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:20

Apocalyp's rising Logo


=> Le monde <=

Nous sommes sur une Terre parallèle. Un endroit où les créatures de magies existent réellement. Oui, vous pouvez croiser un ange ou un vampire dans un bar. Oui, les démons existent pour de vrai. Et, oui, ils sont aussi méchants que dans les films : ils tuent, ils possèdent, ils torturent et au final ils vous laissent, pauvre petite coquille vide sur le bord d'un trottoir, agonisante.

A part ça, la Terre est tout à fait normale : il y a autant de magasins, McDonalds et autres que sur la notre. Sans oublier que le Nutella y est aussi bon, et que Disney est 5 fois plus grand que chez nous, avec encore plus d'attractions magnifiques.

Enfin, presque normale.

Les humains ont développé des dons plus ou moins utiles. Pas tous, non. Un petite minorité dont vous faites partie. Il y a des écoles cachées, disséminées tout autour de la Terre pour vous apprendre à utiliser ces pouvoirs. Et puis, il y a l'Ecole.

=> L'école <=

Cette école n'est pas sur Terre. Non. Elle se trouve sur la 5° lune de Jupiter, celle que personne n'a jamais vue au travers d'un télescope. Comment est ce qu'elle est arrivée là ? En fait, on ne le sait plus. Cette histoire s'est perdue dans le temps. L'école est un grand complexe qui comprend des salles de cours, une cafétéria, une grande bibliothèque et un gymnase à faire pâlir d'envie les terriens.

On y respire grâce à une atmosphère artificielle. Le ciel y est violet. Et, pour s'y rendre : il faut passer par le Portail.

=> Le Portail <=

Le portail c'est une porte. Vous voyez votre porte d'entrée, avec son cadre en bois et sa serrure ? Et ben c'est pareil. Sauf que cette porte là, elle se trouve en plein milieu d'un grand hall, sans rien pour la tenir. Et, juste à coté se trouve un cadran de contrôle.

Ce cadran permet, en jouant avec ses rouages de composer une adresse. Ensuite, il faut mettre l'une des clef spéciales dans la serrure et hop ! Vous vous retrouvez sur Terre, comme si vous sortiez de la maison dont la porte s'ouvre. Pour revenir sur la lune, il suffit d'insérer la clef dans n'importe quelle porte, et vous êtes de retour en une seconde.

N'essayez cependant pas de faire un double de la clef : il n'y a que deux personnes qui connaissent le secret de leur fabrication : le Forgeron et son Apprenti. Seule leur technique spéciale permet d'obtenir l'alliage magique nécessaire.

=> Les Clefs <=


Les clefs sont possédées par le Directeur, son Adjointe et certains des professeurs. Un élève ingénieux trouvera toujours le moyen d'en piquer une pour aller faire un tour sur Terre. Mais, attention à ne pas se faire prendre : la punition serait sévère.

Seule une élève possède sa propre clef, la fille du directeur. Si vous devenez ami avec elle, elle sera ravie de vous emmener faire les boutiques ou dans une chasse aux démons...

=> La Lune <=


L'école n'est pas la seule structure à se trouver sur la Lune. Il y a aussi un gros village avec son bar, son salon de thé, quelques boutiques, et de nombreuses petites maisons. C'est le lieu préféré des élèves pour aller passer un week end en amoureux ou faire une sortie entre amis.

Car, vous ne pouvez retourner sur Terre qu'aux vacances scolaires pour voir votre famille. Celle-ci n'est généralement pas au courant de l'endroit réel où vous vous trouvez. Ils vous pensent dans une pension spéciale pour surdoués. Grâce à ses enchantements magiques, la lune possède cependant toutes les facilités technologiques : le téléphone y passe parfaitement, et Internet est installé dans chaque pièce.

La communication avec la Terre y est aussi simple que si vous y étiez réellement.

=> Si tout est aussi caché, comment est ce que je suis arrivé là, moi ? <=

Des médiums sont au service de l'Ecole. Ils traquent les fluctuations magiques et tentent en permanence de rechercher les possesseurs de Don. Quelques fois, c'est nous qui vous découvrons. D'autres fois ce sont les écoles situées sur Terre.

L'un des membres de l'administration de l'école est venu vous voir et vous a proposé d'intégrer l'école. Vous avez toujours eu le choix d'accepter ou de refuser. Si vous êtes là, c'est que vous avez dit oui. Ou que vous êtes encore sur Terre et possédez des dons spéciaux. Des dons qui pourraient nous aider à faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.

Car, l'Apocalypse approche. Et c'est nous, nous tous avec nos dons, qui pouvons y changer quelque chose. Faire que, ce qui a été prévus comme étant la destruction du monde ne soit en fait que son commencement.


Et toi, quel camps choisiras-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Louha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Apocalyp's rising   Apocalyp's rising EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:18

Bonjour !

Je suis louha, l'admin' du forum ^^ Je viens donner quelques petites news : Tout d'abord, nous avons mis en place une nouvelle fiche de lien, qui se trouve ici : http://blackschool.net/index.php?topic=205.0

Le forum a subit pas mal de modifications, un nouveau design, une nouvelle bannière, et de nouveaux boutons, sans compter que le contexte a pas mal évolué en 9 mois !

Voili voilou, je vais de ce pas éditer votre fiche pour la mettre à jour avec les nouveautés de votre forum ! Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalyp's rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-